Citroen saxo perte de puissance
jodu59221
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pierroo6 Messages postés 8 Statut Membre -
Pierroo6 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour , j'ai un problème avec ma saxo qui et de 2002 , essence , voila mon problème : exemple : je roule a 130 sur auto route et d'un seul coup j'ai une perte de puissance , l'aiguille de vitesse baisse petit a petit , même si j'ai pied au planché , je suis donc obligé de me maître sur le coté éteindre le moteur et attendre quel refroidisse un peu , pour pouvoir re partir normalement , quelqu'un aurait t'il une idée ? merci
A voir également:
- Pneus citroen saxo
- Conseils pneus - Guide
- Stocker pneus - Guide
- Montage pneus hiver - Guide
- P1351 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes