A voir également:
- Centralisation de portes xm diesel de 1994
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bougie de préchauffage diesel - Guide
- Probleme centralisation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
GAINCHIN
Messages postés
10
Statut
Membre
Merci mais j ai verifie tout est en ordre
Castormalin
Alors à l'aide d'un multimètre,vérifiez qu'il y a bien une masse aux bornes des relais.Dans le cas contraire,le faisceau est coupé.Vous pouvez aussi mesurer la tension à la sortie des relais en activant la centralisation,si il y a une absence de tension c'est que l'un des deux relais est HS.