Xara picasso 1.8 16v probleme distribution
marcomx
Messages postés
6
Statut
Membre
-
marcomx Messages postés 6 Statut Membre -
marcomx Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, alors j'ai fais faire ma courroie distribution plus la pompe a eau et apres
la reparation faite ma voiture broute et grosse perte de puissance la voiture cale.Suite a sa on a changé les 4 bougie toujours le meme probleme . Si vous pouviez merci
la reparation faite ma voiture broute et grosse perte de puissance la voiture cale.Suite a sa on a changé les 4 bougie toujours le meme probleme . Si vous pouviez merci
A voir également:
- Calage distribution xsara 1.8 essence
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Courroie de distribution essence - Guide
- Schema calage distribution ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur 1.8 tdci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1.8 tfsi 180 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes