Les discussions

Anna Mécanique, entretien et pannes

Fuite essence c2

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec ma C2 essence de 2005. J'ai constaté que j'avais une fuite d'essence (j'ai perdu 1/4 du p...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
renard31
Seb44 Mécanique, entretien et pannes

Jumpy 2004 ne démarre plus

Bonjour, En changent autoradio j'ai un fils qui a cramer fusible péter je change le fusible et le câble tout refonction nikel sauf que il ne démarre...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
renard31
Ridooou Mécanique, entretien et pannes

Pare brise arrière

Bonjour je voulais savoir si on pouvait changer une lunette arrière malgré qu'il y ai un petit morceau de carrosserie juste en dessous qui a casser. E...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
renard31
marino.p Mécanique, entretien et pannes

Problème de ressort

Bonjour seriez vous m'aidé a retrouvé comment ce positionne ce ressort sa viens d'un 207 hdi des photos sur le net j'en trouve mais elle sont pas d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
marino.p
mashka1969 Mécanique, entretien et pannes

Problème de clef xsara picasso

Bonjour. J ai un problème avec la clef de ma xsara picasso de 2002. J ai essayé plusieurs marques de piles, mais à chaque fois elle ne fonctionne que...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
mashka1969
Tomtom Mécanique, entretien et pannes

Chauffage 5008

Bonjour, J ai un souci de chauffage sur un 5008. En effet plus rien ne sort au niveau de la ventilation. Merci de vos lumières

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
mimi69780
kisscool49 Mécanique, entretien et pannes

Saxo 1.5 d commercial

Bonjour, je viens vers vous ,,,si vous pouvez m'aider ,j'ai plus de voyant et maes aiguilles de fonctionne plus et four finir j 'ai le voyant huil...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
mimi69780
Tifaine Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, à tous J’aurais aimer avoir quelque renseignement auprès de vous tous. J’ai une seat Ibiza 1.2 tsi copa de 105 ch essence de 2011 Jusqu’...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Icare95
gerard89 Mécanique, entretien et pannes

C5 1.6hdi

Bonjour, j'ai une c5 1.6 hdi le voyant pollution s'est allumé le fap était bouché je l'ai nettoyé ainsi la vanne EGR mais le moteur tire mal il a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
mimi69780
Molo Mécanique, entretien et pannes

308cc

Bonjour j'ai acheté une 308cc 1'6 hdi 120 CV et 6 jours après j'étais en panne quand j'accélère la voiture se coupe et je dois me mettre en warning à ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Molo
Chuma73 Mécanique, entretien et pannes

Défaut de puissance

Bonjour, Il y a une image en forme de phare de couleur bleue qui affiche souvent sur le tableau de bord. Et lorsque cela s'affiche impossible de fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
stf_frmu
jld56910 Mécanique, entretien et pannes

Phares additionnels

Bonjour, j'ai un master renault qui ne me mets plus que les codes. Je voudrait installer des phares additionnels pour avoir les pleins phares, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Icare95
Fred37 Mécanique, entretien et pannes

Éclairage

Bonjour, Tous les instruments fonctionne jauge à essence compteur contour mais je n'ai pas d'éclairage les instruments du tableau de bord la nuit su...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
fred.ml
Mb Mécanique, entretien et pannes

Question sur rétroviseur

Bonjour, On m’a volé l’extérieur coque et ce qui va avec de mes rétroviseurs droit et gauche de la c4 picasso de 2009 essence, la motorisation est i...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
bacarra
MOURIER Mécanique, entretien et pannes

Défaut électrique

Bonjour, j'ai acheté une Clio 4 neuve il y a 1 an j'ai fait une revision et maintenant j ai un défaut électrique qui ce marque de temps en temps je co...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
renard31
Anis06_06100 Mécanique, entretien et pannes

Neiman reprogrammation

Bonjour, j’ai le neiman de ma audi a1 8X 2010 qui c’est cassé après le changement par un neiman d’occasion j’aimerais savoir si je peux la ramener che...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
mouchetriker
azerty Mécanique, entretien et pannes

Pneu indice vitesse

Résolu

Bonjour, Ma dimension pneu actuel : 185/65/15/88T Ceux que je veut commandé : 185/65/15/92V XL L'indice de vitesse ainsi que ça lettre et plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Icare95
Guiguitte Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, J’ai un soucis avec ma 307 hdi, on a changer les bougies de préchauffage, elle a redémarré et la plus rien ????quelqu’un aurait un avis à m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
labricole47
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 25 801