Les discussions

lecabanial Mécanique, entretien et pannes

Frein arriere c4 2016

Résolu

Entretien Voiture Citroen C4 Picasso II 2016 Je n'ai pas trouvé de réponse claire concernant le remplacement des plaquettes arrière de mon C4 Citroën...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
renard31
micheno Mécanique, entretien et pannes

Filtre à huile bmw 214d

Bonjour je voudrais vidanger ma BMW 214 D mais je ne trouve pas la cartouche d'huile. j'ai ouvert une petite trappe du panneau de protection sous le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Stef-1
Benben Mécanique, entretien et pannes

Plus d'accélération

Bonjour, Je possède un berlingo citroën de 2013, 1.6 de 75CV. J'ai subi une perte soudaine d'accélération après avoir fait le plein du véhicule et ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
renard31
djamel Mécanique, entretien et pannes

Clio campus 1,5 dci

Bonjour, ça fait deux mois je galère avec ma voiture Clio Campus 1,5 dci 2006 j'ai changer la pompe à gasoil et papillons de la terre et je vérifie l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Icare95
Chayan_1019 Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 407 136ch sw

Bonjour, Ma voiture s est arrêtée et n a plus voulu démarrer. Le voyant moteur s est allumé et ça a fait un bip. 39 minutes plus tard elle a r...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Chayan_1019
ouzbe46 Mécanique, entretien et pannes

Feux stop a contrôler suite

Bonjour, Je reviens vers vous car mon garagiste apres avoir vu mon voyant stop a contrôler, il a vérifié les arrivées de courant et apparemment il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
stf_frmu
Isabeau1806 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre

Bonsoir à vous, J'ai une Citroën C4 de 2006. En novembre, j'ai changé la batterie grâce à vos bons conseils. Ce soir en rentrant de chez une amie ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Isabeau1806
Lolo Mécanique, entretien et pannes

C3 1,4 hdi

Bonjour, Suite à un changement courroie de distribution ensemble filtres elle ne veut plus démarrer,avec du nettoyant frein elle tourne. Une person...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Bob
alexfit59 Autoradio / Système embarqué, CB

Clarion

bonjour je viens d'avoir ma première voiture et j'ai vu un autoradio clarion mais je ne sais le faire fonctionné, n'ayant pas de notice en français...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Stef-1
Math Mécanique, entretien et pannes

Anti-démarrage

Bonjour, à tous Je voudrais savoir. Comment supprimer l'anti démarrage sur ma Renault Kangoo 2002 merci J'attends votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
maner
Matt44 Mécanique, entretien et pannes

Clio 3 phase 1

Bonjour, voilà je cumulé 2 problèmes le 1er est que parfois je met le contact tous va bien préchauffage OK et je tourne et la plus rien ?? A ce moment...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Matt44
thor Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso 1.6 hdi

Bonjour, j ai un problème de défaut moteur ça me précise pression d huile trop faible le moteur ce coupe est repart ou des accoues du moteur si une pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
renard31
rody en 76 Mécanique, entretien et pannes

Vanne egr corsa essence 2014

Bonjour a tous J ai un probleme je n arrive pas a localiser la vanne EGR sur cette voiture dans les annees anterieures elle etait sur le cote droit...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
snocky.
ouzbe46 Mécanique, entretien et pannes

Megane iii dci 1.9

Bonjour, J ai un voyant qui s est allumé feux stop à contrôler Mon garagiste a vérifié mais il semblerait que le contacteur sous la pedale soit o...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
ouzbe46
Enzo3345 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne s’éteint pas

Bonjour j’ai besoin d’un petit renseignement j’ai une clio 3 de 2007 1.5 dci voilà le problème la voiture démarre nikel roule parfaitement mais au mom...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
enzo3345
Ccile Mécanique, entretien et pannes

Bruit aigu en roulant

Bonjour je possède une Renault Twingo de 1998 qui a 180 000 km , elle a les freins avants qui ont été change l'an dernier et les freins arrières le mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Bipbip14500
Isa73 Mécanique, entretien et pannes

Panne c3

Bonjour, Une amie à un souci avec sa c3. Le voyant service s'affiche, le voyant moteur clignote, la voiture ralentit puis s'arrête. Obligée d'atten...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
renard31
Mariebre87 Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 106 annee 1998

Bonjour, j'ai monté sur un plot rond pas très haut et j'ai frotté le bas de caisse côté avant droit. Peu de temps j'ai perdu en roulant un grand cercl...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
snocky.
Marco Mécanique, entretien et pannes

Démontage optique arrière

Bonjour, Est ce que quelqu’un pourrais me dire comment démonter le phare arrière de mon Renault scenic 2 phase 2, car il est plein d’eau. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
fred.ml
Olivier Mécanique, entretien et pannes

Roulement kangoo 2003

Bonjour a tous . Après un changement de roulement avant droit je constate que le bruit est toujours là. Pneu arrière usée donc j'ai pensé à un roule...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
renard31
Eric Mécanique, entretien et pannes

Probleme electrique

Bonjour, J´ai des problemes electriques sur un berlingo diesel 2006. De l´eau est entree dans l´habitacle et a coulle sur le boitier electroniq...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Eric
alexfit59 Mécanique, entretien et pannes

Clef c3

bonjour jai du changer de pile pour ma cléf de voiture mais je n'arrive pas a tomber sur une solution qui fonctionne pour re synchronisé la fermetu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Bob
alexalex Mécanique, entretien et pannes

Xara piscasso

Bonjour, Comment désactiver definitivement la sonde du niveau de liquide de refroidissement.????????????? J'en ai ras le bol de l'entendre et de la...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Icare95
Carmalouno.4 Mécanique, entretien et pannes

C4 grand picasso essence 2015

Bonjour, Mr j'ai un soucis avec mon Picasso 7 place essence on roule et le moteur s arrête net donc on est obliger d éteindre la voiture et la redém...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Carmalouno.4
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 25 802