Les discussions

yvon Mécanique, entretien et pannes

Probleme aeration

Bonjour, bonjour j ai un souci je met la clime niveau grille aeration coter envoie du froid et coter droit du chaud merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Georges106
Mamie crunch Mécanique, entretien et pannes

Eau dans l habitacle

Bonjour ce matin en voulant nettoyer ma voiture et en enlevant les tapis j ai aperçu de l eau côté conducteur devant et derrière et dans mon coffre .J...

Icare95
Pachécé Mécanique, entretien et pannes

Chauffe sur opel corsa.

Bonjour à tous! Je vous explique mon problème. J'ai une Opel Corsa de 96, elle chauffe dans les longs bouchons depuis longtemps, mais vu que je les...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
snocky.
dinou Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture démarre pas

Bonjour, j'ai une 306 annee 1995 essence ma voitures à brouter et calé je n'arrive plus a la m'être en route je ses pas quoi faire

valanzasco
ford59200 Mécanique, entretien et pannes

Ford 59200

bonjour ,je voudrais savoir que veut dire circuit injecteur4et3:circuit ouvert,je sais qui en n a du monde sur ce site ,s il vous plait ,aidez -moi ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
valanzasco
GÉGÉ24620 Autoradio / Système embarqué, CB

Radio grisee sur odb

Résolu

Bonjour, Je possède un c5 1,8 de 2005 achetée en occasion en Hollande avec radio cd JBL. J'ai dû débrancher ma batterie pour changer une ampoule et...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
GÉGÉ24260
nazrat06000 Mécanique, entretien et pannes

Probleme c3

Résolu

J'ai une C3 exclusive de 2011, et ce matin en la sortant de mon garage, je me suis rendu compte que le ventilateur tourné à fond et que mon tableau d...

snocky.
gibson Mécanique, entretien et pannes

Probleme de bip

Bonjour, J ai un bip en permanence sur ma c5 de 2002 même quand je roule et c'est insupportable. Aucun témoin aucune alerte. Savez vous de quoi il...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Castormalin
kamouch Mécanique, entretien et pannes

Probleme electriques

Bonjour, quand je met le contact il me manque quatres voyant tel que batterie frein a main ceinture et prechauffage et ventilation et vitre elec...

Castormalin
jacquot1802 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c5 2l hdi 110cv

bonjour, j"ai un probleme sur mon c5 je suis en panne depuis 15 jours, elle veux pas demarrer car elle est en mode economie alors je demande si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
snocky.
david35998 Mécanique, entretien et pannes

Direction

Bonjour, j'ai un berlingot HDI avec clim. Le problème est le suivant: lorsque je tourne dans un rond point pare exemple à gauche ou à droite je re...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
snocky.
Julien-52 Mécanique, entretien et pannes

Mercedes w210006

Bonjour, J'ai un problème de fermeture automatique sur ma ME3RCEDES w210006 DATANT DE 2001; Normalement, lorsque l'on ferme la voiture, les clignot...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Castormalin
ligier45 Mécanique, entretien et pannes

Plus de pression gasoil

suite a un problème de culasse sur moteur qui monte en pression sur circuit de refroidissement mais tournant sur xsara picasso 2.0 HDI 90 de 2004 mont...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Castormalin
potam Autoradio / Système embarqué, CB

Connecteur electrique fiat

Résolu

bonsoir j'ai acheter une alarme pour ma fiat bravo 2 2011 la notice me dit cela . Orange (CAN H) CAN H = fil BLEU en position 6 du connecteur 36 voies...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
potam
Isa59250 Mécanique, entretien et pannes

Panne c2hdi

Bonjour, Ma Citroën est tombée en panne, plus moyen de la démarrer. Après avoir vérifier t'es les fusibles, appuye sur la poire à gazole et mis les ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Castormalin
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Alternateur tracteur / voiture

Résolu

Bonjour, un alternateur de 12 volts ( et 50 ampères (de voiture)) doit t'il tourner a la même vitesse qu'un alternateur de 12 ( 110 ampères (de tracte...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
tidos125 Mécanique, entretien et pannes

Probleme 306

slt g ma 306 xr/xt 1.4 de 95qui demarre plus g changé la pompe a éssence récemment elle ronronne et tout je l'entend.en faite elle demare et des ke j...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Georges106
malikababa Mécanique, entretien et pannes

Panne des injecteurs

Bonsoir cher ami . Je suis nouveu , j ai une panne et je n y arrivais pas a trouver solution les injecteurs de ma citroen ne sont plus allimentes d ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
valanzasco
bleuchuttt Mécanique, entretien et pannes

Pompe injection changer

Bonjour, J'ai une xantia 2 l1 diesel j ai changer la pompe a injection et la centralisation code reste rouge je ne peux pas démarrer seriez vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
patoche16
cyr59192 Mécanique, entretien et pannes

Ne demarre plus

bonjour je possede un c8 hdi 2l 110 cv 16 v il ne veut plus demarrer sauf au start pilote j ai tout changer pompe capteur injecteur et j en passe ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Cyr59192
bouha Mécanique, entretien et pannes

Comment réparer ma voiture ?

bonjour, hier ma voiture brouté,tousser et auj'aourd'hui elle ne veux plus démarrer. je pense que c'est les bougies que j'ai changer mais elle ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Aurélie
trekker Mécanique, entretien et pannes

Problème avec mon scooter

Bonjour, Voila, mon problème est que mon scoot (peugeot trekker) cale tout le temps. Juste avent se problème, j'avais serrer donc j'ai changer cyl...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
trekker
Matthew13 Mécanique, entretien et pannes

Problème de frein

Bonsoir, On a changé les 4 tuyaux à frein et la pression dans le master cylindre est bonne, et il n'a pas de frein en arrière. Quand on pèse sur l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
valanzasco
thierry Mécanique, entretien et pannes

Problème câble pour tracté

Bonjour, je n'arrive pas à tendre mon câble de traction sur une tondeuse Honda , je viens de changé également ma courroie comment faire pour la tendre...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
valanzasco
fred Mécanique, entretien et pannes

Sos c3 essence

Bonjour, je viens d acheter une c3 occasion en faisant le plein de l'essence s échappe par le haut du réservoir quelqu'un sait il que faire ? bon...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
patoche16
lieder Mécanique, entretien et pannes

Golf3

bonjour, ma voiture golf3 gti , démare bien mai arrivé au stop elle cale, car je viens de changer la batterie , je comprend plus rien

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
valanzasco
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 25 802