Courroie d'accessoire qui tombe

appie189 Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez vous m'aider,j'ai un petit souci.
J'ai changé la courroie d'accessoire sur ma voiture.
Quand je démarre la voiture, la courroie tourne normalement mais bouge de son emplacement.
Quand je tourne un peu le volant la courroie fait un bruit.
Et enfin quand j'eteins le moteur la courroie s'enlève complètement de son emplacement.

D'où peut venir ce problème?
Je précise que j'ai une 206 1.4 hdi année 2004 et que il y a un tendeur dynamique.

Merci de votre aide!

3 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
soit vous ne l'avez pas passée dans le même cheminement que l'ancienne soit votre tendeur ne fonctionne pas

https://www.google.fr/search?q=montage+courroie+accessoire+206+1.4+hdi+ann%C3%A9e+2004&es_sm=93&biw=1309&bih=705&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=WuGmVKDxHYviarr1gvgC&ved=0CCAQsAQ

avez vous fait pareil ?

apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonjour

manifestement mauvais montage ou mauvaise référence montée

cdlt
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, courroie trop longue ou mal mise
0