Impossible d’effacer le Voyant P barré de ma Passat 6 sw

Denoul35 -  
Poissard68 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis dans une impasse ma voiture a un voyant clignotant orange, elle a passée une journée chez vw et ils n’ont pas trouvé de solution pour l’effacer ... est ce que par hasard quelqu’un aurait déjà eu ce problème et si oui qu’elle est la solution?
Je vous remercie de m’avoir lu et merci d’avance pour vos réponses
Bonne journée

4 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

La solution, c'est au garage VW de la trouver...
Ils ont une obligation de résultat, d'autant plus qu'il s'agit d'un véhicule de la marque !
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/467-reparation-les-obligations-du-garagiste

Donc vous retournez les voir et vous exigez d'eux qu'ils solutionnent votre problème, quitte à ce qu'ils gardent le véhicule et vous en prêtent un autre en attendant.

Cdt
2
Denoul35 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Très bien merci de votre réponse.
0
Bob
 
Bonsoir monsieur GT55.

Ce n' est pas très compliqué, VW comme vous dites a une obligation de résultat, ils vont donc proposer à ce monsieur de signer un ordre de réparation indiquant une recherche de panne jusqu' à obtention de la solution (peu importe le temps de gardiennage du véhicule au garage , le coût des recherches de pannes, et les pièces jugées responsables de la défaillance), bien entendu, le client s' engagera à payer , peu importe que la facture explose, voilà pour l' obligation de résultat...

Etant du métier, je n' ai pas de soucis si je me retrouve en rade avec mon véhicule, je serai client comme ce monsieur, je changerai de crèmerie et irai frapper à une autre porte ou peut être d' autres mécaniciens plus compétents (si si ça existe) pourront lui trouver la panne plus rapidement et pour peut être moins cher...
0
Poissard68 Messages postés 2 Statut Membre 1
 

Bonjour j'ai le problème sur ma Tiguan c'est pareille change le contacteur d'embrayage c'est une petite pièce 

1
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr , effectivement si le représentant de la marque disposant de formation et matériel adoptés n'y arrive pas,ça semble hasardeux d'imaginer qu'on puisse vous trouver une solution
0
renard31 Messages postés 6435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
encore un problème de boîte DSG
0