Bouton P
rvstelle
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquerir une c5 140cv de 2012 en allemagne, super content mais j'ai un bouton en haut a gauche sur le tableau de bord il represente une guillemet g et d avec un P entre. quand j'appuie dessus il s'allume en vert et je ne vois pas à quoi il sert
merci de votre avis
bonne soirée
RV
je viens d'acquerir une c5 140cv de 2012 en allemagne, super content mais j'ai un bouton en haut a gauche sur le tableau de bord il represente une guillemet g et d avec un P entre. quand j'appuie dessus il s'allume en vert et je ne vois pas à quoi il sert
merci de votre avis
bonne soirée
RV