Les discussions

max213 Mécanique, entretien et pannes

Changement de moteur

Bonjour à tous J'aimerai savoir si c'est possible de mettre un moteur d'une Audi A3 1.8L standard dans une KIA PICANTO sortie 2009. J'aimerai chang...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fred.ml
Ced54 Mécanique, entretien et pannes

Souci démarrage golf 3 vr6

Bonjour à tous, voilà je possède une golf 3 vr6 de 1992 odb1. Je suis tomber en panne en roulant la voiture à caler net et plus possible de démarrer,...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Ced54400
cricri Mécanique, entretien et pannes

Panne embrayage

Bonjour, voilà je suis tombé en panne suite soi-disant à l'embrayage qui aurait laché sur ma Renault laguna 3,mon mécanicien a fait un devis s'éle...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Georges106
alro Mécanique, entretien et pannes

Problème sur une bmw

j'ai une bmw 320 d rien ne s'allume au tableau de bord, alors que la voiture roule normalement aucun voyant n'apparait. qu'Est-ce qui peut bien faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Georges106
Maëlle Mécanique, entretien et pannes

Feux ab ne fonctionnent pas

Bonjour, comme le dit le titre je suis la pour avoir des infos sur ma saxo qui ont des feux de brouillard dont je n'ai jamais vu la couleur les platin...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
fred.ml
otakugirl123 Mécanique, entretien et pannes

Peinture carrosserie voiture

Bonjour, j'aimerais savoir combien cela me coûterai de faire disparaître les rayures qui sont assez profondes sur l'aile gauche de ma voiture ? j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
otakugirl123
Frefy Mécanique, entretien et pannes

Air bag

Bonjour, J'ai un message sur ma c5 de 2004 diesel de 2.0 l HDi 110 CV c'est marquer air bag défaillant comment réparer sa

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
fred.ml
emmeleia77600 Mécanique, entretien et pannes

Fuite vase expansion

Bonsoir à tous, Je viens vous demander conseils, je suis une femme et franchement la mécanique n'est pas mon fort ! L'automne dernier mon Scenic a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
snocky.
sheze 33 Mécanique, entretien et pannes

Megane 2 hs

Bonjour, Bonjour Ma femme a voulu depanner la voiture de sa collegue en panne de batterie avec des cables sauf que maintenant sa voiture est hs. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
snocky.
aboyazide Mécanique, entretien et pannes

Voyant check et abs

Bonjour, je dispose dun scenic 2008 quand je met la voiture en marche le voyant de lamp check et ABS s'affiche sur l'ecran de bord et ca disparait. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
aboyazide
Gil Mécanique, entretien et pannes

Opel meriva

Bonjour, Je une panne de démarrage sur ma meriva motor dise, on ma dit que ça peut être le charbon du démarrer qu'i a collé? ce possible ça?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Paul-Bernard
matnik Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4

Bonjour, J'ai une citroën c4 1.6 HDI. Le moteur clic et s'éteint pendant que je roule. Il redémarre quelques minutes après. Qu'est ce qui peux bien...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Georges106
COLATHIE Mécanique, entretien et pannes

Embrayage 306ess.an97

Bonjour, moi c thierry LA 306 depuis pas mal de mois se limitait en vitesse,et la en quelques jours ca se corsait et a stagnait a 70 klms puis d'un s...

Georges106
samireb Mécanique, entretien et pannes

Demarrage impossible

j'ai une Citroën c-Élysée HDI 92 CV 2013 .De retour ce matin d'un court trajet et juste avant d'arrêter le moteur l'essuie glace c'est mis en marche a...

Georges106
khalidramzi Mécanique, entretien et pannes

Reprogramation ford focus 2007

Bon soir .j'ai une ford focus 2007 . apres une reparation chez mon garagest mon focus ne demarre plus .je invite un diagnostic qui me demende de repr...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
khalidramzi
jinj Mécanique, entretien et pannes

Sifflement

Bonjour, J'ai une xsara picasso ma voiture fait un bruit lorsque je dépasse les 100 km il se situe coter droit du véhicule et le bruit augmente...

renard31
camonte25 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de frein 306 td 1994

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème . j'ai une 306 td de 94 . je roulais quand d'un coup plus de frein pédale molle jai changer le ma...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Bambin06330
govinda Mécanique, entretien et pannes

Shema fusibles

Bonjour, Depuis quelques jours aucun stop ne s'allume sur ma berlingo hdi 2.0 j'ai changé les ampoules mais ça ne donne rien. Quand je voulais chan...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
govinda
momo Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne demarre pas

Bonjour, de marque clio 2003 ma voiture ne demarre pas, tous les voyant s'allume et quand je tente le demarrage , j'entend clac les voyant d'habitud...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Georges106
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 25 802