Panne au démarrage après changement vanne egr
Bonjour, J'ai démonté ma vanne egr sans rien remettre pour la remplacer problème ma voiture ne démarre plus. Véhicule c5 hdi 110
Bonjour, J'ai démonté ma vanne egr sans rien remettre pour la remplacer problème ma voiture ne démarre plus. Véhicule c5 hdi 110
Bonjour, voila mon fils du demareur + a été se colé sur le - plus dafichage sur le tableau de bor é plus de demarage les vitre ne marche plus non p...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon feu de brouillard arrière ne fonctionne pas malgré que le témoin voyant tableau de bord s'allume ? merci
Bonjour, je dois changer mon aile avant gauche de C5 Citroën de 2003 auriez vous des conseils a me donner pour me facilite le démontage par avance mer...
Bonjour, voila je posséde une zx problème de direction change la direction changement de l huile toujours pareil test effectuer direction a nu sans ...
Bonjour, ma voiture C2 HDI 1.4 me fait des coupures moteur aléatoires avec voyant batterie allumé de temps en temps le régime moteur a l accélér...
Bonjour, Je désirerai changer le filtre à pollen moi- même sur ma citroen c3 picasso HDI 110? mais je ne sais pas ou il se trouve ? MERCI
Bonjour, jais une Toyota avensis diesel D4D année 2002 jais problèmes quand je roule et quand j'atteins 100 km l'accélération se coupe et il fau...
Bonjour, Ce matin grosse boulette à la station service. Au lieu de mettre du SP95 dans ma voiture ( Twingo (3) 1.2 16s Initiale de 2002 ) J'ai...
Bonjour, J'ai une xsara coupé 2.0 HDI. Elle ne démarre plus et je cherche une personne qui aurait une valise de diagnostique pour comprendre ce qui...
Bonjour, apres reparation (embrayage) ma voiture ne veut plus demarrer voyants tous allumes pouvez vous m aider quelle peut etre cette panne merci d a...
Bonjour, es ce que une pompe injection lucas de 1997 monte sur une 306 1.9 d annee 1993 ?
Bonjour, j'ai un berlingo diésel 90ch atmosphérique, lorsque je mets la clef de contact le voyant de préchauffage s'allume, puis s'éteint immédiate...
Où se trouve les capteurs sur une Golf Match 3 et puis je avoir le schéma de démontage. Merci d'avance, urgent, comme tout le monde nous avons besoi...
Bonjour, Je suis une parfaite ignorante en ce qui concerne la voiture! Je possède une Xsara 2L HDi qui a 176 000 kms. Ma fille étudiante s'en sert...
Bonjour, mon calculateur fait ou prend de l'eau le mécanicien ne voit pas d'ou viens le problème pour une Citroën C3
J'ai une laguna 1 lorsque j'allume mes éclairage ,il y a que les veilleuses qui s'allument et je peut mettre que les plein phares je ne peut pas mettr...
je possede un piscasso 90hdi difficulter de demarrage, a l'acceleration le moteur ce coupe. J'ai changer la pompe de gavage mais toujour pareille qui ...
BONJOUR CHAQUE MATIN AU DÉMARRAGE DE MA VOITURE CITROËN BERLINGOT 2012 UNE ODEUR ÉCHAPPEMENT IMPITOYABLE
Bonjour, j'ai un problème sur mon picasso 1.8l 16 v année 2000, voila mercredi j'ai voulu prendre ma voiture et au moment de démarrer plus rien elle...
Bonjour,comment debrancher le claxon sur xsara picasso
Bonjour, j'ai acheter un berlingo et je suis enmerdé ac mon compteur car les souris on boufé les fils il me faudrait un shéma electrique ou encore m...
Bonjour, Après avoir voulu changer d'autoradio le + et le - se sont malencontreusement rencontrés depuis je n'ai plus d'affichage et je ne peux pl...
Bonjour, ma clio 2 phase 2 de 2004 me fait des siennes elle ne veut plus démarrer sans que je sois en descente ou qu'on me tire (la elle démarre di...
Bonjour, J'ai un c8 2litre je viens de lui change le moteur,un moteur tout neuf mais j'ai un problème de bruit c'est comme de lair qui échappe c pas...
Bonjour, je possède une c2 1.4i 75ch de 2006, et en voulant installer un chargeur cd chez un ami qui possède un diag, l'affichage de l'ordinateur de...
Bonjour à tous ! Il s'agit d'une C 200 Diesel Voici mon aventure : Ratées au démarrages. Garage : remplacement des 4 bougies de préchauffage...
Bonjour, je voudrais changer les bougies de ma c4 essence 1.6 16s de 2006 ,pouvez me dire comment opérer je vous remercie
Bonjour, pourriez Vous me dire combien coute la peinture d'une aile avant de 207 ? merci .
Bonjour, Je suis dans la région parisienne (91) et j'aimerai savoir combien me coûterai de faire repeindre entièrement ma mini one D en noir mate. ...
Bonjour, Je posséde une c4 essence 1.6 16v de 2006 et j'ai remarqué que la durit inférieur est froide pouvez vous me dire ou se trouve les purges si...
Bonjour, Je me permets de vous ecrire pour avoir des informations sur mon véhicule. En effet ,j'ai un citroen xsara picasso 1.8 essence et mon souci...
Bonjour, j'ai un alternateur Valéo ref:436255 derrière il y a les 2 petite cosses une du + après contact et l'autre le +après le voyant, puis les 2cos...
Bonjour, Ma voiture cale après quelques minutes ou aux alentours de 60° et ne redémarre plus avant une journée ou deux, j'ai nettoyé tout le circu...
Bonjour, chaque matin au démarrag de ma voiture (VOLKSWAGEN POLO 1.9D 65 8V) Année : à partir de 1996/01/01 jusqu à 1999/11/01 kilométrage 292 000 ...
Bonjjour,c'est une golf 4 TDI 115 break an 2000. J'ai vraiment besoin d aide (help me please) Ma voiture démarre bien à froid et s'arrete au moment ...
Bonjour, Après avoir appuyé sans doute un peu trop sur l'accélérateur au démarrage de ma Xsara diesel 1.9D, il y a eu quelques bruits bizarres, le...
Bonjour, Bonne année à tous. Je possède depuis quelques années maintenant une corolla d4d 115cv de 2006.Par soucis d'économie, je voudrais faire...
Bonjour, j'ai fait la meme erreur j'ai mis 20euro de 98 exellium et la voiture étais en réserve avec 120 km a faire j'ai rouler pendant a peu prés 30 ...
Bonjour, J'ai une Xsara 1,4i 2001 elle a 165000 km J'ai remarquer que ma jauge de température est instable L'aiguille est monter un peu au dessus...
Bonjour, j ai une opel corsa 1.5 td modele 99 . j ai un probleme de demarage le matin ,pour que ca demarre il faut que je débranche la batterie la v...
Bonjour j'ai une espace 3 2.2 td de 1997 et a partir de 140 kh il manque de puissance elle ralenti et repart,et j'ai de la fumée noir qui sort, meme a...
bonsoir le moteur de mon citroen c4 picasso ne s arrête plus même sent la clef de contact
Bonjour...!?? je suis de la louviere donc dans les environ et combien ca pourrais me couter biensur je ferais le gros oeuvre sur ma voiture c est a d...
Bonjour, J'ai un probleme de charge de batterie elle ne charge pas sur le camion l'alternateur et bon il a etait tester le demarreur est neuve et ...
bonjour je vous explique comme cé ma 1er voiture je connais rien jé une clio 2 1.5 dci 2004 je viens de l'acheté et comme je conduit pas beaucoup et ...
Bonjour, je souhaiterais refaire une peinture sur ma golf 3 elle a 145mille km est ce que pour vous sa vaut le coup et pour combien j'en aurais pour u...
Bonjour, je possède une C5 exclusive de 2010 et la marche arrière ne passe pas a l'arrêt il me suffi de faire un mètre en deuxième pour que celle-ci...
BONJOUR comment avoir acces a la pompe a essence sur ma c4 annee 2011 merci
Salut, voila mon probléme, le moteur de ma voiture s'éteint en roulant au bout de quelque km alors que le contact est mis, impossible de le redémarrer...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.