Xsara 1.9d ordinaire 2001 phase 2
gygy18
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec ma xsara, pendant l'accelération ça fait comme si quelque chose se bouchait et empeche l'acceleration, ça dure moins d'une seconde et repart normal, bon elle a moins de gouache qu'avant aussi.mon pere qui est mecano de metier m'a refait la distri ya 2ans et demi environ mais le souci est survenu ya pas longtemps, on a aussi modifié la courroie d'accessoires en la réduisant car j'ai perdu le compresseur de clim donc on a enlevé la poulie.j'aimerai savoir si vous auriez une petite idée de ce que ça pourrait etre.on a aussi refait l'embrayage complet
j'ai un petit souci avec ma xsara, pendant l'accelération ça fait comme si quelque chose se bouchait et empeche l'acceleration, ça dure moins d'une seconde et repart normal, bon elle a moins de gouache qu'avant aussi.mon pere qui est mecano de metier m'a refait la distri ya 2ans et demi environ mais le souci est survenu ya pas longtemps, on a aussi modifié la courroie d'accessoires en la réduisant car j'ai perdu le compresseur de clim donc on a enlevé la poulie.j'aimerai savoir si vous auriez une petite idée de ce que ça pourrait etre.on a aussi refait l'embrayage complet
A voir également:
- Tableau fusible xsara 1.9 d
- Fusible anti demarrage xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma fusible berlingo 1.9 d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible centralisation xsara phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma courroie accessoire partner 1.9 d' sans clim - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible airbag xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes