Les discussions

pat Mécanique, entretien et pannes

Boite a vitesse

Bonjour, Quelle type de boite  peut ont monter sur un Kangoo dci de 1;5 l de 2003  équipé d'un comme moteur un K9K704. merci pour vos réponse éclai...

Répondre
Joe Tuning

Volant nissan qashqai

Bonjour, Est il possible de mettre un volant de Nissan Qashqai j11 sur un Nissan qashqai j10 ?    

Répondre
mowgli Mécanique, entretien et pannes

Purge frein

Bonjour, j’ai changer mes plaquettes de freins avant et sur l’un des deux étriers j’ai ouvert une vis de purge sans faire exprès ( du liquide a cou...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
Ulysse5818
Ulyssedu31 Mécanique, entretien et pannes

Ratés du moteur

Bonjour, Twingo 1.2 16 V de 2002 moteur D4F. Elle me fait des ratés. J'ai changé les bougies sans régler le probléme. Je voudrais maintenant  tester ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
Ulyssedu31
Crocket85 Mécanique, entretien et pannes

Joint de culasse ou pas ?

Bonjour, ce matin en voulant voit les niveaux de ma voiture , j'ai vu mon liquide de refroidissement bizarre avec des suspensions blanches dessus et l...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
Yaya67
Moun Mécanique, entretien et pannes

Fumée bleu

Bonjour, j ai une audi a5 sportback 177cv 16s multitronic j ai changer 2 injecteurs et depuis ma voiture fume bleu je depasse pas les 2000t minutes me...

Répondre
pratictou Mécanique, entretien et pannes

Injecteur à remplacer ?

Bonjour, j'ai une Mazda 6 de 2016 aujourd'hui l'avertisseur DFP c'est allumé je suis allé au garage il fait le diagnostic les 4 injecteurs envoient tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2025 par
mariam-j
Rvm9 Mécanique, entretien et pannes

Vanne egr da silva ou rbi

Bonjour, Je dois changer ma vanne EGR et on me propose la marque Da Silva S.A.S ou RBI. Est-ce des bonnes marques ? Sinon quelles marques utiliser ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
BoBot  
joalpine57 Mécanique, entretien et pannes

Help valise diagnostic

Bonjour a tous,  Quelle est la meilleure valise diagnostic automobile multimarque qui prenne en charge : Renault,  Nissan , toyota,  suzuki etc ( sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
BoBot  
gegebricole Mécanique, entretien et pannes

Volet piloté en panne ds5

Bonjour, Après quelques minutes de la mise en marche du moteur ,  un voyant s'allume indiquant  : " service " .Ayant fait analyser ce problème, il m'...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
fred.ml
Résultats 651 - 700 sur un total de 25 802