Défaut électrique
MOURIER
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté une Clio 4 neuve il y a 1 an j'ai fait une revision et maintenant j ai un défaut électrique qui ce marque de temps en temps je coupe le contacte et ca repart. On ma dit de faire passer une balise renaud mais ou j'ai acheter ma voiturue ce n'est pas une conception renaud. Donc il m envoye chez Renault ou eux non plus ne veules pas le faire car voiture encore garanti donc pas entrée d d'argent que faire
A voir également:
- Défaut électrique
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut charge batterie ou circuit électrique défaillant c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut systeme anti recul - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut esp asr - Forum Mécanique, entretien et pannes