Les discussions

Comprendplusrien Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4 qui ne démarre plus

Bonjour, je possède une Citroën c4 de 12/2004, c'est une 1,6l 92cv. Il y a deux semaines j'ai eu un problème au démarrage, il fallait changer un fusib...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
snocky.
Didi02211 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4

Bonjour, J'ai une citroen c4 couper , j'ai voulu changer mon poste mai ma voiture ne demar plus d'où cela pourai provenir merci d avence

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Didi02211
flamenco Mécanique, entretien et pannes

Xsara phase 2 hdi 110 bva

Bonjour, alors voilà j'ai une citroen xsara hdi annee 2004 110 cv boite de vitesse automatique je les acheter en panne le jeune qu'il l'avait à essaye...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
snocky.
FOG Mécanique, entretien et pannes

Plus d'air chaud dans ma c3

Bonjour, J'ai plus d'air chaud dans ma c3. Il y a que l'air froid qui rentre dans n'importe quelle position je mets les commandes. J'ai pas la clim,...

snocky.
muryanne Mécanique, entretien et pannes

106 qui ne demare pas

Bonjour, j ai une 106 peugeot batterie changer alternateur neuf , mais voila ma voiture demarre avec les cables, je precise aussi que mon tableau de b...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
muryanne
zaza Mécanique, entretien et pannes

Batterie picasso

Résolu

Bonjour, je dois changer la batterie de mon picasso de 2007, impossible de lever le siège pas de manettes ni de boutons rien que les rails de fixati...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
snocky.
M.R. Mécanique, entretien et pannes

Embrayage c4 boîte pilotée

Bonjour, j'ai un souci avec une Citroën C4 à boîte pilotée 6 vitesses: quand on monte de vitesse en donnant du gaz, l'embrayage patine, un peu trop à...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
snocky.
Mazda Mécanique, entretien et pannes

Mazda

Bonjour, j'ai besoin de vos lumieres sur un grand mystère de consommation concernant une mx5... mais, j'aimerais communiquer en privé. merci de me con...

snocky.
c5555 Mécanique, entretien et pannes

Comment faire demmaré ma c5

Résolu

bonjour a tous voila mon problème mon véhicule Citroën c5 ne veux pas démarré le moteur tourne avec le démarreur il y a rien qui s’affiche comme an...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
renard31
junior Mécanique, entretien et pannes

Panne accelerateur

Bonjour, Bonjour je vous demande si vous avez un avis sur ma panne qui c'est produit plusieurs fois malgré le changement de plusieurs pièces. le mo...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
junior
kikirayan Mécanique, entretien et pannes

Additif fap

bjr j ai achete une c4 picasso annee 2007 . elle a 153000 klm j ai un message que le niveau additif fap est trop faible je veux savoir c est quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
renard31
Panneseche Mécanique, entretien et pannes

Panne c3 1,6 2004 sensodrive

Bonjour, La voiture est resté bloquée, ne repart pas, elle fait un bruit et il ya un flocon qui s'affiche, elle démarre mais refuse d'avancer Croye...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
snocky.
momolll Mécanique, entretien et pannes

Mayonnaise dhuile

Bonjour, jai de la mayonnaise sur le bouchon dhuile et elle na pas roulé depuis 2jours; c une xsara 1;4L essence

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
snocky.
djo Mécanique, entretien et pannes

Changer quatre injecteurs

Bonjour, est ce normal que sans aucun signes ma DS4 ne monte plus en régime...aprés diagnostique chez Citroen, il me faut changer les quatre injecte...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
snocky.
virginie1305 Mécanique, entretien et pannes

Probleme radiateur xsara 1.9l

Bonjour Depuis plusieurs semaines un drôle de voyant se déclenche quand je roule, et au bout de 5 min seulement ce voyant est " Stop " et sur l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
snocky.
78marc Mécanique, entretien et pannes

Batterie ?

Bonjour, Ma batterie qui est de juillet 2015 est HS. Je l'ai contrôlée avec un multimètres 7,53v. J'ai voulu voir s'il y avait une fuite. J'ai débra...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
snocky.
Topher2107 Mécanique, entretien et pannes

Fiat panda 1000cl

Bonjour, Bonjour a tous voilà la semaine dernière jai voulu demarer ma voiture sof que il avais pas de puissance batteri donc jen est mis une nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
fred.ml
jeje16350 Mécanique, entretien et pannes

Panne berlingo

Bonjour j ai un problème avec mon berlingo je mets le contact sa le coupe est le voyant du témoin d huile reste allumé et aucun bruit

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
snocky.
chritof Mécanique, entretien et pannes

Machine a laver indesit

Fermé

jai le voyant de securité qui cligniote rouge quand je veut lancer une machine du cou elle ne ce mai pas en route que doit je fait ou changer de piéce...

Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Paul-Bernard
Debous Mécanique, entretien et pannes

Grand c4 picasso

Bonjour j'ai un c4 Picasso 2009 qui m'indique risque colmatage du filtre à particules (FAP) j'ai vérifié la poche additif elle est pleine que dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Debous
leroy Mécanique, entretien et pannes

Probleme de portiere

Bonjour, mes portière conducteur et les deux portière arrière de s'ouvre plus comment faut il faire pour les réparer

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
stf_frmu
59carocd06 Mécanique, entretien et pannes

Probleme injecteur

Bonjour, en possession d une c4 gd picasso hdmi de 2011 temoins de esp allume l autre voyant pollution elle broute je l ai mise au garage citroen il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
snocky.
celine13 Mécanique, entretien et pannes

Essence dans diesel

Bonjour, J'ai mis 8 litres et quelques d'essence sur Toyota diesel d4d avant de me rendre compte de mon erreur j'ai compléter avec 26 litres et quel...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Paul-Bernard
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 25 802