Les discussions

Ouioui Mécanique, entretien et pannes

Pourquoi mon c4 picasso broute ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon monospace C4 Picasso, à chaque fois que je passe les rapports ma voiture broute comme si j'allais calé et maintenan...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
nepascroirecitroen
Jojo_le_jojo Mécanique, entretien et pannes

Abs qui bloque les roues ?

Bonjour, Par temps sec, mais très frais (1°C) et un peu humide, j'ai dû freiner très (trop) fort avant un virage à angle droit, avec ma Hyundai i2...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
fred.ml
Jas77 Tuning

Suppression intermédiaire 308 gtline

Bonjour, Je possède une 308 gtline 1.2l 130 2019 Je souhaite supprimer le silencieux de l’intermédiaire et le remplacer par un tube mais ne connai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
karoce
Scania Mécanique, entretien et pannes

Problème allume cigare

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon allume cigare sur mon véhicule il fonctionne mais juste un pb la buse n'accroche pas ( c'est à dire on appuis...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Ulysse5818
sansanchouchou Mécanique, entretien et pannes

Voiture démarre plus

Bonjour, J'ai changé ma batterie parce que ma voiture ne démarrait plus, il s'avère que une fois changer, elle ne démarrait toujours pas, mais appa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Jujubier93
Fred35360 Mécanique, entretien et pannes

Michelin ou hankook

Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur les Michelin et les Hankook, (kilométrage, consommation, bruit.....). Merci.

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Fred35360
tophdenyce Mécanique, entretien et pannes

Scenic 3 ne demarre pas

Bonjour, mon Scenic 3 1.5 Dci 1.5 de 2009 ne demarre plus. Test batterie à l'arret 12.27 donc ok Moteur tournant 14.25 donc ok Un peu de sulfate ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Touffy62
Chaton Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso 2.0hdi 16v

Bonjour, Je viens de changer la batterie du véhicule j ai fait 30km et la voiture c est coupée j essaye de redémarrer elle se recoupe directe j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
renard31
BRicoloteur87 Mécanique, entretien et pannes

Bonjours

mon C4 picasso de 2016 après que la batteriea été changerpas de contact donc je ne peut pas démarer . il affiche vérifier bos phares ce que j ai f...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
BRicoloteur87
CorbeilleNews Mécanique, entretien et pannes

Direction dure golf iv

Bonjour, En récupérant mon véhicule sur le parking pour rentrer manger j'ai tout de suite remarqué après le démarrage que le volant était dur, je m...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
CorbeilleNews
tof Mécanique, entretien et pannes

Quad hytrack 50 4 tps

Bonjour, le quad de mon fils hytrack 50 en 4 tps démarre mais n'a plus d’accélération il reste au ralenti sans forcément caler carbu nettoyer,filtr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Cc
Reds782 Mécanique, entretien et pannes

Grésillement audio

Bonjour, J’ai un problème sur citroen xsara de 2004 finition windows ce J’ai le son qui fait des grésillements par intermittence et je ne trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Reds782
Caro0806 Mécanique, entretien et pannes

Mauvais carburant voiture

Bonjour j'ai une kia Picanto, j'ai mis du e85 au lieu du e5 ou e 10 Je me suis aperçu de ma bêtise et J'en ai pas mis beaucoup et remis du E10 juste ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Caro0806
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 25 802