Berlingo mode dégradé
Bonjour, voilà si vous pouvez m'aider quand je démarre mon Citroën Berlingo HDi tout se passe bien et au bout de 2 kilomètres il se met en mode dégrad...
Bonjour, voilà si vous pouvez m'aider quand je démarre mon Citroën Berlingo HDi tout se passe bien et au bout de 2 kilomètres il se met en mode dégrad...
Bonjour, on m’avait voler ma camera de recul mais malheureusement il m’a même couper le branchement, on a commander un branchement sur internet avec...
Bonjour, Florence du Morbihan.. J explique mon problème... Ma Peugeot 307 hdi 2.0 de 266000 km perdait liquide refroidissement mais pas tout le te...
Bonjour, Voilà depuis maintenant 2-3 mois j’ai de la eau dans mon coffre, et je ne sais pas d’où ça provient. Un garagiste m’a dit que c’est mon...
Bonjour, Ma C3 n’a plus de chauffage dans l’habitacle, la ventilation fonctionne normalement… Avez vous une idée ? Merci
Bonjour, je suis dans une impasse ma voiture a un voyant clignotant orange, elle a passée une journée chez vw et ils n’ont pas trouvé de solution pour...
Bonjour, Ce matin en partant au travail avec ma ds3 1.6 hdi de 2016 tout allait bien. En quittant le travail elle ces mise à donner des accoup puis ...
Bonjour, J ai un gros soucis.. En voulant remonter ma vitre conducteur, la voiture c est couper direct, plus aucune alimentation... ma batterie est ...
Bonjour, J ai actuellement un Peugeot 307 2lhdi 110cv de 2004 je l'ai depuis 12 ans. Actuellement elle est à 250000km et n arrête pas d avoir des pa...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant un problème sur mon Iveco Daily 2.3 année 2016. Depuis environ une semaine, un voyant triangle o...
Bonjour, J'ai une ford fiesta 6 phase 2 et je souhaite changer la portière arrière droit suite à un accrochage, est ce possible de mettre une portièr...
Bonjour, actuellement je remet en route mon 250 raptor et j'ai des problèmes de démarrage. Lorsque je court-circuite le relais le démarreur se met en ...
Bonjour,Duster journey hybrid 2024 5000 km deposé chez un agent Renault pour des mises a jours le 5 fevrier Cet agent n'a pas reussi et a mi ma voit...
Bonsoir je suis nouveau et j’espère trouvé la cause à mon problème j’ai une Peugeot 307cc 2lhdi de 130ch de puis quelle que mois et le moteur fait que...
Bonjour, je viens vers vous car je n'y connais pas grand chose. J'ai ouvert mon capot pour faire un contrôle, ayant une fuite d'huile depuis un certai...
Bonjour,bonsoir à tous je viens d’effectuer ma distribution sur mon fidèle 1,6 hdi 110 problème in bruit est apparue après 150klm pour moi c’est ...
Bonjour, J’ai une clio 3 quand j’ai démarré tout allait bien et après une reprise après le feu rouge « petite explosion » « pop » est survenue. C’...
Bonjour, je souhaiterais activer le smart link sur ma Skoda Octavia.
J'ai une Hyundai grand i10 avec un bouton d'arrêt de démarrage , récemment , ma clé FOB ne démarrera pas la voiture à moins que j'appuie sur le bouton...
Bonjour, Cela fait plus de 4 mois que j'ai un souci avec mon KIA Sportage, garage incompétent qui ne trouve pas la panne ... Lorsque je veux effec...
Bonjour, J'ai un citroen berlingo 1,9d de 2003. Les bougies ont été changées il y a 1 an. le démarreur est neuf et la batterie aussi. quand je démar...
Bonjour, L'écran GPS (marque Siemens du 29/10/2007) de ma voiture présente un défaut gênant pour la vision des itinéraires (large bande noire vertica...
Ai je une solution pour baisser la consommation De mon Kangoo II 1,2 TCE EDC boîte auto Elle est de 9 l/100 en conduite eco actuellement Il est d...
Bonjour, J'ai beau faire des revisons ou controle technique depuis 4ans (date d’achat voiture en concession), et aucun technicien m'a dit de changer ...
Bonjour, j’ai le plein de gasoil dans ma voiture clio 4 mélanger avec 3 litre d’essence que j’ai ajouter sans faire exprès, puis-je rouler avec ou...
Bonjour, Avec quel clé peut-on enlever ce capteur de pression de la rampe de gasoil svp sur une clio4 dci 1.5 Phase 1 ? Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai une C5 2.0 HDi 110 de 2001 et j'ai le message anomalie anti pollution+ esp asr La voiture est en mode dégradé, je vous envoi ci joint ...
Bonjour, Après avoir changé les plaquettes et étriers à l'arrière, je constate que je n'ai quasiment plus de frein. la purge a été faite. La pédale r...
Bonjour, Voici la panne: le vase d'expansion s'est vidé(2x)-moteur 999cc t-gdi-3cyl 111ch). Après démontage,le joint de culasse est intact mais le ...
Bonjour à vous tous, Je viens d'acquérir un Tucson CRDI 115 cv de 2019 qui sent encore le neuf à 100 000 km ! Le vendeur m'avait bien dit que la courr...
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ce serait cool. Car j'ai ce voyant qui s'affiche sur mon tableau de bord sur ma smart forfour. Du ...
Salut à tous, j’ai un souci avec mon vérin de direction assistée sur ma Peugeot 505 (réf. 4011.41). J’ai l’impression qu’il devient de plus en plus di...
bonjour, une personne m’a rentrée dans ma voiture ( AUDI A3 2L 170) et mon aile a coupé un faisceau, je voudrais le réparer mais je ne trouve pas ...
Bonjour, j'ai constaté que l'autoradio de ma peugeot 207 se met en marche seulement quand la voiture est resté au soleil et qu'il fait chaud dehors (+...
Bonjour ma voiture nissan note note ne démarre plus, batterie neuve mais le voyant key allumé, piles changées dans les clés aussi, le dépanneur a dépo...
Bonjour, J'ai eu plusieurs épisodes de panne avec mon C4 Picasso diesel de 2018, cela a commencé en novembre, alors que je roulais la voiture a bipé ...
Bonjour à toutes et à tous, j’ai emmené ma Citroën C5 phase 2 . 3,0 V6 de 2008 au garage pour une fuite d’huile hydraulique , après diagnostic il s’a...
Bonjour, J'ai un C4 Picasso (185 000 km) avec lequel je fais 50km d'autoroute quotidiennement et depuis 3j j'ai le voyant Service qui s'allume : "Ris...
Bonjour, Mon C3 Picasso HDI 90 de 2011, 90.000km, a brutalement perdu toute assistance de direction en abordant un rond-point. Résultat : direction ...
Bonsoir, j’ai une megane 3 2.0 dci 150Ch et j’ai le code erreur DF998 ‘capteur pression amont turbine’ que dois je faire ? J’aj également une gross...
Salut à tous ! A 130 km/h votre compte tour indique combien de tr/min sur votre voiture ? Pouvez-vous précisez le modèle et la motorisation de votre ...
Bonjour , Je possède une c3 1.4hdi diesel Je vous explique le problème : je démarre ma voiture niquel ! Des quel est démarré le voyant moteur s'all...
Bonjour, j’ai une Citroën c2 1.4 68 cv du jour au lendemain je mes la clés j’ai tout les voyant qui s’allume normal et quand je veut démarrer rien ...
Bonjour à tous ! Je vous expliques mon souci : Depuis ce matin, je n'arrives plus à démarrer ma DS3 1.6 HDi 90 (4cv), c'est la première fois que cel...
Bonjour, Citroën C4 Picasso 2 diesel 1.6hdi 115cv de 2014 boîte rebotisee voiture suivi que en concession en temps et en heure. J'était sur autorou...
Bonjour, Ma Toyota verso est tombé en panne. Diagnostic du garage, 4 injecteurs à remplacer avec la pompe d'injection en réserve. Devis 2400€ pour...
Bonjour, Sur mon ancien véhicule depuis quelque temps quand je suis à plus de 2000 tours presque impossible de changer les vitesses et surtout pour...
Bonjour, Ma twingo 2 a subit un choc par dessous : gros bruit. J’ai ensuite pu rouler 3 jours mais avec un bruit pénible à l’avant, comme une pièce q...
Bonjour, Ma voiture m’affiche deux voyant , esp et parking , elle ne veut plus dépasser 1500 à 2000 tour min par vitesse , avez vous une solution ? ...
Bonjour, Je vais poser ma question ici car je n’ai pas réussi à trouver une solution à mon problème. Ayant perdu le permis pendant 7 mois j’ai lai...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.