Les discussions

Tosniop Mécanique, entretien et pannes

Numéro de chassis sur ford

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir où se trouve la frappe à froid du code vin sur le châssis pour un Ford transit tournéo 1997 - 2.5 D atmo - merci si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2025 par
BoBot  
Steve Mécanique, entretien et pannes

Grincements lorsque je recule

Bonjour, J’ai un petit soucis depuis quelques jours maintenant. J’ai une Audi A3 et lorsque je recule et que j’avance par la suite j’ai comme un g...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2025 par
Salaheddin.for
Nifloute93700 Mécanique, entretien et pannes

Bruit frottement à chaud

Résolu

Bonjour, J'ai une sorte de frottement quand le moteur est chaud avec le compte tour qui monte et redescend aussi vite sur un qashqai de 2019 diesel b...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2025 par
BoBot  
Fortier Mécanique, entretien et pannes

Pneu ete elantra

Résolu

Bonjour,Jai une elantra 2016 et  elle a des pneus 15 pouces et le fabricant sugere 16 pouces quelle est la difference ou je peut mettre des 15 npouces...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2025 par
Ulysse5818
Rayann Mécanique, entretien et pannes

Ma c4 démarre pas

Bonjour  j’ai Démarré ma c4 année 2012 boîtes automatique, j’ai fait 15 Kilomètres, puis je me suis arrêté pour déposer quelques affaires chez un ami...

Répondre
cristalline75 Mécanique, entretien et pannes

Jdc ou pas?

Bonjour, ma 206 1.1 année 2004 187000km ne chauffe pas, ne perd pas de ldr ni dhuile mais le ldr est marron le systme a et'e purgé le ldr est redevu ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2025 par
renard31
Crissy83 Mécanique, entretien et pannes

Problème ford kuga 2010

Bonjour, j ai un Ford kuga de 2010 qui ne reconnaît plus la clé souvent et le voyant moteur s allume et bip. Plusieurs garages l’ont vu et ne savent ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2025 par
Fordkuga
jannot12 Tuning

Placé ruban leds capot

Bonjour,je voudrais placé un ruban leds sur mon capot avant je sais le fil noir masse mais le rouge pour le placé sur ampoule leds ou phare comment sv...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2025 par
fred.ml
Glennoru Mécanique, entretien et pannes

Durite de droite photo

Bonjour, Ma voiture est un Peugeot 5008 phase 1 de 2009, diesel, 2, 150cv. J' ai un gros soucis, une durite celle de droite sur la photo est cui...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2025 par
glennor
Gege29 Mécanique, entretien et pannes

Pompe hydraulique hs c5

Bonjour, La pompe hydraulique de ma C5 phase 3 année 2012 240ch a brûlé. J'ai donc commander une autre pompe sur un site avec les mêmes numéros de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2025 par
labricole47
Fra Mécanique, entretien et pannes

Problème clio 3

Bonjour a tous  J'ai besoin de votre aide je suis perdue  Sur ma clio 3 de 2010 jai de l'huile qui passe dans le liquide de refroidissement jai 0 vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2025 par
Fra
eclipse21 Mécanique, entretien et pannes

Ripage excessif

Bonjour à tous et toutes. Au dernier contrôle technique, il a été constater un ripage excessif que je voudrais corriger afin de faire un réglage du p...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2025 par
eclipsetvix
Pdylan62 Mécanique, entretien et pannes

Problème huile

Bonsoir je voudrais des renseignements ? Je possède une Peugeot 307 essence 1L16v de 2003 mon problème j'ai une petite couche huile dans mon vase d'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2025 par
Pdylan62
Carat Mécanique, entretien et pannes

Voiture ne démarre plus

Bonjour, De retour de vacances ma voiture ne démarre plus j'ai pensé à la batterie et ai donc utilisé les pinces pour la faire démarer ce qui a pris ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2025 par
renard31
Ginjaf Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso 2015

Bonjour, Ce matin j'ai fait 5km pendant laquelle j'ai pris de gazole pour ma voiture. En rentrant la ventilateur du moteur étais inhabituellement bru...

Répondre
Jobreizh29 Mécanique, entretien et pannes

Soufflet de cardan

Bonjour, Sur une annonce de vente, le vendeur précise qu'il y aura les protections de soufflets de cardans à faire. S'agit-il d'un piece différentes ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2025 par
renard31
Résultats 901 - 950 sur un total de 25 801