Je recherche une batterie je le remets dans la voiture 206 P
Résolu
Berthet
-
CCMBot -
CCMBot -
Bonjour,
Oui bonjour voilà j'ai rechargé ma batterie je l'ai mis sur la voiture Peugeot 206 hdi 1,4 l mais plus rien ne fonctionne plus je voudrais savoir c'est quoi le problème
A voir également:
- Batterie 206 1.4 essence
- Batterie 206 essence - Meilleures réponses
- Batterie 206 - Meilleures réponses
- Problème démarrage 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie antipollution 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible pompe a essence 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie 206 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarreur 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que ta batterie soit défectueuse. Même si elle a été rechargée, si elle est trop vieille ou abîmée, elle pourrait ne pas fonctionner correctement. Il serait également intéressant de vérifier si il y a un bon contact entre la batterie et le véhicule. Assure-toi que les câbles et les bornes de la batterie sont propres et bien fixés. Si le problème persiste, ça peut être dû à un fusible sauté ou un autre problème électrique dans la voiture. Je te conseille de faire appel à un professionnel pour inspecter le véhicule.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que ta batterie soit défectueuse. Même si elle a été rechargée, si elle est trop vieille ou abîmée, elle pourrait ne pas fonctionner correctement. Il serait également intéressant de vérifier si il y a un bon contact entre la batterie et le véhicule. Assure-toi que les câbles et les bornes de la batterie sont propres et bien fixés. Si le problème persiste, ça peut être dû à un fusible sauté ou un autre problème électrique dans la voiture. Je te conseille de faire appel à un professionnel pour inspecter le véhicule.