Xsara 1.9d ordinaire 2001 phase 2

gygy18 -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec ma xsara, pendant l'accelération ça fait comme si quelque chose se bouchait et empeche l'acceleration, ça dure moins d'une seconde et repart normal, bon elle a moins de gouache qu'avant aussi.mon pere qui est mecano de metier m'a refait la distri ya 2ans et demi environ mais le souci est survenu ya pas longtemps, on a aussi modifié la courroie d'accessoires en la réduisant car j'ai perdu le compresseur de clim donc on a enlevé la poulie.j'aimerai savoir si vous auriez une petite idée de ce que ça pourrait etre.on a aussi refait l'embrayage complet

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Si Papa est mécanicien, il en sait largement autant que nous et il va résoudre le problème !
Amicalement.
0