Problème de clef xsara picasso
mashka1969
Messages postés
16
Statut
Membre
-
mashka1969 Messages postés 16 Statut Membre -
mashka1969 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour. J ai un problème avec la clef de ma xsara picasso de 2002. J ai essayé plusieurs marques de piles, mais à chaque fois elle ne fonctionne que pendant 3-4 jours. Y a t-il une solution ou faut-il changer la clef ? Merci et belle journée
A voir également:
- Clé xsara picasso ne fonctionne plus
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé c3 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti demarrage xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation c4 picasso ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plus de ventilation à l'avant sur c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes