Bonjour à tous «sos»
Bonjour, j'aimerais savoir où se trouve les bougies de préchauffage sur une C5 MERCI d'avance!!!
Bonjour, j'aimerais savoir où se trouve les bougies de préchauffage sur une C5 MERCI d'avance!!!
Bonjour, je voudraiscle fonctionnement du moteur arr essui glace sur c4 car jai 3 fils masse + et le 3 eme je sais car rien decu,donc je voulais...
Bonjour, J'ai une Renault laguna 1 phs 1 de 1995 et la clim automatique ne marche pas Jai changé commande de clim , monoventilateur , et j'ai véri...
Bonjour, Je viens de m'acheter une voiture d'occasion et il y a des tâches blanche sur ma carrosserie. Quand je lave ma voiture Ces fameuse taches d...
Bonjour, je roule le matin tout d'un coup plus vitres electriques plus de feux de detresses je m'arrete puis ne demmarres plus????au tableau de bort...
Bonjour, je revient a vous pour mon moteur qui tourne sur trois cilyndres c le 3 qui donne rien apres avoir remplace toute les connection c pareil...
Bonjour, Bonjour a tous et merci d'avance pour votre audience voilà ma question serait il possible que quelqun puisse m'aider j'ai un c5 1,6hi 110 a...
bonjour,pannes moteur??? je roule tranquillement un matin tout d'un coup plus feux de detresses je m'arretes puis elle ne demmarres plus???depuis ! ...
bonjour,avis svp sur le prix de rectification de plan culasse+test epreuve merci
Bonjour, Ma voiture a de plus en plus du mal a démarrer elle a 270000 km , j'ai changé les bougies de préchauffage et le filtre à gaz oil mais ça n'...
Bonjour, ma 307 hdi 110 navtech 2003 ne demarre pas en dessous de 7 degrés tous a ete controle sinon elle marche trés bien je suppose une panne de son...
Bonjour J'ai ma voiture qui viens d'avoir une panne de bobine. C'est une clio 3 1.2 16v 75 Ch confort dynamique. Donc j'aimerai savoir s'il est pos...
Bonjour, jai un probleme avec mon citroen evasion lair du chauffage reste toujours froid jai changer colorsta jen net mi un neuf et maime que le mot...
Bonjour, sur C4 troisieme qui craque en passage et retrogradage
Mon temoin pompe direction assistée reste allumé sur ma c3picasso diesel 90cv. Salutations
J ai le tapis conducteur mouillé et le liquide de refroidissement perd plus que d habitude qu en penser vous c quoi le problème
Bonjour, Le témoin de ma c3 Picasso diesel 90cv s'allume que faire. Salutations
bonjour j ai un probleme avec 1 phare xenon il s allume en retard ou pas du tout quand il est en route il marche bien si je coupe il ne se r allume...
Bonjour, je rencontre un problème d'injection sur Citroen Evasion. La panne est très aléatoire, mais répétitive. Le moteur cale par moment, même en ...
Bonjour, J'ai une c2 vtr et elle chauffe au bou de peu de kilomètres(voyant dans le rouge) j'ai changé le calorstat, la sonde d'eau juste avant le ...
Bonjour, a tous j 'ai une amie qui a changée la batterie sur une C4 et depuis plus de direction assistée ,es que quelqu'un peut me conseiller merci
bonsoir je me presente David petit nouveau parmi vous je souhaiterais avoir de vos lumière svp je suis sur le point d'acheter un xantia phase 2 et l...
Bonjour, J ai un problème de cette durite d air qui se déboîte à l arrière du filtre à air et qui claque sur le moteur et fait du bruit comme un cl...
Bonjour, Jai des odeurs d'échappement qui rentrent dans l'habitacle lorsque je suis a l'arrêt moteur tournant(feu rouge)et lorsque je prends l'air d...
Bonsoir, un problème àvc ma c3 hdi annee 2002 pendant que je conduisez la voiture c'est arrêt en pleins milieux du rond poins :( et le témoin d'hui...
bjr j ai un souci avec un berlingo 1.9d mod 1997 184000km : il avance pas comme il se doit dans les côtes, en ligne droite il dépasse pas les 115k...
Bonjour , jai un probleme sur ma Xsara 1, 6 16 v .quand je demare a froid elle tourne bien mais voyant anti pollution allumer et quant le moteur est...
Bonjour, salut amis mecanos, j'ai un souci sur une laguna 2, 150000km diesel. elle fume fort noir quand on accélère a fond et elle consomme beaucoup...
Salut Quelqu'un saurait résoudre le problème du voyant orange qui s'allume sur ma saxo 1.1 (2001). Je viens d'acheter cette voiture, elle marche ma...
Bonjour, J'ai actuellement changé ma courroie de distribution, mais le problème maintenant c'est qu'elle a beaucoup de mal à démarré je voudrais avoi...
Bonjour, Jai une C2, elle fonctionnait parfaitement jusqu' au moment où je change mon auto radio et depuis elle ne demarre plus. Les fils ont bien...
Bonjour, en démontant la clé de ma clio 2 j'ai dû perdre la petite lamelle de métal qui passe sous les piles plates et fait contact avec le circuit....
Bonjour je cherche a entrer en contact avec une personne dans le Finistère qui pourrait me reparer mon afficheur de scenic 2 1.9dci 120cv Merci
Bonjour, J AI une xara picasso hdi annee 2000 LE voyant des feux de stop reste allumer en continue quand je roule savez vs quel es le probleme svp
Bonjour, j'ai un t4 volkswagen sur lequel je remets depuis qq semaines du liquide refroidissement tous les 1000km environ. Il y a 2 mois j'ai cass...
Bonjour, J'ai un ami qui a une Berlingo de 2001 1,9 2HDI et a le problème suivant. Une fois le moteur en route, dès qu'il allume les phares, le régi...
Bonjour, j'ai l'ampoule du feu de croisement droit qui brule sans arret, je n'arrête pas de la changer ... est ce une panne récurrente sur les C4 ...
Bonjour, je possede une saxo vts 16v de 2003 et j'ai un probleme de bruit sourd sur l'autoroute donc a vitesse soutenue et pas tout de suite ce bru...
Je possède un tiguan 140cv avec boite DSG7 mis en circulation en février 2014. J'ai choisi la DSG7 après avoir entendu les éloges de tous les possesse...
Bonjour, J'ai un l200 de 2002 et j'ai ce probleme de refoulement d'eau depuis hier matin !!jme suis dit que ct la pompe a eau qui faisai des siennes...
Bonjour, j'ai une xara picasso année decembre 2001. J'ai débranché une cosse de ma batterie le moteur en marche car la batterie surchauffait et l'...
Bonjour, j'ai récemment acheté une golf IV malheureusement les hp ne jouent plus alors que les tweeters fonctionnent, j'ai demonter la portière afin d...
Salut tout le monde, il y aura t-il une personne voir plusieurs, m'aider au sujet de d'une fuite au niveau du capteur de pression d'huile direction a...
Bonjour, Notre 206 ne démarre plus à froid! Un clic clic au moment de tourner la clé!la batterie est neuve !elle redémarre seulement en côtes en sec...
Bonjour, j'ai même problème avec mégane année 2001, mon volant est très dur côté gauche, je suis obligé de forcer pour débloquer mon volant, ensuite...
Voilà ma batterie se décharge en une nuit , l' alternateur charge bien, les ampoules et le poste radio ne consomment rien a l' arrêt, mais je ne trouv...
Bonjour à tous. Je possède une Clio II phase 3,1.4l 16v(2005 et 137000 kms). Mon catalyseur est HS!(ou bien encrassé).Passé à la "valise"! Le véhic...
que faire si un garagiste me dit lors d'un E/S de turbo ""d'aller récupérer ma voiture réparée...." alors que le lendemain il m'annonce une panne maj...
Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture qui est une TOYOTA Avensis D4D de 2004. En effet ,dès que j'accélère le moteur mouline que ce soit en prem...
Bonsoir les feux arrières droits de ma c3 ne fonctionnent plus
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.