C3 exclusive de 2005

Elmoz Messages postés 2 Statut Membre -  
 Castormalin -
Bonjour, le régulateur de vitesse n'a jamais bien fonctionné et ça depuis le début. Malgré les allés retours sous garantie chez Citroën, rien n'a été définitivement réparé. La panne est aléatoire. Le bouton de contact poussé vers ON ça sonne parfois et le régulateur fonctionne. Et parfois ça ne sonne pas et rien ne fonctionne. Une idée à m'indiquer? Merci et cordialement. Norbert

1 réponse

Castormalin
 
Bonjour,le commutateur de régulateur est à vérifier.
0