Probleme sur moteur tu 1400
axautocross
Messages postés
2
Statut
Membre
-
canelle -
canelle -
Bonjour,
je revient a vous pour mon moteur qui tourne sur trois cilyndres c le 3 qui donne rien apres avoir remplace toute les connection c pareille ( je voudre savoir ci c deja arrive a quelqu' un et eventuelement ci sa peux venir de l abre a came qui serre voiler )
je revient a vous pour mon moteur qui tourne sur trois cilyndres c le 3 qui donne rien apres avoir remplace toute les connection c pareille ( je voudre savoir ci c deja arrive a quelqu' un et eventuelement ci sa peux venir de l abre a came qui serre voiler )
A voir également:
- Moteur tu fiabilité
- Volant moteur - Guide
- Moteur 2.2 hdi 100cv fiabilité ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Hybrid 136 e-dcs6 fiabilité - Avis sur les modèles
- Moteur jumpy 2.0 hdi 120 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité moteur 1.6 d4d 112 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Première chose : mesurez les compressions qui ne doivent pas différer de plus de 0,5 bar. Si elles sont correctes il faut s'assurer du fonctionnement correct de l'allumage : bobines, fils HT, bougies. L'idéal serait de disposer dun oscilloscope qui donnera le diagnostic exact. Vérifier également que la tubulure d'admission n'a pas une prise d'air, parfois la prise de dépression des l'assistance des freins fuit et provoque cette prise d'air. Souvent la durite de prise de dépression est face au cylindre 3.
Amicalement.
Première chose : mesurez les compressions qui ne doivent pas différer de plus de 0,5 bar. Si elles sont correctes il faut s'assurer du fonctionnement correct de l'allumage : bobines, fils HT, bougies. L'idéal serait de disposer dun oscilloscope qui donnera le diagnostic exact. Vérifier également que la tubulure d'admission n'a pas une prise d'air, parfois la prise de dépression des l'assistance des freins fuit et provoque cette prise d'air. Souvent la durite de prise de dépression est face au cylindre 3.
Amicalement.
merci pour ta reponce met g une cullasse de 306 1.6 et dessue g des webber en 40 donc la prise d assistance pour les frient et sur le cote du cilyndre 2 g mise le moteur en route et g intervertie les fil du 3 et 4 et c pariel l echappement et froid sur le 3 et aussi je voudré savoir ci on peut dépose les pistons par le bas vue que tous le haut moteur et neuf