J'ai ine 307 2.0hdi 2002

loknah Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon tableau de bord des lompe qui s'allume +le rien ne marche sur le tableau

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Vérifiez si aucun fusible n'est grillé et si tout va bien il est préférable de passer au diagnostic électronique. Amicalement.
0