Les discussions

dide Mécanique, entretien et pannes

Feux

Bonjour, quand le contacte arrête les code ne s'étain plus

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Icare95
Adrip381 Mécanique, entretien et pannes

Sonde fap

Bonjour, J'ai un berlingo multispace de 2011, j'ai deux messages sur le tableau qui s'affiche niveau additif faible puis risque de colmatage fap, or...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Ulysse5818
Berlingo Mécanique, entretien et pannes

Berlingo hdi 1.6 2006

Bonjour, J'ai un berlingo 1.6 hdi 2006. Arret net en roulant et depuis je ne demare plus. Voiture passer a la balise auqun defaut electrique. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Berlingo
Ika Mécanique, entretien et pannes

Mauvais carburant

Bonjour à tous, Avec les soucis de la vie quotidienne je me suis trompé en faisant le plein de mon T Roc essence avec du gasoil. Je sais que cela...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Ulysse5818
olivier Mécanique, entretien et pannes

Demarrage avec cable

Résolu

bonjour comment installer des pinces pour demarrer un vehicule qui a deux batteries de 6 volts en serie merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Icare95
Aspi Mécanique, entretien et pannes

Peinture

Bonjour, à votre avis combien sa me coûterai de refaire ma peinture entièrement sur un espace couleur bordeaux, espace de 95 merci

Icare95
Peugeot67 Mécanique, entretien et pannes

Peuheot 206 cc

Résolu

Bonjour, Combien sa revient une peinture pour une 206 CC les deux ailes ar le capot ar est la jupe ar

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Peugeot67
Aleex09 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage voiture

Bonjour, J’ai un petit soucis, j’aimerais avoir une réponse si possible, Quand je met la clé, que je la tourne les voyant s’allume, tout vas bien,...

Icare95
Stephh_2385 Mécanique, entretien et pannes

Limaille

Bonjour, ayant acheter ma megane 2 avec un injecteur défectueux je les ai donc changer il y a environ 1 mois et la j'ai l'injecteur n°2 qui sort j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Stephh_2385
Jojo Mécanique, entretien et pannes

Problème électrique

Bonjour, mon tableau de bord ne fonctionne pas je pense que c'est un problème électrique ni compteur ni kilomètres ne s.s'affiche

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Icare95
minette241960 Mécanique, entretien et pannes

Boite à fusibles

Bonjour, Je n'ai plus d'éclairage sur mon fourgon, c'est un Boxer II de 2005 Je n'arrive pas à trouver sur le net la description de ces fusibles. Je...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
gt.55
Irfan Mécanique, entretien et pannes

Mécanique

Bonjour, Puis-je monter un moteur de c31.6 année 2008 Sur un c41.6 année 2010

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
renard31
Marie Mécanique, entretien et pannes

Coffre bloqué

Bonjour à tous, En refermant le coffre de ma Nissan Micra (2019), je n'avais pas vu un cordon qui dépassait d'un sac... Le cordon est dans l'ouvertur...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Marie
Zahia Mécanique, entretien et pannes

Cliqueti au démarrage

Bonjour, j’ai des cliquetis au démarrage mais sans succès que le moteur démarre savez vous ce que cela peut être s’il vous plaît mon véhicule est un c...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Ulysse5818
Lulu Mécanique, entretien et pannes

On démarrage

Bonjour, pb de démarrage après vidange et changement filtre a gazoil sur un c4 picasso HDi 115 ch 2014 automatique.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Ulysse5818
Juju Mécanique, entretien et pannes

Gros sifflement

Bonjour, J'ai un souci avec ma Xsara Picasso 1,6 HDi 110cv tout d'abord le tableau de bord clignote e lecteur cd je met en marche seul et jentend un...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
gt.55
Mayl Mécanique, entretien et pannes

Problèmes.

Bonjour, J ai une opel corsa d,et depuis hier ca chauffe et fume au niveau de la roue arriere gauche.odeur de cramé. Je n y connais pas grand chos...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
snocky.
Tony Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 2 litre hdi

Bonjour, J'ai cassé mon carter d huile sur mon berlingo 2litre hdi .huile et je ne pouvez pas m arrêté et kan j'ai trouvé une place pour arrêté mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
renard31
Roberto Mécanique, entretien et pannes

Défaut moteur en sur régime

Bonjour, Quand je montre un tour sur la c 3 qui l'es presque en sur régime il m'affiches défaut moteur fait rèparé mon véhicule est sur le voyant c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
gt.55
RaptorYam02 Mécanique, entretien et pannes

Neiman de voiture bloqué

Résolu

Salut, Depuis quelques jours, je sentais que mon neiman était un peu plus dur que d'habitude quand je tournais la clé, j'ai donc mis un peu de dégripp...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
domi
Shadow Mécanique, entretien et pannes

Ds5

Bonjour, j'ai une ds5 boite robotisée de 2014 , mon embrayage a lâché, je l'ai donc fait changer par un mecano qui l'a monté .... A l'envers ???? ce q...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
piker
Saefly Mécanique, entretien et pannes

Question collecteur clio2

Bonjour, J'ai acheter un collecteur d'échappement sur eBay pour clio 2 p1 1,6 90ch car le mie' étais fissuré et en regardant la photo de plus près j...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
snocky.
Elo Mécanique, entretien et pannes

Master airbag

Bonjour je possède un master de 2013 mais il n'y a aucun bouton de désactivation pour airbag cela veut il dire qu'il n'y en a pas?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
snocky.
Miki Mécanique, entretien et pannes

Chargé batterie

Bonjour, Je problem avec ma C5 2.0hdi 136ch del 2005 démarre roule après qualque minute (Service) et le message sur tableau de bord charge la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
snocky.
Alex Mécanique, entretien et pannes

Huile de boite laquel chosir?

Bonjour, Je m'apprête à réaliser la vidange de boîte sur mon master 2.2.5 dci 100 de 2007 si j'ai bien compris c'est une boîte pf6.  Après quel...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
snocky.
paulo Autoradio / Système embarqué, CB

Code poste xsara picasso

Fermé

Bonjour, j'ai achete un poste d'origine pour ma xsara picassi a un particulier le poste était déja dans une xsara picasso c'est poue cela que j'ai a...

Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
gt.55
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 25 802