Les discussions

jml Mécanique, entretien et pannes

Probleme mecanique

Bonjour, voila mon fils du demareur + a été se colé sur le - plus dafichage sur le tableau de bor é plus de demarage les vitre ne marche plus non p...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
patoche16
Vincent Mécanique, entretien et pannes

Scenic 1 phase 2

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon feu de brouillard arrière ne fonctionne pas malgré que le témoin voyant tableau de bord s'allume ? merci

Vincent
nono Mécanique, entretien et pannes

Direction assitee dur sur zx

Bonjour, voila je posséde une zx problème de direction change la direction changement de l huile toujours pareil test effectuer direction a nu sans ...

patoche16
kendie1 Mécanique, entretien et pannes

Problèmes de puissance

Bonjour, jais une Toyota avensis diesel D4D année 2002 jais problèmes quand je roule et quand j'atteins 100 km l'accélération se coupe et il fau...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
snocky.
betty 43 Mécanique, entretien et pannes

Xsara diesel 1.9 de 1999

Bonjour, apres reparation (embrayage) ma voiture ne veut plus demarrer voyants tous allumes pouvez vous m aider quelle peut etre cette panne merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Georges106
leroidutuiyo Mécanique, entretien et pannes

Grosse cata

Résolu

Bonjour, j'ai un berlingo diésel 90ch atmosphérique, lorsque je mets la clef de contact le voyant de préchauffage s'allume, puis s'éteint immédiate...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Georges106
CarGil Mécanique, entretien et pannes

Capteurs sur golf match 3

Où se trouve les capteurs sur une Golf Match 3 et puis je avoir le schéma de démontage. Merci d'avance, urgent, comme tout le monde nous avons besoi...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Georges106
roseline Mécanique, entretien et pannes

Citroën c3

Bonjour, mon calculateur fait ou prend de l'eau le mécanicien ne voit pas d'ou viens le problème pour une Citroën C3

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ferjul roseline
cocoto37800 Mécanique, entretien et pannes

Éclairage de laguna 1

J'ai une laguna 1 lorsque j'allume mes éclairage ,il y a que les veilleuses qui s'allument et je peut mettre que les plein phares je ne peut pas mettr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Georges106
picalulu Mécanique, entretien et pannes

Voiture en panne

je possede un piscasso 90hdi difficulter de demarrage, a l'acceleration le moteur ce coupe. J'ai changer la pompe de gavage mais toujour pareille qui ...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
valanzasco
fifichevalier Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso 1.8l 16v

Bonjour, j'ai un problème sur mon picasso 1.8l 16 v année 2000, voila mercredi j'ai voulu prendre ma voiture et au moment de démarrer plus rien elle...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
fifichevalier
jb13 Mécanique, entretien et pannes

Probleme c4 picasso

Bonjour, Après avoir voulu changer d'autoradio le + et le - se sont malencontreusement rencontrés depuis je n'ai plus d'affichage et je ne peux pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jb13
Omar Mécanique, entretien et pannes

Bruit et fume

Bonjour, J'ai un c8 2litre je viens de lui change le moteur,un moteur tout neuf mais j'ai un problème de bruit c'est comme de lair qui échappe c pas...

Omar
eglade Mécanique, entretien et pannes

Mercedes

Résolu

Bonjour à tous ! Il s'agit d'une C 200 Diesel Voici mon aventure : Ratées au démarrages. Garage : remplacement des 4 bougies de préchauffage...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
eglade
citroene 22 Mécanique, entretien et pannes

Changer les bougies

Bonjour, je voudrais changer les bougies de ma c4 essence 1.6 16s de 2006 ,pouvez me dire comment opérer je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
patoche16
icibas Mécanique, entretien et pannes

Aile 207

Bonjour, pourriez Vous me dire combien coute la peinture d'une aile avant de 207 ? merci .

reparauto
Emeline Mécanique, entretien et pannes

Peinture mini one d

Bonjour, Je suis dans la région parisienne (91) et j'aimerai savoir combien me coûterai de faire repeindre entièrement ma mini one D en noir mate. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
reparauto
citroene 22 Mécanique, entretien et pannes

Durit inférieur froide

Résolu

Bonjour, Je posséde une c4 essence 1.6 16v de 2006 et j'ai remarqué que la durit inférieur est froide pouvez vous me dire ou se trouve les purges si...

citroene 22
Zouzou53 Mécanique, entretien et pannes

Alternateur

Bonjour, j'ai un alternateur Valéo ref:436255 derrière il y a les 2 petite cosses une du + après contact et l'autre le +après le voyant, puis les 2cos...

Georges106
ma-ol Mécanique, entretien et pannes

Calge xantia 1,9l turbo d

Bonjour, Ma voiture cale après quelques minutes ou aux alentours de 60° et ne redémarre plus avant une journée ou deux, j'ai nettoyé tout le circu...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Georges106
sachaalex Mécanique, entretien et pannes

Ma polo 1.9 d ne démarrage pas

Bonjour, chaque matin au démarrag de ma voiture (VOLKSWAGEN POLO 1.9D 65 8V) Année : à partir de 1996/01/01 jusqu à 1999/11/01 kilométrage 292 000 ...

sachaalex
loupri Mécanique, entretien et pannes

Démarre puis s'arrête

Bonjour, Après avoir appuyé sans doute un peu trop sur l'accélérateur au démarrage de ma Xsara diesel 1.9D, il y a eu quelques bruits bizarres, le...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
loupri
ayana Mécanique, entretien et pannes

330cd année 2004

Bonjour, j'ai fait la meme erreur j'ai mis 20euro de 98 exellium et la voiture étais en réserve avec 120 km a faire j'ai rouler pendant a peu prés 30 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Georges106
samsam Mécanique, entretien et pannes

Probléme de démarage

Bonjour, j ai une opel corsa 1.5 td modele 99 . j ai un probleme de demarage le matin ,pour que ca demarre il faut que je débranche la batterie la v...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
valanzasco
Alex saint Esteve Mécanique, entretien et pannes

Citroen picasso

bonsoir le moteur de mon citroen c4 picasso ne s arrête plus même sent la clef de contact

Georges106
lolololo Mécanique, entretien et pannes

Citroen 1.9 d

Bonjour, J'ai un probleme de charge de batterie elle ne charge pas sur le camion l'alternateur et bon il a etait tester le demarreur est neuve et ...

Georges106
aminafarid Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 demarre pas

bonjour je vous explique comme cé ma 1er voiture je connais rien jé une clio 2 1.5 dci 2004 je viens de l'acheté et comme je conduit pas beaucoup et ...

valanzasco
Manu37 Mécanique, entretien et pannes

Golf 3

Bonjour, je souhaiterais refaire une peinture sur ma golf 3 elle a 145mille km est ce que pour vous sa vaut le coup et pour combien j'en aurais pour u...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Manu37
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 25 802