C4 coupe
melvinC4
Messages postés
2
Statut
Membre
-
atia77 Messages postés 8 Statut Membre -
atia77 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma c4 coupe 110cv 1,6 hdi de 2005 avec un FAP , enfait j'ai le plein de liquide FAP que j'ai fait faire il y a 1 mois et malgrès cela la voiture m'indique en la démarrant, "niveau d'additif FAP (filtre a particule) trop faible. Le FAP a était nettoyer a fond.
Comment y remedier????? Est ce que faire effacer le message a la valise et voir si elle le refait est la solution???
vous remerciant par avance
j'ai un soucis avec ma c4 coupe 110cv 1,6 hdi de 2005 avec un FAP , enfait j'ai le plein de liquide FAP que j'ai fait faire il y a 1 mois et malgrès cela la voiture m'indique en la démarrant, "niveau d'additif FAP (filtre a particule) trop faible. Le FAP a était nettoyer a fond.
Comment y remedier????? Est ce que faire effacer le message a la valise et voir si elle le refait est la solution???
vous remerciant par avance