Coupure moteur
Bonjour, J'ai une xsara 1.4 i à chaque fois que je rétrograde le moteur s' éteint
Bonjour, J'ai une xsara 1.4 i à chaque fois que je rétrograde le moteur s' éteint
Bonjour, J'ai un soucis avec ma voiture, elle démarre toujours au quart de tour. Mais parfois, lorsque je vais à un rendez-vous, elle ne veut plus r...
3 fois que je change le joint de culasse avec rectif culas mais la temperature na jamais montee au dessu 80°
Bonjour, j'ai une Astra G essence 1.6 V année 2002 j'entend parfois un bruit au niveau de moteur est ce que je doit changer la chaîne de distributio...
Bonjour, Ma voiture (Citroën c3 1.4 hdi) refuse de démarrer et le voyant à injection est allumer. Que faire ?
Bonjour, Océane 32 ans avec une C4 PICASSO 1,6 hdi robotisé de juin 2009, je l'ai depuis 3 ans et il me reste 1,5 ans pour finir de la payé, elle ...
Bonjour, Voilà j'ai une Citroën ZX j'ai voulu prendre ma voiture comme dab ma pédalé de frein ne freiné plus et j'ai vu ke mon voyant étai allumé ...
Bonjour, bonsoir alors voila je cale avec mon xsara picasso 18 16cc de 2002 donc voila le probleme j'ai le temoin qui affiche default charge batt...
bonsoir, j'ai un problème sur une citroen C2 de 2004 moteur 1.4 hdi, voilà la vitre chauffeur ne s'ouvre que d'un quart ( bien vitre électrique) j'ai ...
Bonjour,je roulais lorsque ma 306 essence] de 1999 c'est arreté mais a laissé des /voyants-] du tableau de bord allumés ces memes voyants qui se sont...
Bonjour, En ce moment par temps froid , je dois préchauffer 2 fois le matin pour un démarrage nickel. Sinon je sens comme ci le démarreur avait...
Bonjour, briut au niveau du moteur specialement alternateur aidez moi por trouver le probleme
Bonjour, j'ai une Fiat Punto quand je roule avec j'ai l'impression qu'elle vas cale j'ai change les bougies les injecteurs bobine d'allumage le res...
Bonjour, j'ai un problème sur mon grand c4 picasso année 2010,les essuis glace ne se mettent pas en marche lors du démarrage, nous sommes obligés d'...
Bonjour, tout les jours ma C3 au bout de 20mn de route se met en défaut . et quand elle est bien froide le défaut part et de nouveau au bout de 20 mn ...
J ai une Mégane estate 2 dynamique dci 105 6 CV boite 6 la première distri a été faite a 120547 km .actuellement elle a 185000 km faut il refaire...
Bonjour, en plus de mes soucis avec ma saxo, j'ai aussi un Dacia Logan GPL, ça arrete pas de callé au demarrage dans n'importe quelle condition mété...
Bonjour, j'ai xsara 14 essence elle demare bien mais elle chauffe (joint culasse courroie distribution changer) ?
Bonjour, je possède une C5 2.2 hdi de 2002 et j'aimerai savoir si je peux supprimer la vanne egr ? j'ai remarqué en phase d'accélération une fumée noi...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma xsara essence le joint culasse couper j'ai changer mais mon monteur chauffe toujour
bonjour j'ai un bruit a l'avant gauche de ma xsara 2l hdi surtout quand je ralentit ou quand la route est déformée
bonjour depuis kelque temp des que je fait 10km ma voiture broute grosse perte de puissance a la limite de caller je coupe le moteur jatend 2 min et c...
Bonjour, mon souci sur safrane 2,2 td année 1998 est qu'elle peut ne pas démarrer plusieurs jours d'affilés , en mettant les pinces elle repart. L'a...
Bonjour, j aimerai savoir comment retirer le systeme de récupération des gaz sur un berlingot diesel (pas hdi) merci
Bonjour, j'ai acheté une ZX 1.4i tentation de 1997, il y a 3 semaines. Pendant l'essaie de la voiture, il y avait aucun problème mécanique. 2 semain...
bonjour j'ai une citroen picasso 1600 depuis un moment le signal défaut moteur s'allume. mon mécano avec son ordi me fait partir le temoin.et me di...
Bonjour, J'ai une petite twingo de 96, que je dois mettre en vente, a froid, tout va bien, mais une fois chaude elle broute, s'étouffe et de temps e...
Bonjour, je recherche une revue technique automobile concernant une citroen XM TD 2L5 . J'ai un problème de chauffage et je voudrais remonter le déc...
Bonjour, Mon ami a eu un trou dans la durite du radiateur, il ne s' en ai pas rendu compte et il a donc roulé sans liquide de refroidissement. Le mo...
J ai fait reparer mon touareg chez vw ( levier de vitesse bloqué sur P ) Apres avoir gardé mon vehicul 1 mois , j ai pu recuperer celui ci. Il y a 19...
Bonjour, je voudrais savoir a combien de kilomètres on change une courroie de distribution sur une chysler grand voyageur merci bien ou combien d'an...
Bonjours j'ai un probleme sur mon Berlingot de 98 desiel : quand je tourne la clef de contact tout les voyants s'allument sauf le voyant de préchauffe...
Bonjour à tous je voulais savoir si je suis le seul à avoir une casse moteur de mon BMW x5 de 2007 après que ma chaîne de distribution m'a lâché. Mon ...
Bonjour à tous le mondes ! Alors voila aujourd'hui j'achète une 106 color line de 2000 le hic c'est qu'il n'y a pas d'auto radio dans la voiture , l...
Bonjour, Ma voiture manque de puissance,j'ai passé le diag résultat 3eme piston désactivé,comment faire pour l'activer,ou quelle pièce faut-il chang...
Bonjour, les clignotants de ma saxo bic de fevrier 2002 ne fonctonnent pas toujours
Bonjour, en effet depuis 2 jours ma golf4 tdi 90 ne demarre plus;ma batterie est ok le demarreur aussi et quand je tourne la cle pour demarrer j enten...
Bonjour, je suis rester en panne ce soir,un enorme bruit dans le moteur, je me suis arrete et ai appele un depanneur, il ne m a pas dit grand chose,...
Bonjour, le chauffage de ma voiture fonctionne quand la température est positive , mais ne fonctionne pas quand il fait négatif !!!! quelqu'un ...
Bonjour, Je suis tombe en panne sèche dessence avec ma clio 1 année 1996,jai remis de l'essence splomb 95 mais la voiture ne démarre plus.quel est l...
Bonjour, une lompe s'allume dans le tableau de bord sous forme de clef a molette et indique un message : faire révision rapidement la marque c'est ...
Bonjour, J'ai une xara picasso 1. 8 exclusive 2001 ess, chaque matin lorsque je demarre mon vehicule, une odeur bizard dure le temps que la voitur...
Bonjour, j'ai voulu demarreé ma voiture impossible il y a du ju mais la voiture ne demarre pas que faire
Bonjour, j'ai une Seat Leon 1.9tdi 110 le liquide de refroidissement remonte dans le vase d'expansion quand la voiture est à température et quand je r...
bonjour, problème de démarrage sur ma Xsara de 1998 je pense au relais de pompe ou un fusible pas de bruit caractéristique de pompe lors de la mise so...
Bonjour, j'ai un souci avec mon Citroën C8 2.0l hdi de 2003 je viens de l'acheter à un particulier et le soir même je ne pouvais plus de me servir de ...
Bonjour, Ce matin me suis décidé à changer les bougies de préchauffage de mon picasso xsara de 2004. Le moteur 2l HDI 90CV de 190000 km. Le gros prob...
Bonjour, J'ai un Berlingo 1.6L HDI 2014, et j'ai un grincement quand je fais des manoeuvres, en marche arrière uniquement. le même bruit en freina...
Bonjour, J'ai un autoradio TAKARA CDU1173 mais je n'ai plus la notice d'utilisation. Comment enregistrer les stations de radio ? Merci d'avance...
Bonjour, j ai un citroen c4 grand picasso de 2005, j ai par moment le témoin airbag qui s allume on tourne le volant ça s éteint, j ai aussi les feux ...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.