Les discussions

gybson Mécanique, entretien et pannes

Ford fiesta de 1994

Bonjour, je viens sur se site car j ai une amie qui a une ford fiesta et qui est tomber en panne d un coup j ai regarder son allumage et j ai const...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
snocky.
Bruchris Mécanique, entretien et pannes

Peinture

bonjour J ai une aile avant gauche neuve à peintre , j aimerai avoir un tarif n'ayant aucune idée de prix . Merci pour reponse

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Bruchris
Clem Mécanique, entretien et pannes

Antidemarage twingo a l aide

Bonjour, J ai une twingo de 2000 elle ne demare plus j ai déjà tout essayé elle m avait déjà fais ca il y a quelque mois et j avais réussi à redéma...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Clem
Celine Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne demare plus

Bonjour, je voudrais savoir comment refaire démarer ma voiture hier elle aller très bien et mon. Poste à bouger et la je les éteint et plus moyen de l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
snocky.
Sam Mécanique, entretien et pannes

Probleme électrique c4

Bonjour, Voilà je viens d acheter une c4 1.6 hdi de 2005 très content de cette achat mais il y a un soucis c es que quand je mets l essuie glace en ...

snocky.
thierry Mécanique, entretien et pannes

Mode economique

Bonjour, J'ai une C5 HDi 140cv de 2009 , a chaque démarrage oui mise route la voiture , le mode économie d'énergie est actif . Avant hier la vo...

snocky.
legentil Mécanique, entretien et pannes

Boîte a fusible dans l'habitacle

Bonjour, comment démonter la boîte a fusible car j'ai un problême au niveau du fil après le fusible vers l'arrière,le problême se trouve peut-être a l...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
legentil170459
malan1977 Mécanique, entretien et pannes

Démarrage moteur difficile

bonjour ma Mercedes 190D ne démarre quand le moteur est chaud j'ai changé le vitre a gazole faire la vidange même le démarreur que faire

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
michou13000
momomo43 Mécanique, entretien et pannes

Jantes pour toyota yaris

bonjour je recherche des jantes de toyota yaris je n'en trouve pas est-ce qu'il y aurait d'autre marque qui pourrait se montait a la place (185 60 r1...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
snocky.
marc Mécanique, entretien et pannes

807 22hdi 2007

Bonjour, quand je ferme le 807 30s et le tableau de bord s'allume et au bout de 2 jours g plus de batterie

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
snocky.
sims52 Mécanique, entretien et pannes

Panne au demarage

Bonjour, Voici mon problème sur ma xantia 2.0 hdi 110cv de 2001 Je mets le contact le voyant seul de la batterie s'allume en rouge les autres voy...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
renard31
Sébastien Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, je viens de faire rechargé ma batrie dans un garage met mon opel vectra brek diesel de1998 moteur ecotec avec turbo ne démarre pas

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
snocky.
phil2k Mécanique, entretien et pannes

Réparation d'optiques

Résolu

Bonjour Sur une Xsara Picasso , les optiques sont ternes , et le controle technique a été refusé. Comment réparer cela ? on trouve des kits de ré...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
phil2k
sr71 Mécanique, entretien et pannes

Panne ax monopoint 2.2

Bonjour, j'ai une ax 1.4 de 1996 avec un problème moteur à chaud. à froid pas de problème si ce n'est une carburation riche à chaud t° + de 90 ° ,...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
snocky.
Chica 57 Mécanique, entretien et pannes

Mauvais pare brise

Bonjour a tous ..voila mon problème est que mon garagiste qui avez vu que j'avais une longue fissure mais qui ne me gênée pas du tout bref me dit je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
snocky.
laskol Mécanique, entretien et pannes

Etriers de frein

Bonjour, je voudrai un conseil pour pouvoir démonter mes étriers de frein en vu de les peindre. Je ne sais comment procéder pour retenir le liquide de...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
laskol
Vero0051 Mécanique, entretien et pannes

Problème radar recul mercedes

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je n'y connais pas grand chose en voiture et je n'ai pas les moyens d'aller chez un mécano ! J'ai percuté un portail a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
snocky.
patlevo Mécanique, entretien et pannes

C4 2005 essence

Bonjour,le signal de la pompe a huile a chaud s'allume et emet des bibs pourtant apres verification la pompe est nickel

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
snocky.
Amina Mécanique, entretien et pannes

C3 pluriel diesel 1,4l

Bonjour, Ma C3 ne démarre plus depuis deux jours, j'ai essayé les câbles croco, et le changement du mini fusible du démarreur sous le capot j'ai m...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Haminouche
ritonlulu Mécanique, entretien et pannes

Panne essuies glace

Bonjour, je cherche les fusibles pour essuies glace de mon c4 picasso merci d'avance. Ps.je suis a la montagne....

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
snocky.
Maxime Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Résolu

Salut à tous , petit casse tête a vous proposer :) J'ai un problème très étrange avec mon van Mazda E2000 année 1999. Lorsque je tourne la cl...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
snocky.
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 25 802