Changement de moteur
Bonjour, J'ai un Peugeot Partner de 1999 dont le joint de culasse a pete... Pourrais je en changer le moteur sachant que c'est un 1900D contre un...
Bonjour, J'ai un Peugeot Partner de 1999 dont le joint de culasse a pete... Pourrais je en changer le moteur sachant que c'est un 1900D contre un...
Bonjour, Je viens de subir une perte soudaine de ldr sur ma xantia suivi d une surchauffe moteur et d un degagement de vapeur d eau au niveau du bocal...
Bonjour, Mon Jumpy 2 de 2007 2lhdi après avoir mis de la bombe contact au niveau de la fente de la cle je ne peux plus tourné la clef et le volant c...
Bonjour, j'ai enlevé la baterie mais zero ça continue
Bonjour: J'ai ma 306 Peugeot éssence carburateur électronique qui démarre très bien et roule très bien mais en cours de route s'allume à très haute...
Bonjour, j'ai un véhicule possédant un moteur 1900D et je voudrais savoir, svp, s'il m'est possible de le changer contre un hdi? Merci
Bonjour,je possede un fourgeon renault master de 2012 et j'ai le tableau de bord qui m'affiche: usure des frein a controler. j'ai remplace les plaquet...
Bonjour, j'ai un picasso xsara de 2002 KMS 238000 j'ai un bruit de claquement léger en demande de puissance a un certain régime et disparais la distr...
Bonjour, j'ai un bruit moteur chaud au ralenti coté droit sur ma xsara 1.9 d moteur dw8 j'ai changé le galet tendeur, celui juste en dessous , pl...
Bonjour, Quelqu'un connaît le problème cause par une cruze 2012 batterie souvent à plat comme si un courant venait causer ca lors de non utilisation...
Bonjour, Ma c3 1,4 hdi ne s'arrête plus, le contact reste allumé. Cordialement
bjr j'ai une nissan almera et dont le temoin d'aire bag ne cesse de s'allumer aider moi à l'arrêter. je precise que j'ai deja changé le rubant qui lu...
Bonjour, Voila le souci ma xsara demare a froid mais elle tremble et si acelere pas un peu on dirais qu elle va caler elle me fais ca une fois d...
Bonjour, j'ai un c4 picasso 1.6 hdi de 2008 . Le voyant de batterie s'allume et reste allumé . visite au garage tout fonctionne , la batterie l'a...
Bonjour, Je possède un xsara picasso 2.0 hdi 90cv 2002. Le problème est que lorsque le moteur est chaud si je coupe le contact la voiture ne redéma...
Bonjour, Ma c5 se met en économie d'énergie tout de suite. Pourtant même après plusieurs jours, elle démarre toujours sans problème. Par contre, une...
Bonjour, ce matin mon c4 picasso a démaré correctement puis je me suis arrêté 500 plus loin. lorsque j'ai voulu le redémarré après ma course il c'est ...
Bonjour, achat c4 picasso neuve le 27/10 prise en main à la concession: le moteur demarre puis on l'arrete pour montrer les possibilites de l'ordi de ...
Bonjour, Je possède une citroen C5, alors que je laissais passé une voiture hier après-midi le moteur cale pensant que cela venais de moi , je rédem...
Bonjour, je met la clé, les voyants s'allume puis s'éteigne jusque là normal, je tourne la clé et il y a de bruit, pas de voyant qui s'estompe et s...
Bonsoir je possède un 207 hdi 90ch avec 145000 km elle roulais bien jusqu'à aujourd'hui se matin je l es utilisée et fait une vingtaine de km je me su...
Bonjour, ma C5 de 2003, ne s'est plus remise en route hier après que j'ai coupé le contact? Rien ne fonctionne plus, veilleuse à l'ouverture des port...
Salut, j'ai un chevy tracker 2001, 4 cylindre, automatique, il y a une semaine j'ai change les 2 oxygene sensor parce que quand je passe le climatise...
Bonjour, j ai un soucis avec ma xsara break de 1998.lorsque j allume mes pleins phares,tous mes feux s eteignent mais du coup j eteind mes feux avec l...
Bonjour, la battrie de ma xsara hdi 90 presentait des faiblesses . je vais donc la changée jusque la RAS .. je monte ma nouvelle batterie et la au m...
Bonjour, G un probleme avec mon alternateur kan la voirture et en marche il ya les eteinselle ki sorte dan l altenateur et c sur un clio 2 phase1 me...
14 ans d'âge et seulement 60000km, bien entretenue, après une révision des 60000, mon garagiste (non Peugeot) me dit qu'il faut prévoir de changer le ...
Bonjour, COMBIEN COUTE POUR CHANGER CITROEN C8 crourrois alternateur aux mecanicien
Bonjour, ma 205 ne demarre plus! on as changer le demarreur mes pas de changement!!! quand j'essaye de demarrer il me fait un "clac" puis voila! qui...
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon poste jai 10 fil dont 8 d'enceinte et le file rouge et noir mais je n'est pas de masse, esce possible de bra...
Bonjour, Je veux savoir si Mercedes prend en charge le changement du module SBC pour une Mercedes E220 année 2002. Sachant que j'ai lu sur d'autres ...
Bonjour, Je me tourne vers vous pour un problème mécanique sur mon véhicule. Ma toyota la semaine dernière a eu du mal à démarrer avec le froid et u...
Bonjour, je dépose cette question sur votre cite car je n'ai plus trop de solution , je possède une xsara qui ne veut plus démarré elle tousse mais...
Bonjour, le message airbag/ceinture défaillant s'affiche de temps en temps sur l'ordinateur de bord de ma citroen C3 picasso, et mes ceintures sont bi...
Bonjour, Bonjour, je suis le propriétaire d'une fiat punto 2 1l9 jtd 85 231 000km voilà depuis quelques temps (plusieurs semaines) ma voiture fume ...
Bonjour, Ma 306 1900 d ne s'allume plus. La batterie a été changé ainsi que les bornes. donc j'aimerais savoir quelle est le soucis svp?
Bonjour, J'ai un problème sur mon megane scenic phase 1 de 1998, la centralisation avec la télécommande ne fonctionne plus depuis un bon moment déj...
Bonjour, j'ais un problème sur ma fiat brava ch75 diesel quand je met le contacte mes voyants d'huile et de préchauffages mais des petits clic a hau...
Bonjour, j'"ai une citroen picasso 2001 HDI 2 ,illus de courant ni au niveau moteur ni tableau de bord feux tec....pourtant la batterie est bien cha...
Bonjour, Je susi propriétaire d'une VW Polo 1.9D de 2000 (modèle 6n2) de 64cv km: 211*** km Depuis maintenant 3 jours, je n'arrive plus à déma...
bonjour pourriez vous m'aider car depuis peu,ma voiture broute quand je suis a l'arret et moteur au ralenti avec moteur chaud. c'est une citroen xm...
Bonsoir Le bruit étai déja exitan avan l'intervention, pour se bruit de claquement léger j'ai fait une remarque quand j'ai changer le dampére une légé...
Bonjour tout le monde J'ai une Clio 2 phase 1 essence qui a le radiateur qui perd son liquide de refroidissement . Percé? La semaine dernière je l'ai...
Bonjour, Je possède une citroen C5 hdi 2.2l break exclusive de 2001.APRES démarrage de ma voiture mon tableau de bord m'indique au bout de 5 km envi...
Bonjour, citroen jumpy 2008 120 cv de 170 000 kms Suite a un parcours de 70kms sur autoroute sous la pluie ( vitesse raisonnable de 110 kmh/h) le m...
Bonjour, j ai ma voiture qui me fait des étincelles à la sortie du pot. j ai un espace phase 4
Bonjour, le matin à froid le démarrage de ma c3 (A51 essence 60 000km) est difficile il faut attendre la 3ème fois pour qu'elle démarre j'ai changé ...
Bonjour, J'ai une C3 de 2008, la portière passager ne se verrouille plus (fermeture de la voiture avec ou sans télécommande) et quand on l'ouvre , c...
Bonjour, J'ai une citroen c4 coupe est j'ai mon voyant service qui s'allume de temps en temps et sa me note info inssufisant Qu'es ce que cela peut...
Bonjour, depuis 2 jours ma c3 demarre une fois sur deux, la date et l'heure se detraquent ...passer quelqu'un heures plus tard elle redemarre j'ai...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.