Les discussions

vincela77 Mécanique, entretien et pannes

Probleme essui glace ar c4

Bonjour, je voudraiscle fonctionnement du moteur arr essui glace sur c4 car jai 3 fils masse + et le 3 eme je sais car rien decu,donc je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
haled400
Rems_720 Mécanique, entretien et pannes

Tache sur carrosserie

Bonjour, Je viens de m'acheter une voiture d'occasion et il y a des tâches blanche sur ma carrosserie. Quand je lave ma voiture Ces fameuse taches d...

Paul-Bernard
vroum Mécanique, entretien et pannes

Pannes moteur

Bonjour, je roule le matin tout d'un coup plus vitres electriques plus de feux de detresses je m'arrete puis ne demmarres plus????au tableau de bort...

haled400
axautocross Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur moteur tu 1400

Bonjour, je revient a vous pour mon moteur qui tourne sur trois cilyndres c le 3 qui donne rien apres avoir remplace toute les connection c pareil...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
canelle
vrouum Mécanique, entretien et pannes

Pannes xsara

bonjour,pannes moteur??? je roule tranquillement un matin tout d'un coup plus feux de detresses je m'arretes puis elle ne demmarres plus???depuis ! ...

vrouum
lulu8738 Mécanique, entretien et pannes

Clio 3 bobine

Bonjour J'ai ma voiture qui viens d'avoir une panne de bobine. C'est une clio 3 1.2 16v 75 Ch confort dynamique. Donc j'aimerai savoir s'il est pos...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
lulu8738
john 282 Mécanique, entretien et pannes

Probleme chauffage

Bonjour, jai un probleme avec mon citroen evasion lair du chauffage reste toujours froid jai changer colorsta jen net mi un neuf et maime que le mot...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Georges106
oltima Mécanique, entretien et pannes

Temoin da

Mon temoin pompe direction assistée reste allumé sur ma c3picasso diesel 90cv. Salutations

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
alex86500
jean-mimi72 Mécanique, entretien et pannes

Phare xenon scenic 2

bonjour j ai un probleme avec 1 phare xenon il s allume en retard ou pas du tout quand il est en route il marche bien si je coupe il ne se r allume...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Georges106
Pepekiki Mécanique, entretien et pannes

Citroen evasion

Bonjour, je rencontre un problème d'injection sur Citroen Evasion. La panne est très aléatoire, mais répétitive. Le moteur cale par moment, même en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
snocky.
nicodu12 Mécanique, entretien et pannes

Problème chauffe c2 vtr

Bonjour, J'ai une c2 vtr et elle chauffe au bou de peu de kilomètres(voyant dans le rouge) j'ai changé le calorstat, la sonde d'eau juste avant le ...

patoche16
Doudoune Mécanique, entretien et pannes

C3 hdi

Bonsoir, un problème àvc ma c3 hdi annee 2002 pendant que je conduisez la voiture c'est arrêt en pleins milieux du rond poins :( et le témoin d'hui...

snocky.
Variantonino Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1, 6 16v exclusive 2002

Bonjour , jai un probleme sur ma Xsara 1, 6 16 v .quand je demare a froid elle tourne bien mais voyant anti pollution allumer et quant le moteur est...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
snocky.
fanatikmotard Mécanique, entretien et pannes

Help me fumee surconso d'huile

Bonjour, salut amis mecanos, j'ai un souci sur une laguna 2, 150000km diesel. elle fume fort noir quand on accélère a fond et elle consomme beaucoup...

patoche16
Draganne Mécanique, entretien et pannes

Voyant organge

Salut Quelqu'un saurait résoudre le problème du voyant orange qui s'allume sur ma saxo 1.1 (2001). Je viens d'acheter cette voiture, elle marche ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Draganne
Jack Mécanique, entretien et pannes

Probleme clio dci 1.5

Bonjour, J'ai actuellement changé ma courroie de distribution, mais le problème maintenant c'est qu'elle a beaucoup de mal à démarré je voudrais avoi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Christiano
marie Mécanique, entretien et pannes

Panne c2

Bonjour, Jai une C2, elle fonctionnait parfaitement jusqu' au moment où je change mon auto radio et depuis elle ne demarre plus. Les fils ont bien...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Georges106
Varloup Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 1,9 2hdi

Bonjour, J'ai un ami qui a une Berlingo de 2001 1,9 2HDI et a le problème suivant. Une fois le moteur en route, dès qu'il allume les phares, le régi...

snocky.
Didier Mécanique, entretien et pannes

Ampoule feux croisement c4

Bonjour, j'ai l'ampoule du feu de croisement droit qui brule sans arret, je n'arrête pas de la changer ... est ce une panne récurrente sur les C4 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
TAH
noz71 Mécanique, entretien et pannes

Bruit sourd sur autoroute

Bonjour, je possede une saxo vts 16v de 2003 et j'ai un probleme de bruit sourd sur l'autoroute donc a vitesse soutenue et pas tout de suite ce bru...

renard31
pyjo62 Mécanique, entretien et pannes

Boite dsg7 vw

Je possède un tiguan 140cv avec boite DSG7 mis en circulation en février 2014. J'ai choisi la DSG7 après avoir entendu les éloges de tous les possesse...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Georges106
samsam Mécanique, entretien et pannes

Refoulement d'eau

Bonjour, J'ai un l200 de 2002 et j'ai ce probleme de refoulement d'eau depuis hier matin !!jme suis dit que ct la pompe a eau qui faisai des siennes...

patoche16
aymerickb Autoradio / Système embarqué, CB

Hp ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai récemment acheté une golf IV malheureusement les hp ne jouent plus alors que les tweeters fonctionnent, j'ai demonter la portière afin d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Georges106
mangemoa Mécanique, entretien et pannes

Soucis de direction

Bonjour, j'ai même problème avec mégane année 2001, mon volant est très dur côté gauche, je suis obligé de forcer pour débloquer mon volant, ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
renard31
VEVE56 Mécanique, entretien et pannes

Catalyseur

Bonjour à tous. Je possède une Clio II phase 3,1.4l 16v(2005 et 137000 kms). Mon catalyseur est HS!(ou bien encrassé).Passé à la "valise"! Le véhic...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
VEVE56
rdfe Mécanique, entretien et pannes

Problème sur toyota d4d

Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture qui est une TOYOTA Avensis D4D de 2004. En effet ,dès que j'accélère le moteur mouline que ce soit en prem...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
labricole47
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 25 802