206 de 2002 qui ne démarre pas
jor316
Messages postés
4
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai une 206 de 2002, mon problème c'est que ma voiture ne démarre pas quand il fait froid en sachant que la batterie est neuve, j'ai testé les bougies de préchauffage est l'alimentation est elle fonctionner bien , j'ai changer le filtre à gasoil est le port filtre avec le poussoir pour réarmer la voiture est le matin uniquement quand il fait froid elle ne veut pas démarré je suis obligé de la réarmer car le gasoil n'arrive pas au bougies donc pas d'explosions je les amenait aussi dans un garage il n'ont rien trouvé d'anormal donc je comprends pas d'où sa pourrait venir
Merci de m'aider est merci pour vos réponses
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
Merci de m'aider est merci pour vos réponses
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
A voir également:
- 206 de 2002 qui ne démarre pas
- 206 moteur tourne mais ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- CLIO 4 ne démarre pas le matin et elle affiche une erreur d'antipatinage activé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 qui s'allume mais ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonsoir
certainement un problème de prise d'air dans le circuit de gasoil
bien vérifier toutes les durites et leurs colliers de serrage
certainement un problème de prise d'air dans le circuit de gasoil
bien vérifier toutes les durites et leurs colliers de serrage