Problème vibration Peugeot 407Sw 2.0HDI
Max01 -
Bonjour,
Ma 407Sw 2.0 Hdi de 2007 a un curieux problème depuis son achat.
Lorsque la voiture dépasse les 60-70 km/h, elle commence à vibrer uniquement quand j’accélère. Si je débraye ou arrête d’accélérer les vibrations s’arrêtent.
pourriez m’aidez à trouver le problème ?
A noter que j’ai déjà changé la barre stab ainsi que les bielettes ar et le Silentbloc de triangle avd
merci d’avance
- Peugeot dtc u1205:81
- U1205:81 - Meilleures réponses
- Peugeot u1205:81 - Meilleures réponses
- Capteur d angle volant -
- Peugeot u1205 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot dtc f5ff - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Dtc p1352 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma PICASSO ne demarre plus et affiche un code OBD P1352 - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour, finalement c’était bien le cardan qui étais en cause. Bien qu’il ne faisait aucun claquement celui ci avait un jeu de haut en bas. Lorsque la voiture accélérait celui ci faisait vibrer la boîte qui a son tour faisait vibrer la caisse entière.
Vérifie bien le jeu de tes cardans donc !
Salut Renard 31, je me suis dis la même chose. Mais le problème c’est qu’à l’arrêt ou faible vitesse la voiture ne vibre pas même si je monte dans les tours…