Problème de ressort

marino.p Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marino.p Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
seriez vous m'aidé a retrouvé comment ce positionne ce ressort sa viens d'un 207 hdi des photos sur le net j'en trouve mais elle sont pas dans le bon sens donc assez difficile la il me faudrait soit une photo déjà monté sur l'auto ou peut être une vue éclatée a ce niveau .je vous serais très reconnaissant si vous me trouvé la solution
merci


1 réponse

marino.p Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour a tous

pas de réponse sa veut quand pas dire que je suis le seul a rencontré ce problème.

merci
0