Probléme de démarage
samsam
-
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une opel corsa 1.5 td modele 99 . j ai un probleme de demarage le matin ,pour que ca demarre il faut que je débranche la batterie la veille. sinon ca ne demare pas le matin.on ma dit que c'est l'alternateur qui décharge la batterie.
comment savoir s'il s'agit d'une panne alternateur ou pas?
j ai une opel corsa 1.5 td modele 99 . j ai un probleme de demarage le matin ,pour que ca demarre il faut que je débranche la batterie la veille. sinon ca ne demare pas le matin.on ma dit que c'est l'alternateur qui décharge la batterie.
comment savoir s'il s'agit d'une panne alternateur ou pas?
A voir également:
- Probléme de démarage
- Demarage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti demarage - Guide
- Probléme de démarage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarreur : qu'est-ce que c'est ? Quelles sont les pannes ? - Guide
3 réponses
bonjour ,c'est possible mais , d'abbord , batterie chargée il faut vérifier qu'il n'y a pas un consommateur qui prend du courant à la batterie meme contact coupé.cette mesure se fait avec un ampermetre au repos (porte fermée pour l'ampoule plafonnier).cordialement.
je viens de changer la batterie 74ah neuve,le probleme des que je met le contact
y'a le voyant de la batterie qui s'allume, et ca reste ainsi meme on roulant.
avec mon ancien batterie c'etait pas le cas.
y'a le voyant de la batterie qui s'allume, et ca reste ainsi meme on roulant.
avec mon ancien batterie c'etait pas le cas.
bonjour , vous avez sans doute un souci d'alternateur.contact coupé,débranchez le petit fil de l'alternateur et isolez le.mettez le contact ,le témoin de batterie doit rester éteind.si c'est bon , vérifiez votre tension de charge , moteur tournant,avec un voltmetre mesurez + ou - 14 volts aux bornes batterie.cordialement.