Les discussions

nadia Mécanique, entretien et pannes

Changement de moteur

Bonjour, J'ai un Peugeot Partner de 1999 dont le joint de culasse a pete... Pourrais je en changer le moteur sachant que c'est un 1900D contre un...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Taoufik#
Ptitluc Mécanique, entretien et pannes

Pbl neiman et volant bloqué

Résolu

Bonjour, Mon Jumpy 2 de 2007 2lhdi après avoir mis de la bombe contact au niveau de la fente de la cle je ne peux plus tourné la clef et le volant c...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
snocky.
abel ambry Mécanique, entretien et pannes

Auto

Bonjour: J'ai ma 306 Peugeot éssence carburateur électronique qui démarre très bien et roule très bien mais en cours de route s'allume à très haute...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Georges106
Taoufik# Mécanique, entretien et pannes

Echange de moteurs

Bonjour, j'ai un véhicule possédant un moteur 1900D et je voudrais savoir, svp, s'il m'est possible de le changer contre un hdi? Merci

Georges106
jcb Mécanique, entretien et pannes

Bruit moteur xsara picasso

Bonjour, j'ai un picasso xsara de 2002 KMS 238000 j'ai un bruit de claquement léger en demande de puissance a un certain régime et disparais la distr...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
michou13000
Marc Mécanique, entretien et pannes

Cruze 2012

Bonjour, Quelqu'un connaît le problème cause par une cruze 2012 batterie souvent à plat comme si un courant venait causer ca lors de non utilisation...

snocky.
meziane Mécanique, entretien et pannes

Xsara

Bonjour, Voila le souci ma xsara demare a froid mais elle tremble et si acelere pas un peu on dirais qu elle va caler elle me fais ca une fois d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
snocky.
isabul Mécanique, entretien et pannes

Pb voiture neuve

Bonjour, achat c4 picasso neuve le 27/10 prise en main à la concession: le moteur demarre puis on l'arrete pour montrer les possibilites de l'ordi de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
snocky.
decdec2010 Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 207

Résolu

Bonsoir je possède un 207 hdi 90ch avec 145000 km elle roulais bien jusqu'à aujourd'hui se matin je l es utilisée et fait une vingtaine de km je me su...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
decdec2010
gregg33 Mécanique, entretien et pannes

Probleme mecanique

Salut, j'ai un chevy tracker 2001, 4 cylindre, automatique, il y a une semaine j'ai change les 2 oxygene sensor parce que quand je passe le climatise...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fred.ml
kanic Mécanique, entretien et pannes

Alternateur

Bonjour, G un probleme avec mon alternateur kan la voirture et en marche il ya les eteinselle ki sorte dan l altenateur et c sur un clio 2 phase1 me...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Georges106
Addisin Mécanique, entretien et pannes

Problème poste radio

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon poste jai 10 fil dont 8 d'enceinte et le file rouge et noir mais je n'est pas de masse, esce possible de bra...

34 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Addisin
MercedesSBC Mécanique, entretien et pannes

Sbc mercedes

Bonjour, Je veux savoir si Mercedes prend en charge le changement du module SBC pour une Mercedes E220 année 2002. Sachant que j'ai lu sur d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
MercedesSBC
mika du 42 Mécanique, entretien et pannes

Panne sur xsara2l hdi 90

Bonjour, je dépose cette question sur votre cite car je n'ai plus trop de solution , je possède une xsara qui ne veut plus démarré elle tousse mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
mika du 42
RAY Mécanique, entretien et pannes

Problèmes c3 picasso

Bonjour, le message airbag/ceinture défaillant s'affiche de temps en temps sur l'ordinateur de bord de ma citroen C3 picasso, et mes ceintures sont bi...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
RAY
mag410 Mécanique, entretien et pannes

La voiture s'allume pas

Bonjour, Ma 306 1900 d ne s'allume plus. La batterie a été changé ainsi que les bornes. donc j'aimerais savoir quelle est le soucis svp?

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
snocky.
monty Mécanique, entretien et pannes

Problèmes de demarage

Bonjour, j'ais un problème sur ma fiat brava ch75 diesel quand je met le contacte mes voyants d'huile et de préchauffages mais des petits clic a hau...

snocky.
xm59580 Mécanique, entretien et pannes

Citroen xm 2,1 turbo d12 sx

bonjour pourriez vous m'aider car depuis peu,ma voiture broute quand je suis a l'arret et moteur au ralenti avec moteur chaud. c'est une citroen xm...

michou13000
michou1300 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso bruit moteur

Bonsoir Le bruit étai déja exitan avan l'intervention, pour se bruit de claquement léger j'ai fait une remarque quand j'ai changer le dampére une légé...

michou13000
jackbleu33 Mécanique, entretien et pannes

Radiateur

Bonjour tout le monde J'ai une Clio 2 phase 1 essence qui a le radiateur qui perd son liquide de refroidissement . Percé? La semaine dernière je l'ai...

jackbleu33
mj38 Mécanique, entretien et pannes

Problème de refroidissement

Bonjour, Je possède une citroen C5 hdi 2.2l break exclusive de 2001.APRES démarrage de ma voiture mon tableau de bord m'indique au bout de 5 km envi...

snocky.
dédébrouillard Mécanique, entretien et pannes

Mise en mode dégradé moteur

Résolu

Bonjour, citroen jumpy 2008 120 cv de 170 000 kms Suite a un parcours de 70kms sur autoroute sous la pluie ( vitesse raisonnable de 110 kmh/h) le m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
dedebrouillard
mokhta Mécanique, entretien et pannes

Démarrage

Bonjour, le matin à froid le démarrage de ma c3 (A51 essence 60 000km) est difficile il faut attendre la 3ème fois pour qu'elle démarre j'ai changé ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
snocky.
Gribouille Mécanique, entretien et pannes

Porte passager ne ferme plus

Bonjour, J'ai une C3 de 2008, la portière passager ne se verrouille plus (fermeture de la voiture avec ou sans télécommande) et quand on l'ouvre , c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Ludo2323
elodie62 Mécanique, entretien et pannes

Voyant qui s'allume

Bonjour, J'ai une citroen c4 coupe est j'ai mon voyant service qui s'allume de temps en temps et sa me note info inssufisant Qu'es ce que cela peut...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Georges106
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 25 802