C8 qui demarre avec les clables mis pas seul
alem
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de voir votre lien pour poser les questions sur les citroen,
voila mon probleme, ma C8 na plus voulu demarré après 2 jrs de stationnement, je pensais a la batterie dons jai mes cables et elle a demarré, jai voulu verifié la batterie avec un amperemetre et les chiffre reste entre 14 et 14,8 avec toute l'électronique allumé, après avoir fait au moins 50km je la gare et 10 min apres je reviens et plus rien , j'ai penser a l'alternateur mais les chiffre du ampermetre ne montre pas le panne au niveau de l'alternateur pourriez vous m'aider svp
je viens de voir votre lien pour poser les questions sur les citroen,
voila mon probleme, ma C8 na plus voulu demarré après 2 jrs de stationnement, je pensais a la batterie dons jai mes cables et elle a demarré, jai voulu verifié la batterie avec un amperemetre et les chiffre reste entre 14 et 14,8 avec toute l'électronique allumé, après avoir fait au moins 50km je la gare et 10 min apres je reviens et plus rien , j'ai penser a l'alternateur mais les chiffre du ampermetre ne montre pas le panne au niveau de l'alternateur pourriez vous m'aider svp
A voir également:
- Ma voiture demarre qu'avec les pinces
- Ma voiture ne démarre pas et fait un clic ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas aucun bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture demarre mais cale quand j'accelere - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Les injecteurs de voiture - Guide
Un démarreur ne peut pas être " fatigué ", soit il fonctionne soit il ne fonctionne pas. On ne peut pas le savoir en testant avec un voltmètre sur la batterie.
Fred.ml