1 réponse
chafik
Je sens que le moteur s'étouffe, et sa performance est faible (réaction faible et lente lors de l'accélération), j'ai vérifier tous les filtres, les bougies, la pompe a essence et tous parais en très bonne état. je pense que le problème est dans le catalyseur mais je ne suis pas sur !! comment je peux vérifier mon hypothèse???
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
En le débranchant.Si ca roule mieux, c'est qu'il est bouché.Bon courage