Les discussions

Steve4075 Mécanique, entretien et pannes

Cliqueti au ralenti à chaud

Bonjour je possède une 206 1.4 75 cv  à froid la voiture ne fait aucun bruit mais a chaud et que à l’arrêt ou au ralentie jusqu’à 10kmh un bruit de c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
renard31
Rifero Mécanique, entretien et pannes

700 raptor ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un 700 raptor après balade lavage graissage tout le rituel.. 2 semaines plus tard je veux prendre le quad je tourne la clé et la rien pa...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
Dasilvamatteo
Bibi653 Mécanique, entretien et pannes

Vase d'expansion

Bonjour je viens pour vous poser un fameuse question ,j'ai acheté une ford occasion chez un garage des le début je me suis aperçu que le liquide de re...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
Bibi653
Nono70400 Mécanique, entretien et pannes

Ma c3 1l4 hdi démarre plus

Bonjour ma C3 ne démarre plus du jour au lendemain j'essaye de démarrer aucun bruit au démarreur même pas un clic et j ai plus de clignotant de phare ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
renard31
Brikolo91 Mécanique, entretien et pannes

Acceder au capteur pmh kangoo 1

Résolu

Bonjour à tous. Je dois changer le capteur pmh sur ma kangoo 1 phase 2 de 2006 et je n'arrive pas à acceder au capteur tellement y'a de durites et de...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
BoBot  
Jason Mécanique, entretien et pannes

Problème seat ateca

Bonjour,  J’ai une seat Ateca de 2018, la semaine dernière elle c’est mise à faire un sifflement lors de l’accélération/desseleration. Je l’es emm...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
DONEDA
SSB38 Mécanique, entretien et pannes

Problème capteur de choc

Bonjour, besoin d’aide s’il vous plaît !  Suite a un léger choc avant j’ai changé la traverse + le capteur de choc maintenant air bag qui s’affiche s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
fred.ml
Huigi24 Mécanique, entretien et pannes

Problème embrayage patine

Bonjour, j’ai une Citroën c4 de 2012  1.6hdi 90chv , et j’ai mon embrayage qui patine a partir de 2000tour minute en accélération en 3 eme et 4eme et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
marryle21
yoan34270 Mécanique, entretien et pannes

Essui glace sauvage

Bonjour, J'ai une C3 de 2005, lorsque j'ouvre mon véhicule ou lorsque je passe la marche arrière mon essuis glace arrière se déclenche tout seul et s...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
fred.ml
Senol Mécanique, entretien et pannes

Citroën nemo 1.3hdi 2013

Bonjour j ai laver mon moteur car j avais une perte d oil moteur suite a sa mon moteur ne démarre plus j ai un cadenas sur mon tableau de bord j ai to...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
Senol61
Shasha30 Mécanique, entretien et pannes

206 demarre plus.

Bonjour, J’ai un gros soucis avec ma peugeot 206 1.4 hdi climatisée, elle ne demarre plus toute seule. Lorsque je tente un coup de clé pour demarr...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
Paulynette
Kino27 Mécanique, entretien et pannes

Rav 4 d toyota de 2005

Bonjour, Panne des bougies préchauffage suite à une erreur de  connection de l'alimentation principale au bougies ????? L' alimentation (+) à l'entr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
BoBot  
Sarah_07 Mécanique, entretien et pannes

Upc hs renault clio 3

Bonjour, J'ai un soucis avec mon boîtier UPC. Mes essuies glaces et mes feux de croisement ne fonctionnent plus ou dans le vide. Je chercher à trouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
nestine
Vinc777 Mécanique, entretien et pannes

Problème de clignotants

Bonjour, Bonjour,  j'ai un Peugeot partner de 2008 avec porte latérale.  Depuis un moment quand j' éffectue la fermeture des portes centralisé,  j'en...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2025 par
BoBot  
Rangelique27 Mécanique, entretien et pannes

Panne mégane 2

Bonjour, Ma voiture est tombée en panne alors que je roulé. Elle c'est arrêté d'un coup. Elle ne veut plus démarrer 

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2025 par
renard31
Pierroo6 Mécanique, entretien et pannes

Problème débitmètre ?

Bonjour je souhaiterai savoir si c’est valeur sont normal au ralenti ( valeur de référence pour la masse d’air et la valeur d’air massique) car a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
Pierroo6
lilbet Mécanique, entretien et pannes

Usure interieur flan pneu ct

Bonjour, Suite à l'achat d'une citadine d'occasion en concession il y a 3ans, cette derniere m'a cédé la voiture avec montage de 4 pneus neuf. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2025 par
renard31
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 25 802