Les discussions

Jebouge Mécanique, entretien et pannes

Batterie ou autre

Bonjour je voudrais un renseignement svp, Il y a 4 jours je suis tomber en panne de batterie (peut-être pas) Je m'explique j'ai du utiliser le boost...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Jebouge
charles Mécanique, entretien et pannes

Problème peugeot 301

bjr,j'ai un problème dans ma Peugeot 301 allure modèle 2017,chaque 3 ou 4 semaines le signal check moteur se déclenche,le tableau de bord me signale l...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Mrizekwalid
Thomas Mécanique, entretien et pannes

Pneu abîmé

Bonjour a tous, J'aurai besoin d'un avis svp, je dois prendre la route mardi prochain pour effectuer environ 500 km et j'ai remarqué que mon pneu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
snocky.
Sumo91 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, Je branchais mon adaptateur sur l allume cigare de mon c4 1,6hdi de 2006 que je venais de démarrer et paf une étincelle et le moteur s est a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Sumo91
toycat Mécanique, entretien et pannes

Bsi c6

Bonjour, Pourriez vous me dire où est le BSI et comment le démonter? Il faut que je l'envoie en reprogramation. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
fred.ml
Fado10 Mécanique, entretien et pannes

Direction très molle

Bonjour, J'ai une Yaris 1 et ma direction est devenue extrêmement molle après réglage parallélisme et démontage du volant pour réparation klaxon,, le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
snocky.
Pereira Mécanique, entretien et pannes

Ma c4 ne démarre pas

Bonjour,pourriez-vous me dire pourquoi ma c4 2012 hdi bva après le remplacement distribution ne démarre pas elle c'est mise en défaut faut-il la repro...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
snocky.
Aurore Mécanique, entretien et pannes

Aiguille essence à gauche

Bonjour à tous, voici mon problème mon aiguille d’essence fait un tour complet à chaque fois que je met le contact. J’ai changer la pompe à carburant....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Aurore
valery Mécanique, entretien et pannes

Ma c3 cale

Bonjour, j ai une c3 le proleme est qu elle cale des que le moteur est chaud et je relanti ,j ai deja tout changer dessus il me reste le calculateur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
snocky.
Sophie033 Mécanique, entretien et pannes

Problème de charge batterie

Bonjour je possède une Toyota yaris D4D confort de 2009, nous avons dû changer le démarreur et 3 jours après l’alternateur nous a lâché (enfin on pens...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
labricole47
Mick Mécanique, entretien et pannes

Feux arrière clio 4

Bonjour, j'ai une petite question pour ma clio 4 j'ai installé un attelage et depuis jais mon feux arrière gauche qui marche plus du tout j'ai tester ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Ludo
Hood Mécanique, entretien et pannes

Massab 9-3 2.2l tif de 2001

Bonjour, Quand je mets le contact je n'entends plus les ding ding et je ne démarre pas j'ai essayé de recharger la batterie un booster et rien n'y fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
renard31
geiko098 Mécanique, entretien et pannes

Démarreur collé

Bonjour à tous, voici mon problème: quand je démarre mon opel corsa 1.4 auto de 2003, le démarreur tourne mais n'entraine pas le moteur je sais qu'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
snocky.
Sofiane063000 Mécanique, entretien et pannes

Bruit entre 1500 et 2000 t/m

Bonjour, J'espère trouver grâce à vous une piste pour solutionner mon problème. Mi juin j'ai effectué les changements de pièces suivantes : -...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
renard31
Caps Mécanique, entretien et pannes

Voyant abs audi a3 8p 2008

Bonjour , je possède un a3 2L tdi de 2008  cela fait 1 mois maintenant que je ne roule plus avec car le voyant abs et esp sont allumer continuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
jifin
Alya Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour,  j'ai une 406 Td 1.9 de 1998 elle a a peut près 187 000 km, on l'as acheter hier la voiture n'avais que la courroie d'accessoire et une vida...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
snocky.
Gug21 Mécanique, entretien et pannes

Probleme démarrage audi a1 tdi

Bonjour, j'ai un petit soucis de démarrage mais ça ne m'arrive pas souvent donc c'est compliqué a faire voir a mon mécano, quand je démarre la voiture...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
labricole47
Fpal29 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage

Bonjour, Bonjour j'ai changé mon boîtier BSI plus Neiman avec la clé adapté. Lorsque je veux démarrer normalement aucune action du démarreur. En re...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
snocky.
Philou Mécanique, entretien et pannes

Problème moteur

Bonjour, Bonjour peut t on confirmer un coussinet de bielle abîmé juste en faisant tourner le demarreur?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
snocky.
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 25 802