Filtre à carburant Ford fiesta 1.6 ti-vct
Geobch
-
CCMBot -
CCMBot -
Bonjour,
Je suis à la recherche du filtre à carburant sur une voiture que je viens d’acheter (Ford Fiesta 1.6 ti-vct de 2009). J’aimerais connaître où il se situe et s’il y en a un séparément de la pompe ou s’il est intégré comme j’ai pu le lire.
En regardant sous mon véhicule je vois un boîtier à côté du réservoir mais il ne ressemble pas au filtre cylindrique que je vois habituellement sur des vidéos.
Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:
- Amorçage gasoil ford fiesta 1.6 tdci
- Filtre à gasoil ford fiesta 1.6 tdci - Meilleures réponses
- Filtre gasoil ford fiesta - Meilleures réponses
- Pompe amorçage gasoil ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Poire amorcage 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford focus 1.8 tdci 115 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Changer poire d'amorçage gasoil - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème accélération ford fiesta 1.4 tdci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Le filtre à carburant pour la Ford Fiesta 1.6 ti-vct de 2009 est intégré à la pompe à carburant située dans le réservoir. Il n'est pas accessible séparément comme sur certains autres modèles de voitures. Le boîtier que vous êtes en train de regarder sera probablement le module de pompe à carburant. Donc, contrairement à ce que l'on voit dans certaines vidéos, vous ne trouverez pas de filtre à carburant cylindrique sur ce modèle de Fiesta.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Le filtre à carburant pour la Ford Fiesta 1.6 ti-vct de 2009 est intégré à la pompe à carburant située dans le réservoir. Il n'est pas accessible séparément comme sur certains autres modèles de voitures. Le boîtier que vous êtes en train de regarder sera probablement le module de pompe à carburant. Donc, contrairement à ce que l'on voit dans certaines vidéos, vous ne trouverez pas de filtre à carburant cylindrique sur ce modèle de Fiesta.
