Démarrage nissan note dci 86cv de 2007
Bonjour tout le monde, je possède une Nissan note 1,5 l dci de 86cv année 2007 et depuis peut j'ai des soucis de démarrage. En effet de temps en temps...
Bonjour tout le monde, je possède une Nissan note 1,5 l dci de 86cv année 2007 et depuis peut j'ai des soucis de démarrage. En effet de temps en temps...
Bonjour, je suis nouveau sur ce site. Voilà mon soucis concerne mon véhicule : Polo GTI 9N3 année 2007. J'ai un problème au démarrage de celle-ci ...
Bonjour, J'ai une rav4 d4d 2004, elle a un problème de démarrage et pire encore le moteur s'arrête pendant que je circule. Bien avant la panne, le d...
Bonjour, Bonjour les ami on vien de me donné un xara Picasso 1.8 l ess est mon problème est que quant je mes le contacte aucuns ne salume sauf celu...
Bonjour, je possède une Citroën c4 de 12/2004, c'est une 1,6l 92cv. Il y a deux semaines j'ai eu un problème au démarrage, il fallait changer un fusib...
Bonjour, J'ai une citroen c4 couper , j'ai voulu changer mon poste mai ma voiture ne demar plus d'où cela pourai provenir merci d avence
Bonjour, alors voilà j'ai une citroen xsara hdi annee 2004 110 cv boite de vitesse automatique je les acheter en panne le jeune qu'il l'avait à essaye...
Bonjour, Bonj je suis parti avec mon scenic puis revenu quand jai voulu repartir jai inserrer ma carte et sa ma indiquer carte non reconnu . Que pu...
Bonjour Je viens demander conseil sur changement boitier thermostat sur C3 1.4l hdi annee 2005. J'ai fais le tour des garagistes et les prix vont en...
Bonjour à tous, [Je n'ai pas l'habitude de venir dans cette catégorie du forum donc dites moi s'il manque des informations pour comprendre le probl...
Bonjour, J'ai plus d'air chaud dans ma c3. Il y a que l'air froid qui rentre dans n'importe quelle position je mets les commandes. J'ai pas la clim,...
Bonjour, j ai une 106 peugeot batterie changer alternateur neuf , mais voila ma voiture demarre avec les cables, je precise aussi que mon tableau de b...
Bonjour, je dois changer la batterie de mon picasso de 2007, impossible de lever le siège pas de manettes ni de boutons rien que les rails de fixati...
Bonjour, j'ai un souci avec une Citroën C4 à boîte pilotée 6 vitesses: quand on monte de vitesse en donnant du gaz, l'embrayage patine, un peu trop à...
Bonjour, ma saxo bic 2002 éssence monte e...
Bonjour, Je voulais savoir si le boîtier airbag d une Citroën c4 coupe hdi 110ch fap et compatible avec celui d une 2005
Bonjour, j'ai besoin de vos lumieres sur un grand mystère de consommation concernant une mx5... mais, j'aimerais communiquer en privé. merci de me con...
bonjour a tous voila mon problème mon véhicule Citroën c5 ne veux pas démarré le moteur tourne avec le démarreur il y a rien qui s’affiche comme an...
Bonjour, Comment procédez vous pour une distribution sur un moteur sofim 2.8 dti?
Bonjour, Bonjour je vous demande si vous avez un avis sur ma panne qui c'est produit plusieurs fois malgré le changement de plusieurs pièces. le mo...
Bonjour, Le voyant diagnostic reste allumé et signal --------problème moteur--- Merci si cela vous est arrivé aidez moi Merci
bjr j ai achete une c4 picasso annee 2007 . elle a 153000 klm j ai un message que le niveau additif fap est trop faible je veux savoir c est quoi ...
Bonjour, ma C3 ne démarre pas meme avec les pinces,est il possible que ce soit la batterie?
Bonjour, le fusible de mon c 15 grille sans arret 16 ampere plus de feu de detresse ni horloge+de lumiere a l interieur.merci pour votre aide.
Bonjour, Je possède une Citroën c5 de 2002 et hier matin j'ai voulu partir avec et impossible de démarrer. Aucun bouton ne s'allume par contre dés...
Bonjour j'ai une question pour une megane scenic 1.5 dci. Le moteur à cassé et j'ai trouvé un moteur avec la boîte à vitesses d'une megane cas...
Bonjour, La voiture est resté bloquée, ne repart pas, elle fait un bruit et il ya un flocon qui s'affiche, elle démarre mais refuse d'avancer Croye...
Bonjour, J'ai une opel zafira qui roule bien et subitement j'ai une fuite d'eau tout les 45 minutes je dois remettre de l'eau et en même temps le ni...
Bonjour, Mon problème c est que quand j ouvre la porte de mon Citroën C5 l'alarme anti-vole s'active et le tableau de bord devient fou et clig...
Bonjour, jai de la mayonnaise sur le bouchon dhuile et elle na pas roulé depuis 2jours; c une xsara 1;4L essence
Bonjour, est ce normal que sans aucun signes ma DS4 ne monte plus en régime...aprés diagnostique chez Citroen, il me faut changer les quatre injecte...
Bonjour Depuis plusieurs semaines un drôle de voyant se déclenche quand je roule, et au bout de 5 min seulement ce voyant est " Stop " et sur l'ord...
Bonjour, Jai emprunter le kfx 450 2010 de mon coloc pour Donner des Ride au enfant demain et je NE suis pas capable de le starter !?!?! Dabitude le ...
Bonjour, Ma batterie qui est de juillet 2015 est HS. Je l'ai contrôlée avec un multimètres 7,53v. J'ai voulu voir s'il y avait une fuite. J'ai débra...
Bonjour, Bonjour a tous voilà la semaine dernière jai voulu demarer ma voiture sof que il avais pas de puissance batteri donc jen est mis une nouvel...
Bonjour J'ai monté un autoradio sur une SAXO Il ne s'allume pas au démarrage et ne tient pas les mémoires Sur la radio j'ai le rouge et le jaune en...
Bonjour j ai un problème avec mon berlingo je mets le contact sa le coupe est le voyant du témoin d huile reste allumé et aucun bruit
jai le voyant de securité qui cligniote rouge quand je veut lancer une machine du cou elle ne ce mai pas en route que doit je fait ou changer de piéce...
Bonjour j'ai un c4 Picasso 2009 qui m'indique risque colmatage du filtre à particules (FAP) j'ai vérifié la poche additif elle est pleine que dois-je ...
Bonjour j'ai une 206 de 2002, mon problème c'est que ma voiture ne démarre pas quand il fait froid en sachant que la batterie est neuve, j'a...
Bonjour, Ma voiture polo 5 consome beaucoup d'eau
Bonjour, J ai une c3 1,4 essence de 2003, j ai mon voyant moteur qui clignote et bip, au début il restait fixe quand je m.arretais a un stop ou rétr...
Bonjour, mes portière conducteur et les deux portière arrière de s'ouvre plus comment faut il faire pour les réparer
bonjour ma voiture ne veux plus demarer c une r19 td de 1992 j'ai acheter une batterie neuve tous mes voyant s'allume mais quand je tourne la clef p...
Bonjour J'ai en permanence un Bip Bip sur autoradio de ma Citroën C3. Le code d'appairage de l’autoradio avec ma voiture c'était effacé. Mon conces...
Bonjour, en possession d une c4 gd picasso hdmi de 2011 temoins de esp allume l autre voyant pollution elle broute je l ai mise au garage citroen il ...
Bonjour à tous, alors voilà mon problème j'ai un 4x4 kyron ssangyong qui ne démarre pas à froid on lui donne un coup de start pilot il démarre desuite...
Bonjour, je viens d'avoir une citroen zx turbo d 1l7 c'est un vieux modèle que j'ai récupéré car je n'avais plus de voiture et probleme de finan...
Bonjour, J'ai mis 8 litres et quelques d'essence sur Toyota diesel d4d avant de me rendre compte de mon erreur j'ai compléter avec 26 litres et quel...
Bonjour, voila depuis un démarrage difficile mon compteur ne fonctionne plus ainsi que le totaliseur kilométrique.le fusible grille presque aussitôt...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.