Les discussions

pedrobreton Mécanique, entretien et pannes

Voyant air bah reste allumé

Bonjour depuis que j'ai ma voiture le voyant air bag est allumé comment remédier à ce problème -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
renard31
pedrobreton Mécanique, entretien et pannes

Témoin moteur s'allume

Bonjour je possède une clio 2 et quand j'atteins les 130 km/h le témoin moteur s'allume et il y a perte de puissance -- Posté depuis CCM Live for...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
snocky.
steve Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 phase 2 1l5dci

Bonjour, J'ai remplacé l'alternateur qui chauffé et fumé,aprés remplacement ( même symtome : alternateur qui chauffe et qui fume + odeur de vernis...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
snocky.
xsarakev Mécanique, entretien et pannes

Problème sur xsara hdi

Bonsoir,un ami a une Citroën xsara hdi,suite a un problème avec le moteur,il a était obligé de le change,a la case on lui a donné un moteur de C3 en l...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
renard31
Lilou Mécanique, entretien et pannes

Polo 6n2

Bonjour, Alors voilà moi j'ai une petite Polo 6n2 1.4L MPI de 2001, et j'ai moi aussi un probleme de démarrage. Quand je tourne la clef elle me f...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Georges106
fantome94 Mécanique, entretien et pannes

Citroen xarra

je dois mettre un moteur du 29/06/2000 SUR UNE CAISSE DE 12/2001 même modèle de caisse le meccano qui doit le faire me dit que cela n'est pas possi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
renard31
philgolf12 Mécanique, entretien et pannes

Ma peugeot ne démarre plus

Bonjour, J'ai une Peugeot 306 1.6injection qui ne démarre plus depuis une semaine j'ai changé tête de delco relais double et tjs rien même pas le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
philgolf12
foyard Mécanique, entretien et pannes

Porte c4

Bonjour, Ma c4 hdi110 de 2006 m'indique:porte avant gauche ouverte et je ne peux plus la verrouiller Quelqu'un a t il la solution la moins chère M...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
snocky.
Obd2 Mécanique, entretien et pannes

Bonne année 2015

Bonjour, Pour vous consolez de vos ennuis mécaniques voici un petit cadeau. -- La sagesse est fille de l'expérience. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
snocky.
Vira28 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

bonjour je revient a vous suite a mon probleme j ai passe ma voiture a la valise et le seul souci devoile c est le relais carburant j ai changer...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
snocky.
evylilou Mécanique, entretien et pannes

Panne voiture qui demare pas

LANG ROVER ÉVOQUÉ qui ne démarre pas je pense que c le froid , c la première fois quelle passe la nuit dehors a-12 j ai insister mais pus rien la voit...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
snocky.
philippe88460 Mécanique, entretien et pannes

Coupure moteur

bonjour j'ai un petit soucis recurrant avec ma xsara je roule et elle s'arrete comme sa et au bout de 20 minutes je peu generalement la redemarrer mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
snocky.
Carino_x Mécanique, entretien et pannes

Citroen saxo (pb moteur)

Bonjour, Ce matin, je roulais en voiture (Citroen SAXO), puis tout a coup, le moteur s'arrête en plein milieu de la route. Après plusieurs tentati...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Carino_x
jokaycha Mécanique, entretien et pannes

C8 en panne

Bonjour, Mon c8 ne veux plus démarrer il y a de la batterie mais ne démarre pas le temoin de marche moteur est allumer si vous pouviez m'aider! Me...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
jokaycha
lolosandy1 Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur picasso

J'ai un xsara picasso 1.8 de 2002 essence la voiture demarre mais il faut attendre au moins 15 minutes pour partir sinon la voiture broute et n'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Georges106
ma mat Mécanique, entretien et pannes

Probleme ma zx ne demarre pas

Bonjour, j'ai fait surfacer une culasse 1.9l diesel j'ai tou remonter verifier les calage plusieur fois le gasoil arrive bien mais la voiture ne demar...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Georges106
Nazareth59 Mécanique, entretien et pannes

Problème d'essuie-glace avant

Bonjour, voilà la temporisation de mes essuie-glace avant ne fonctionne plus, je pense que la cause viens du relais de temporisation, alors ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Georges106
lowsystem Mécanique, entretien et pannes

Surchauffe saxo 1.4i 75cv

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai fait l'acquisition d'une saxo 1.4i vts 75cv année 2000 suite à un événement malheureux dans ma famille. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
snocky.
Vira Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour tout le monde j ai un probleme avec ma voiture j ai inverse lrs fils du cablr de la batterie et sa a causer une étincelle et depuis ma voiture...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
snocky.
83ruel Mécanique, entretien et pannes

Fuite de gazoil

Bonjour, J'ai une fuite de gazoil sur le circuit de carburant mai cette fuite je l'est depuis 4moi Sa me fait des tâche au sol sa peut être K...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
renard31
regis1979 Mécanique, entretien et pannes

Probleme electrique sur xsara

Bonjour, j ai une xsara 1.9td de 99 ,mon soucis et que ma centralisation ne fonctionne que quand j ai le contact , pareil pour l eclairage plafonnie...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
snocky.
Pannec Mécanique, entretien et pannes

Panne electricite

Bonjour, J'ai une xzara 2.0 hdi 90 Année 2002 et elle ne démarre plus on a changer de batterie le démarreur étant neuf mais rien Citroën me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
snocky.
renfes Mécanique, entretien et pannes

Probleme mecanique

Bonjour, j'ai un Citroen C5 tourer je n'ai plus de puissansse et au tableau de bord il s'affiche deffaillance debimetre si je le debranche es que je p...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
renfes
caroline27 Mécanique, entretien et pannes

Panne de voiture

Bonjour, j ai un probleme sur ma voiture le tableau de bord s allume mais la voiture ne demarre pas quelqu un serait me dire si ca vient de quoi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
snocky.
xtof78 Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1.4i

Bonjour, Heureux et "malheureux" proprio d'une magnifique xsara 1.4i depuis 8 ans depuis quelque jours j'ai des petits souci de démarrage a chaud ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
xtof78
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 25 802