Les discussions

Noyan205 Mécanique, entretien et pannes

Probleme picasso

Bonjour, J ai un defaut sur mon vehicule qui est : defaut permanent thermistance air admission cc+,co, ma voiture broute cale a chaque feu et demarr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Noyan205
mipousse Mécanique, entretien et pannes

Vibrations a l'acceleration

Bonjour, mon citroen evasion tremble a l'acceleration entre 70 et 80 km/h surtout en 3 et 4 vitesses pourriez vous me dire d'où cela pourrai venir...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Naea
sergebod Mécanique, entretien et pannes

Climatisation

Bonjour, Je possede un partner hdi 90 de Mai 2010 achat neuf et pose un probleme de climatisation s'agissant d'une clim automatique. En effet je ro...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Squirrel
Elmoz Mécanique, entretien et pannes

C3 exclusive de 2005

Bonjour, le régulateur de vitesse n'a jamais bien fonctionné et ça depuis le début. Malgré les allés retours sous garantie chez Citroën, rien n'a été ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Castormalin
saretto54 Mécanique, entretien et pannes

Ventillateur moteur sxara hdi

bonjour je possede une xsara hdi 90 cv de 2003 le ventillateur moteur ne tourne pas j ai controle les fusibles:ok chinte la sonde thermostat et ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Castormalin
yohandup77 Mécanique, entretien et pannes

Emplacement fusible

Bonjour, je cherche ou se trouve le fusible qui alimente l'electrovanne de pompe sur mon berlingo 1L9 D multispace de 2004... merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Georges106
mgm Mécanique, entretien et pannes

Picasso hdi 90ch année 2003

Bonjour, J'a un picasso hdi 90ch et depuis une semaine le voyant surchauffe moteur et voyant stop s'allume sur trajet court .la températue monte sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
snocky.
MARINE78 Mécanique, entretien et pannes

Changer de batterie

bonjour comment changer la batterie sur une c 4 diesel BERLINE DE 2006 pour ne pas perdre toutes les informations (codes, gps) QUEL AMPERAGES 50...

snocky.
sami_lou Mécanique, entretien et pannes

Vanne egr

Bonjour, je voudrai supprimer la vanne egr,quelle procédure faut-il suivre? merci de votre aide

snocky.
suedes Mécanique, entretien et pannes

Problème au démarrage

Bonjour, j'ai un problème un peu spécial, lorsque je fais le plein d'essence je suis obligé de mettre la pédale à fond pour démarrer et ça fonctionne ...

Georges106
hubert81 Mécanique, entretien et pannes

Boite vitesse evasion

Bonjour, j'ai une évasion turbo diesel type u6uj de 1995, la boite reste bloquée sur la quatrième. On me dit que je peut la changer et qu'il faut tomb...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Georges106
LAURION Mécanique, entretien et pannes

Tondeuse qui s'étouffe

Bonjour, j'ai une tondeuse à gazon thermique, la bougie semble en état mais quelques secondes après le démarrage, la tondeuse "tousse" comme si elle ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Georges106
Fififox Mécanique, entretien et pannes

Démarrage après innondations

Bonjour, Pendant les intempéries des jours précédents, ma Citroën C3 a calé au milieu d'une étendue d'eau (de l'eau jusqu'au genou, c'est à dire a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Fififox
khamajoune Mécanique, entretien et pannes

Contacteur du frein citroen c3

Bonsoir . j'ai une Citroën c3 modèle 2008 essence, ces derniers jours en circulant en ville le moteur s'arrête brusquement , en redémarrant elle déma...

khamajoune
rvstelle Mécanique, entretien et pannes

Bouton p

Bonjour, je viens d'acquerir une c5 140cv de 2012 en allemagne, super content mais j'ai un bouton en haut a gauche sur le tableau de bord il represe...

snocky.
HIMOU DJEB Mécanique, entretien et pannes

C3 qui ne demarre plus

Bonjour, J'ai un probleme :( j'espere que vous pouvez m'aider. j'ai une citroen C3 II 2008 avec 166000 diesel, elle demarre plus , quand je mets la...

HIMOU DJEB
joco Mécanique, entretien et pannes

Compresseur de clim

Bonjour, j'ai un 3008 150cv (mécanique idem à la marque citroën) suite a rappel usine il a été changé sur la 3008 la pompe d'huile, filtre et joint...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
snocky.
mamar59 Mécanique, entretien et pannes

Probleme jauge

bonjour j ai mon compteur de ma c3 hdi de 2011 qui ne m indique plus mon niveau de gazoil au compteur

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mamar59
Masuperb Mécanique, entretien et pannes

Frein à main bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai une Skooda Superb BVA, je l'ai lavé et laissé au garage avant de partir en déplacement professionnel pour 2 mois à l'étranger. Voulan...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
snocky.
herve89200 Mécanique, entretien et pannes

C5 2.2 hdi

bonjour, je possede une c5 2.2 dhi pase1 de 2001 modele 2002 . depuis quelque temps, j'ai un bruit sur mon moteur une sorte de claquement . je s...

snocky.
melvinC4 Mécanique, entretien et pannes

C4 coupe

Bonjour, j'ai un soucis avec ma c4 coupe 110cv 1,6 hdi de 2005 avec un FAP , enfait j'ai le plein de liquide FAP que j'ai fait faire il y a 1 mois e...

atia77
bertili Mécanique, entretien et pannes

Aide pour ma voiture en panne

bonjour j'ai mis de l'assence dans ma voiture diesel j'avais pour 15lts de gazoil dans ma voiture et j'ai pour 20lts d'éssence et la vouture ne déma...

bertili
fanny Mécanique, entretien et pannes

Mon picasso ne demarre plus

Bonjour, je viens de changer mon cable d'embrayage ,je n'avais pas débrancher la batterie,il y a quelque chose qui a fait masse en se touchant pres ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
fanny
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 25 802