Problème de refroidissement
mj38
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une citroen C5 hdi 2.2l break exclusive de 2001.APRES démarrage de ma voiture mon tableau de bord m'indique au bout de 5 km environ:STOP et NIVEAU DE SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT FAIBLE,j'ai vérifier dans le bocal le niveau a froid il est au max,j'ai bien revisser le bouchon,visiblement je n'ai aucune fuite,la température du manometre est normal (tableau de bord) après les 5 km... mon tableau de bord est normal:Alors que se passe t-il,pourquoi cette panne virtuel.MERCI de réponse que faire pour résoudre ce probleme.
Bonne journée
Je possède une citroen C5 hdi 2.2l break exclusive de 2001.APRES démarrage de ma voiture mon tableau de bord m'indique au bout de 5 km environ:STOP et NIVEAU DE SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT FAIBLE,j'ai vérifier dans le bocal le niveau a froid il est au max,j'ai bien revisser le bouchon,visiblement je n'ai aucune fuite,la température du manometre est normal (tableau de bord) après les 5 km... mon tableau de bord est normal:Alors que se passe t-il,pourquoi cette panne virtuel.MERCI de réponse que faire pour résoudre ce probleme.
Bonne journée
A voir également:
- Problème de refroidissement
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Mayonnaise liquide de refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tache liquide de refroidissement sur goudron - Forum Citadines
- Refoulement liquide de refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes