Carte du gps tombee dans la fente devant l ecran
Résoluil s agit d un scenix Renault carte de gps tombee fente devant l ecran du gps comment pouvons nous la recuperer svp merci
il s agit d un scenix Renault carte de gps tombee fente devant l ecran du gps comment pouvons nous la recuperer svp merci
Bonjour, J'étais heureux avec mon Scénic 1.5 Dci, boite EDC, 69000 Km, mis en service en 2011 et toujours entretenu dans le réseau Renault ... jusqu...
Bonjour, J'ai une mercedes E 220 D année 1996 le cle de contact ne foctionne pas malgré apres avoir changer de piles neuves Merci d'avance
Bonjour à tous J'aimerai savoir si c'est possible de mettre un moteur d'une Audi A3 1.8L standard dans une KIA PICANTO sortie 2009. J'aimerai chang...
Bonjour La sonde de température extérieure affiche - 5° alors qu'il fait + 15°. Ou se trouve t-elle et que faut-il faire , A vous lire, Merci
Bonjour, je viens de voir votre lien pour poser les questions sur les citroen, voila mon probleme, ma C8 na plus voulu demarré après 2 jrs de sta...
Bonjour à tous, voilà je possède une golf 3 vr6 de 1992 odb1. Je suis tomber en panne en roulant la voiture à caler net et plus possible de démarrer,...
Bonjour, J'ai récemment acheté une C3 pluriel, en remplacement de mon vieux tacot, seulement voila. A chaque fois que je met la clés j'ai le voyant ...
Bonjour, voilà je suis tombé en panne suite soi-disant à l'embrayage qui aurait laché sur ma Renault laguna 3,mon mécanicien a fait un devis s'éle...
j'ai une bmw 320 d rien ne s'allume au tableau de bord, alors que la voiture roule normalement aucun voyant n'apparait. qu'Est-ce qui peut bien faire ...
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma xsara, pendant l'accelération ça fait comme si quelque chose se bouchait et empeche l'acceleration, ça dure moi...
Bonjour, est-il nécessaire de changer l'embrayage lorsque l'émetteur récepteur c'est déclipsé de la pédale d'embrayage sachant que celui-ci fonction...
Bonjour, j'ai une Citroën xsara 1.4 phasa 1 et un problème se pose avec les 2 moteurs de réglage des feux se trouvant sous le capot je les ai défa...
Bonjour, je possède un véhicule CITROËN C3 Année 2007 roulé 210000Km. Le problème est quand je roule il m'affiche sur le tableau de bord le chif...
Bonjour, comme le dit le titre je suis la pour avoir des infos sur ma saxo qui ont des feux de brouillard dont je n'ai jamais vu la couleur les platin...
Bonjour, j'aimerais savoir combien cela me coûterai de faire disparaître les rayures qui sont assez profondes sur l'aile gauche de ma voiture ? j'...
Bonjour, Voilà, hier soir après avoir roulé 7 petit km, j'éteins ma voiture. (Opel corsa C 1.2L 16v enjoy de 2003) 10mn plus tard, j'essaye de la ...
Bonjour, Je souhaite changer mes plaquettes de frein sur une ZX turbo diésel de 96, le montage est sur-alimenté, j'ai besoin d'une clef soit Alesne ...
Bonjour à tous, je mer permets de poster ayant un soucis mécanique avec ma 206cc 1.6l hdi 110 qui est de 2006. le premier probleme remonte à un retou...
Bonjour, par moment je n'ai plus de clignotant ni d'autoradio et puis défoi sa revient ou il y a des moment j'ai les clignotants mais pas le bruit...
Ford Fiesta Bonjour, quand, je mets la clé du contact, tout s'allume, la radio, les lumières , mais elle ne démarre pas toute seule, dès que je la br...
Bonjour, mon berlingo 2.0l hdi année 1999 vibre dés que je passe les 120km/h
Bonjour, quant je roule ,par moment mon ax s'arrête ,puis repart ,défois je coupe le contact ,elle devrait péter ,mais non ,je sais que c'est pas bon ...
Bonjour, je possede une 406 HDI 110ch le boloc moteur reste allumé et le voyant ABS et l ors du demarrage il s affiche au cadran Anomalie pol...
Bonjour, J'ai un message sur ma c5 de 2004 diesel de 2.0 l HDi 110 CV c'est marquer air bag défaillant comment réparer sa
Bonsoir à tous, Je viens vous demander conseils, je suis une femme et franchement la mécanique n'est pas mon fort ! L'automne dernier mon Scenic a...
ma c3 ne roule pa vite moteur eteind chaque fois
Bonjour, Bonjour Ma femme a voulu depanner la voiture de sa collegue en panne de batterie avec des cables sauf que maintenant sa voiture est hs. Ce...
Bonjour, je dispose dun scenic 2008 quand je met la voiture en marche le voyant de lamp check et ABS s'affiche sur l'ecran de bord et ca disparait. Ma...
Bonjour,lorsque je gare ma voiture incliné mon voyant clignote .
Bonjour, j'ai mon voyant d'huile moteur qui s'allume quant la voiture est incliné
Bonjour, j'ai acheté un citroen c4 coupé 1.6 HDI 110 sans fap d'occasion. j'ai roulé une cinquantaine de kilomètres sans aucun soucis. en voulant ...
Bonjour, Je une panne de démarrage sur ma meriva motor dise, on ma dit que ça peut être le charbon du démarrer qu'i a collé? ce possible ça?
Bonjour, j'ai changer le cable de frein a main sur une Xantia et maintenant quand je tourne la roue freine ou bloque et il est detentu pourtant
Bonjour, J'ai une citroën c4 1.6 HDI. Le moteur clic et s'éteint pendant que je roule. Il redémarre quelques minutes après. Qu'est ce qui peux bien...
Bonjour, Bonjour, Voilà cela fait deux fois que je veux prendre ma voiture et qu'il n'y a plus de batteries. Je peux mettre le contact mais pas...
Bonjour, j'ai un problème avec les fusibles de mon citroën xsara piccaso, ma voiture ne veut plus démarrer.
Bonjour, moi c thierry LA 306 depuis pas mal de mois se limitait en vitesse,et la en quelques jours ca se corsait et a stagnait a 70 klms puis d'un s...
j'ai une Citroën c-Élysée HDI 92 CV 2013 .De retour ce matin d'un court trajet et juste avant d'arrêter le moteur l'essuie glace c'est mis en marche a...
Bon soir .j'ai une ford focus 2007 . apres une reparation chez mon garagest mon focus ne demarre plus .je invite un diagnostic qui me demende de repr...
Bonjour, J'ai une xsara picasso ma voiture fait un bruit lorsque je dépasse les 100 km il se situe coter droit du véhicule et le bruit augmente...
Bonjour" propriétaire d'un qasqhai d'octobre 2011 qui a 87000 km j'ai amené mon véhicule chez nissan il y a 3 semaines pour ce que je croyais être un...
Bonjour, alors voila je vous explique mon problème . j'ai une 306 td de 94 . je roulais quand d'un coup plus de frein pédale molle jai changer le ma...
Bonjour, Depuis quelques jours aucun stop ne s'allume sur ma berlingo hdi 2.0 j'ai changé les ampoules mais ça ne donne rien. Quand je voulais chan...
bonjour, mon moteur s'est arrêté 10seconde après démarrage, sur fiat Panda 1.2, je pense que la sonde EGR est encrassée. merci pour vos réponses.
Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma ford fiesta et j'aurais besoin de vos lumières. J'ai une ford fiesta 1.4 59kw , essence , et qui date de 20...
J'ai une 206 essence en parfait état de marche achetée en 2004. J'arrive à 60 000 km. Je roule peu. Est-ce utile de changer ma courroie de distributio...
Bonjour, ma voiture fait un siflement de tems en temsp sa viens vers la roue d ou sa viens meme a l arret bd
Bonjour, de marque clio 2003 ma voiture ne demarre pas, tous les voyant s'allume et quand je tente le demarrage , j'entend clac les voyant d'habitud...
Bonjour, Je cherche désespérément la borne négative de la batterie d'une Citroen berlingot pour pouvoir recharger une autre voiture (Volkswagen). l...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.