Problèmes de puissance
kendie1
Messages postés
8
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jais une Toyota avensis diesel D4D année 2002 jais problèmes quand je roule et quand j'atteins 100 km l'accélération se coupe et il faut pompé pour que sa revienne
merci de m'aidè
jais une Toyota avensis diesel D4D année 2002 jais problèmes quand je roule et quand j'atteins 100 km l'accélération se coupe et il faut pompé pour que sa revienne
merci de m'aidè
A voir également:
- Problèmes de puissance
- Puissance ampoule h7 - Guide
- Boitier de puissance - Guide
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonjour, je ces pas si vous avez les mm problèmes avec les moteur D-4D en Europe par ce que ici en Afrique ces le ca. comme je vous les dit dans mon précédant SMS avant que se problèmes m'arrive jais ue un problèmes avec mon moteur D-4D et je les remplacer avec autre D-4D il y a de sella 3 mois il marchait bien jusqu'au aujourd'hui il manque de puissance quand j'avoisine les 80 ou 100
merci de m'aide
merci de m'aide
Je voulais juste vous voir réagir un peu. C'est vrai ce que vous dites pour Toyota mais un peu partisan quand même pour les marques Françaises. Il semblerait que le Lion se remette à rugir avec sa 308 ?
Amicalement.