Serrure c3 encienne
Bonjour, ma voiture ne se ferme plus avec la clet je doit changer quoi exactement svp.
Bonjour, ma voiture ne se ferme plus avec la clet je doit changer quoi exactement svp.
Bonjour, J'ai une Clio 4 qui a des rayures suite à une mauvaise manoeuvre, Que me conseillez-vous pour les masquer, et savez-vous pour combien ç...
Bonjour, quand le contacte arrête les code ne s'étain plus
Bonjour, Bonjour, Ce matin, le réglage électrique ne fonctionne plus dans aucun sens. Fusible, ou un défaut des C8.Où chercher ?Merci.Cordialement
Bonjour, J'ai un berlingo multispace de 2011, j'ai deux messages sur le tableau qui s'affiche niveau additif faible puis risque de colmatage fap, or...
Bonjour, J'ai un berlingo 1.6 hdi 2006. Arret net en roulant et depuis je ne demare plus. Voiture passer a la balise auqun defaut electrique. Si ...
Bonjour, 2 jours après avoir récupéré ma voiture (OPEL MERIVA 2012°) chez le garagiste ( changement de courroie de distribution et de pompe à eau...
Bonjour à tous, Avec les soucis de la vie quotidienne je me suis trompé en faisant le plein de mon T Roc essence avec du gasoil. Je sais que cela...
Bonjour, J’ai une C4 de 2010 (?) diesel de 73000 km. Aujourd’hui, elle ne réagit pas comme d’habitude. Nous sommes chargés (valises...), routes de...
Bonjour, Demain j'ai 400 km à faire avec ma BMW serie 1 e87 de 2010. Cependant, j'ai constaté une fuite , le liquide n'a pas d'odeur et il est de ...
bonjour comment installer des pinces pour demarrer un vehicule qui a deux batteries de 6 volts en serie merci
Bonjour, à votre avis combien sa me coûterai de refaire ma peinture entièrement sur un espace couleur bordeaux, espace de 95 merci
Bonjour, Combien sa revient une peinture pour une 206 CC les deux ailes ar le capot ar est la jupe ar
Bonjour, J’ai un petit soucis, j’aimerais avoir une réponse si possible, Quand je met la clé, que je la tourne les voyant s’allume, tout vas bien,...
Bonjour, Bonjour Snocky, Tout d'abord je tiens à vous remercier immensément pour l'assistance que vous réservez aux sollicitudes des internautes. ...
Bonjour, ayant acheter ma megane 2 avec un injecteur défectueux je les ai donc changer il y a environ 1 mois et la j'ai l'injecteur n°2 qui sort j'ai ...
Bonjour, J'ai une sorte de mayonnaise sur le bouchon d'huile moteur. Je l'avais déjà remarqué l'an dernier au moment de la vidange. Depuis, je roul...
Bonjour, mon tableau de bord ne fonctionne pas je pense que c'est un problème électrique ni compteur ni kilomètres ne s.s'affiche
Bonjour, Depuis 1 semaine il y a les voyants " niveau additif FAP" et " risque de colmatage filtre" qui s allument sur ma C3. Je l ai envoyé au gara...
Bonjour à tous, alors voilà je suis jeune conductrice, j'ai eu ma toute première voiture qui est une peugeot 206 en janvier. Peugeot de 2001, qui f...
Bonjour, Je n'ai plus d'éclairage sur mon fourgon, c'est un Boxer II de 2005 Je n'arrive pas à trouver sur le net la description de ces fusibles. Je...
Bonjour, Puis-je monter un moteur de c31.6 année 2008 Sur un c41.6 année 2010
Bonjour à tous, En refermant le coffre de ma Nissan Micra (2019), je n'avais pas vu un cordon qui dépassait d'un sac... Le cordon est dans l'ouvertur...
Bonjour, M'a voiture ne démarre plus, comme le gèle a gelé le gasoil. le garage m'a dit que vue que mon réservoir est au 3/4 de prendre un bidon...
Bonjour, Donc tout est dans le titre jai découvert sous le tapis conducteur une tache dhuile sauf que rien ne coule au alentours je vois pas dou c...
Bonjour à tous Je me suis aperçu que ma twingo était entraîner par ma roue gauche et que la roue droite n e était pas entraîner sauf si j accélère ...
Bonjour, Je sais pas exactement le problème mais les rapports et lent et 80km/h et le moteur 3000 tours par minute et ( 5 eme) Model 2008 Fiat ...
Bonjour, j’ai des cliquetis au démarrage mais sans succès que le moteur démarre savez vous ce que cela peut être s’il vous plaît mon véhicule est un c...
Bonjour, pb de démarrage après vidange et changement filtre a gazoil sur un c4 picasso HDi 115 ch 2014 automatique.
Bonjour, J'ai une clio 2 1.5litre dci et elle démarre plus pouvais vous m'aider
a) a quel moment pour une courroie , j'ai 98800 km b) une chaine serai super c) quel budget faut il mettre de coté pour assurer cette opération me...
Bonjour, J'ai un souci avec ma Xsara Picasso 1,6 HDi 110cv tout d'abord le tableau de bord clignote e lecteur cd je met en marche seul et jentend un...
Bonjour, J ai une opel corsa d,et depuis hier ca chauffe et fume au niveau de la roue arriere gauche.odeur de cramé. Je n y connais pas grand chos...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un défaut qui se produit aléatoirement au démarrage. Certaines fois elle ne démarre et m'affiche un message "bat...
Bonjour, voyant batterie allumé sur mon picasso de 2004 2L HDI 90cv je test la batterie qui à tout justes 2ans 12.56v à l'arrêt, et moteur tournant...
Bonjour, J'ai cassé mon carter d huile sur mon berlingo 2litre hdi .huile et je ne pouvez pas m arrêté et kan j'ai trouvé une place pour arrêté mon ...
Bonjour, Quand je montre un tour sur la c 3 qui l'es presque en sur régime il m'affiches défaut moteur fait rèparé mon véhicule est sur le voyant c...
Bonjour, Fuite d'huile moteur en roulant sans bruit anormal du moteur ni alarme 222 000 km Citroen me déclare que la pompe d'injection s'est bloqu...
Salut, Depuis quelques jours, je sentais que mon neiman était un peu plus dur que d'habitude quand je tournais la clé, j'ai donc mis un peu de dégripp...
Bonjour, j'ai une ds5 boite robotisée de 2014 , mon embrayage a lâché, je l'ai donc fait changer par un mecano qui l'a monté .... A l'envers ???? ce q...
Bonjour, J avais le même soucis que vous sauf que la dernière que j’ai schynter au démarreur ( car avant il se lançait qd je tournais la clef) car ...
Bonjour je possède une megane 2 ph II confort expression de 2006 avec 201 800 km depuis hier j'ai le message injecteur a contrôler avec la clef a mole...
Bonjour, J'ai acheter un collecteur d'échappement sur eBay pour clio 2 p1 1,6 90ch car le mie' étais fissuré et en regardant la photo de plus près j...
Bonjour je possède un master de 2013 mais il n'y a aucun bouton de désactivation pour airbag cela veut il dire qu'il n'y en a pas?
Bonjour, moi aussi j’ai une Mercedes classe c de 2007 la centralisation ne marche plus que dois je faire
Bonjour, Je problem avec ma C5 2.0hdi 136ch del 2005 démarre roule après qualque minute (Service) et le message sur tableau de bord charge la batterie...
bonjour,je vous explique mon problème car après beaucoup de recherche et aucun cas vraiment similaire je me permet donc de poster mon problème : voila...
Bonjour, Je m'apprête à réaliser la vidange de boîte sur mon master 2.2.5 dci 100 de 2007 si j'ai bien compris c'est une boîte pf6. Après quel...
Bonjour, j'ai achete un poste d'origine pour ma xsara picassi a un particulier le poste était déja dans une xsara picasso c'est poue cela que j'ai a...
Bonjour, Le fusible de 15 A situé dans le compartiment moteur en bas à droite saute tous les 1000km environs un message d'urgence apparait sur le tab...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.