Les discussions

Stef Mécanique, entretien et pannes

C2 essence démarre plus

Bonjour, Voilà ma mère a une c2 1,1i de 2004 il y a quelques temps la voiture s'était arrete en pleine route avec le voyant moteur allumer et plus m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
snocky.
pinpin36 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de ventilation

sur ma C4 modèle 2005 le ventilateur de chauffage ne fonctionne pas et le fusible est bon !! d'où cela peu il venir et peu t on le faire soit même??

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
hatem006
Marguerite Mécanique, entretien et pannes

Super 5,le moteur fume...

Bonjour, meilleurs voeux à tous. Mon année débute mal. Fin août dernier,j'ai acheté une super cinq five essence de 1994,700€,pas mal rouillée m...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
snocky.
papoune Mécanique, entretien et pannes

Panne picasso xsara 90hdi 2l

Bonjour, voila j ai un picasso xsara 2003 je suis partie avec fait 7km et elle s est arretee toute seule impossible de la redémarrer, le moteur se lan...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
papoune
bidou85 Mécanique, entretien et pannes

Probleme clio 1.5dci

Bonjour, Je suis proprio d une clio 1.5 dci Elle ne veux plus demarer la batterie et tt neuf L orsque je tourne la cle pas de demareur Qui tou...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bidou85
Georges Mécanique, entretien et pannes

Changement du moteur

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma citroen berlingo 1.4i apres 185000Km, le moteur est casse! je voudrais demande si je monte un moteur de 1....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
renard31
nathy 3100 Mécanique, entretien et pannes

Mécanique

Bonjour, Ma 307 xp prenium broute au démarrage et puis j accelere elle marche bien à froid je présidé et essence automatique et fumé blanche et c ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
snapstron
TANGO91180 Mécanique, entretien et pannes

Citroen zx aura diesel

Bonjour, ma citroen mentionnée ci-dessus ne démarre plus. J'ai rechargé la batterie mais rien y fait. J'ai voulu la faire démarrer avec des cosses m...

renard31
Dh09910182 Mécanique, entretien et pannes

Pannes d'essence

Bonjour, Je suis tombe en panne d'essence en pleine autoroute je me suis donc mis sur le côté , des copains m'ont amené 5 L de gasoil pour une Toyo...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
snocky.
abdel90000 Mécanique, entretien et pannes

Évasion hdi sx année 2001

bonsoir a tous. mon problème c'est que ma Citroën évasion sx année 2001 est tombée en panne en roulant ,elle ne voulait plus démarrer alors j'ai chang...

abdel90000
guytounne Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Bonjour, il y a deux jour , j ais change mon faiseau electrique de ma renault laguna 2 parce qu il avais brulé j ais recupere un autre a la casse que...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Christiano
raoul9 Mécanique, entretien et pannes

Urgence probleme de demarage

Bonjour, voila mon probleme de demarage sur une xara le bouton de feu de detresse est allumer est sa fais 15 jours que j ai plus de contact parfois j...

snocky.
lo Mécanique, entretien et pannes

Problème fusibles

Bonjour, ma 407 ne démarre pas je change un fusible de 20 au dessus de la batterie et elle repart mais il crame rapidement de ou ça peux venir merci

snocky.
pato Mécanique, entretien et pannes

Freinage

Bonjour, j ai changer répartiteur plus garniture cylindre de roue plaquette avant trois roue sur quatre freine arrière droite pas moyen purge faite ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
renard31
solmick Mécanique, entretien et pannes

Citroen xantia 2l hdi

Bonjour, voila je viens sur ce site en cherchant ds réponse ressemant je suis tombé en en je roulé le moteur de la voiture c'est arrêter nette et j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
renard31
fordxr Mécanique, entretien et pannes

Evasion

Bonjour, j ai un souci avec un evasion 2.1 td de 1999 . des que l on arrive a 2000 tours minutes on entant comme un sifflement du style prise d air ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
fordxr
caroroch Mécanique, entretien et pannes

C8

Bonjour, voiture demare plus pose de pince sens succee puit changer bougi plus boitier prechaufage plus baterie mes toujour rien pense c mi en secu...

snocky.
jojo5959 Mécanique, entretien et pannes

Bva

Bonjour, bonjour j'ai une xantia 1.9d de 1995 phase 1 avec une boite vitesse automatique . L probleme c'est les vitesses ne passe plus quand je l...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
snocky.
eliassaid Mécanique, entretien et pannes

Ventilateur

bonjour à tous j ai un problème avec ma polo 6n2 de 2000 le ventilateur ne se déclenche pas j ais un ventilo sous la main qui fonctionne mais toujour...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
hatem006
gino Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1.8i

Bonjour, en roulant avec la xsara 1.8i ma boite de vitesse a exploser a cause de la surchauffe de l embrayage qui a provoquer l arret total du vehicul...

snocky.
lauisamilcar Mécanique, entretien et pannes

Quelle huile moteur ?

Résolu

Bonjour à tous et par la même occasion, très bonne année 2015 aux internautes.com... J'ai acheté il y a 8 mois une Citroën C3 1.4I 65KW 90cv avec à p...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
snocky.
moino55 Mécanique, entretien et pannes

C5 2l 110cv hdi

bonjour, je viens d' acheter un C5 2L HDI 110CV de 2002 et je souhaite savoir ou se trouve le FAP ( filtre à particule ) car sur mon tableau de bord...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
moino55
lassass33 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de voiture

voila chez un petit souci avec ma veille clio disel elle a de la fumée blanche qui sort du capo avec une odeur de brule et jai besoin d'aide merci ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lassass33
sergeb51 Mécanique, entretien et pannes

Cam sensor

Bonjour a TOUS, J'ai une Hyundai Sonata 2004 2.4l. J'ai un problème avec le cam sensor ... Lorsque la température baisse au alentour de -10 deg...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
renard31
fouge07 Mécanique, entretien et pannes

Jus d orange sur mon siege

Bonjour, j ai renverser du jus d orange 1 litre sur mon siège en tissu noir,avec quel moyen je peut faire partir les tâches? Merci d avance

Paul-Bernard
Sheeb33 Mécanique, entretien et pannes

Citroen zx 1.6i 1992

Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma zx ... le chauffage ne marche pas la ventilation marche même a chaud de plus j'ai l'impression que l'aiguille ...

snocky.
wayath Mécanique, entretien et pannes

Poulie dampere

Bonjour, sur mon Picasso 2.0 hdi 90 2002 impossible de débloquer ma poulie damper comment faire merci

Christiano
Jetro73 Mécanique, entretien et pannes

Démarrage

Bonjour, Je vous écris car ce matin ma voiture ne démarre pas il fais assez froid et elle n'a pas tournée depuis 3 jours pourtant j ai changer la batt...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
patoche16
dreck17 Mécanique, entretien et pannes

Poblemme sur c4

Bonjour, j ai un problème sur ma c4 exclusive fap hdi110cv boite automatique.mon tableau de bord m indique système antipollution moteur défaillant .el...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
franckchoup
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 25 801