Fuite d'une durite mais laquelle ?
cynthia
-
cyncyn_8804 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyncyn_8804 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Demain j'ai 400 km à faire avec ma BMW serie 1 e87 de 2010. Cependant, j'ai constaté une fuite , le liquide n'a pas d'odeur et il est de couleur marron / noir.
J'ai pris des photos, pouvez vous me dire c'est quoi pour vous comme fuite ?
Et si ça risque quelque chose avec les kilomètres que j'ai à faire ?
Merci d'avance.
Demain j'ai 400 km à faire avec ma BMW serie 1 e87 de 2010. Cependant, j'ai constaté une fuite , le liquide n'a pas d'odeur et il est de couleur marron / noir.
J'ai pris des photos, pouvez vous me dire c'est quoi pour vous comme fuite ?
Et si ça risque quelque chose avec les kilomètres que j'ai à faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Durite turbo nissan qashqai 1.6 dci 130
- Problème durite turbo nissan qashqai - Meilleures réponses
- Fuite durite - Meilleures réponses
- Voyant moteur orange qashqai 1.6 dci 130 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème durite turbo nissan qashqai - Forum Compactes
- Problème turbo nissan qashqai 1.6 dci 130 - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Voyant moteur rouge nissan qashqai 1.6 dci 130 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan qashqai 1.7 dci 150 fiabilité - Forum 4x4, SUV et crossovers


D'après les photos cela vous parle + ?
La première c'est là où se situe la fuite et la deuxième correspond au "tuyau" et c'est en bas de se tuyau au raccordement que ça fuit.