Problèmes démarrage clio 2 1,5dci de 2003
bonjour, j'ai vu plusieurs messages et discutions de gens ayant le meme probleme.. mais aucuns qui disaient avoir trouvé la panne.. voiture maudi...
bonjour, j'ai vu plusieurs messages et discutions de gens ayant le meme probleme.. mais aucuns qui disaient avoir trouvé la panne.. voiture maudi...
Bonjour, je viens sur se site car j ai une amie qui a une ford fiesta et qui est tomber en panne d un coup j ai regarder son allumage et j ai const...
Bonjour, mon conjoint à fait le plein d'essence dans ma voiture diesel (il était sur la réserve - donc presque plus de gazoil) et à rouler 40 km a...
Bonjour, Je possede une ford fiesta declic (diesel) j'ai mon permis depuis quelque mois. Hier en prenant ma voiture mon voyant de liquide de refroid...
Bonjour, C2 Année 2006, 1.4 HDI, je viens de changer le moteur et je suis obligé de démarrer avec les cosses mais pendant que je roule l'intensité...
Bonjour, Sur ma citroen xzara 2l hui, quand je franchis les 90 kms/heure la voiture chauffe.
bonjour J ai une aile avant gauche neuve à peintre , j aimerai avoir un tarif n'ayant aucune idée de prix . Merci pour reponse
bonjour, la jauge de ma citroen c2 n affiche plus rien et mon voyant de la reserve reste allume;que dois je faire ,merci
Bonjour, J ai une twingo de 2000 elle ne demare plus j ai déjà tout essayé elle m avait déjà fais ca il y a quelque mois et j avais réussi à redéma...
Bonjour, je voudrais savoir comment refaire démarer ma voiture hier elle aller très bien et mon. Poste à bouger et la je les éteint et plus moyen de l...
Bonjour, La semaine dernière je dépose ma voiture chez un mécano pour le changement des disques d'embrayage, donc la voiture roulait normalement et sa...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver la bonne référence de l'huile de direction pour mon grand C4 Picasso diesel 1.6 type : UA9HR8 /1 mise en circul...
Bonjour, Voilà je viens d acheter une c4 1.6 hdi de 2005 très content de cette achat mais il y a un soucis c es que quand je mets l essuie glace en ...
Bonjour, J'ai une C5 HDi 140cv de 2009 , a chaque démarrage oui mise route la voiture , le mode économie d'énergie est actif . Avant hier la vo...
Bonsoir à tous ! Je me suis fait voler les 4 roues complètes de ma voiture (Mercedes C63 AMG) devant chez moi. Après cette mésaventure, on a remor...
Bonjour, sur l'ordinateur de bord de mon Scénic II de 2004 le voyant "SERVICE" reste allumé et la mention "injection à contrôlér" reste afficher à fro...
Bonjour, comment démonter la boîte a fusible car j'ai un problême au niveau du fil après le fusible vers l'arrière,le problême se trouve peut-être a l...
Bonjour, il y a 5 mois ,ma c3 n 'a plus voulu redémarrer alors que j 'etais en arret au feu rouge ! elle a été remorquée à un garage citroen , au dép...
bonjour ma Mercedes 190D ne démarre quand le moteur est chaud j'ai changé le vitre a gazole faire la vidange même le démarreur que faire
j'ai une Citroën hdi 138 de mi 2005 sans FAP et j'ai 2 questions impossible de conserver la température ambiante intérieure si je programme par ex...
Bonjour, J'ai une citroen évasion 2.0HDI de 2001. Elle démarre et après deux minutes elle s'éteint. Est-ce que vous pouvez me donner des pistes sur...
Bonjour, J'ai une c4 essence de 2006 de 84000km, mon voyant anti pollution s' est allumé il y a 6 mois, Citroën m'a téléchargé une nouvelle version...
Bonjour, J'ai changé le commodo c'est toujours pareil. Pensez-vous que c'est le moteur ? Merci pour votre aide . .
bonjour je recherche des jantes de toyota yaris je n'en trouve pas est-ce qu'il y aurait d'autre marque qui pourrait se montait a la place (185 60 r1...
Bonjour, j'ai une saxo diesel 96 depuis que j ai changer le démarreur plus de voyant de préchauffage et plus de 12v sur le boitier de préchauff...
Bonjour, quand je ferme le 807 30s et le tableau de bord s'allume et au bout de 2 jours g plus de batterie
Bonjour, Voici mon problème sur ma xantia 2.0 hdi 110cv de 2001 Je mets le contact le voyant seul de la batterie s'allume en rouge les autres voy...
Bonjour, je viens de faire rechargé ma batrie dans un garage met mon opel vectra brek diesel de1998 moteur ecotec avec turbo ne démarre pas
Bonjour, J'ai un problème declairage sur ma commande de lève vitre gauche kan les feux sont allumé les commande sur la porte gauche ne s'éclaire pas...
Bonjour Sur une Xsara Picasso , les optiques sont ternes , et le controle technique a été refusé. Comment réparer cela ? on trouve des kits de ré...
Bonjour, j ai un petit souci de désambuage sur ma c3 j ai regardé le fusible , il est ok
Bonjour, Je possède une c4 de 2005 modèle exclusive. La platine de lève vitre côté conducteur ne s'eteint pas. J'ai changé la platine pensant que le...
Bonjour, comment enlever de la peinture poncer de mes siège ?
Bonjour, j'ai une ax 1.4 de 1996 avec un problème moteur à chaud. à froid pas de problème si ce n'est une carburation riche à chaud t° + de 90 ° ,...
Bonjour a tous ..voila mon problème est que mon garagiste qui avez vu que j'avais une longue fissure mais qui ne me gênée pas du tout bref me dit je ...
Bonjour, c est bien simpas de parler de pompe avant de savoir si il y as du jus sur les bougies d'allumages moi je n ais pas d'eteincelle a mes ...
Bonjour, J'ai une citroen c5 hdi phase 2 de 2007. 131OOO KM. J'ai change le filtre a gazoil plus le filtre d'air moteur et malgré sa le message anti...
Bonjour, Je viens d'acheter un jumpy 2008 avec 2 jeu de clefs mais l'un deux ne demarre pas le véhicule. Il ouvre que les portieres. Que faut i...
Bonjour, ou se trouve l avertisseur sonore sur la saxo citroen essence 2001
Bonjour, je voudrai un conseil pour pouvoir démonter mes étriers de frein en vu de les peindre. Je ne sais comment procéder pour retenir le liquide de...
Bonjour, je viens vers vous car problème de sonde . J'ai changé mon radiateur en suite j'ai purgé j'air remarqué au bout de 7 mn les ventilo ce ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je n'y connais pas grand chose en voiture et je n'ai pas les moyens d'aller chez un mécano ! J'ai percuté un portail a...
j ai mis 4 litres d essence avec 45 litres de gasoil dans mon réservoir que puis je faire s'il vous plait merci
bonjour, Je possède une Nissan primera annee 97 , 100ch , j'ai eu récemment eu un probleme de batterie ,j' ai donc dut mettre les pinces etc depuis m...
Bonjour, j'ai une Citroën c5 hdi année 2003,aujourd'hui je prends la voiture pour faire des courses rien de spéciale je charge ma voiture je démarre e...
Bonjour,le signal de la pompe a huile a chaud s'allume et emet des bibs pourtant apres verification la pompe est nickel
Bonjour Pourriez vous me renseigner , je voudrais savoir à quel kilométrage je dois faire changer la courroie de distribution , ma voiture vient de p...
Bonjour, Ma C3 ne démarre plus depuis deux jours, j'ai essayé les câbles croco, et le changement du mini fusible du démarreur sous le capot j'ai m...
Bonjour, je cherche les fusibles pour essuies glace de mon c4 picasso merci d'avance. Ps.je suis a la montagne....
Salut à tous , petit casse tête a vous proposer :) J'ai un problème très étrange avec mon van Mazda E2000 année 1999. Lorsque je tourne la cl...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.