Ma voiture ne démarre plus
Tifaine
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, à tous
J’aurais aimer avoir quelque renseignement auprès de vous tous.
J’ai une seat Ibiza 1.2 tsi copa de 105 ch essence de 2011
Jusqu’à présent tout allais bien
Jusqu’à ce que arriver devant chez moi essayant de démarrer bah elle ne démarre pas mais la radio les phares fonctionne et essayant de la redémarrer avec les câbles au cahou rien n’y fait on a essayer à la poussette mais elle ne donne pas ce signe de « vie » pourtant j’ai pu la démarrer ( car j’ai fair 4 h d’autoroute) elle a redémarré correctement sur l’air d’autoroute quand je me suis arreter
Merci pour votre aides
J’aurais aimer avoir quelque renseignement auprès de vous tous.
J’ai une seat Ibiza 1.2 tsi copa de 105 ch essence de 2011
Jusqu’à présent tout allais bien
Jusqu’à ce que arriver devant chez moi essayant de démarrer bah elle ne démarre pas mais la radio les phares fonctionne et essayant de la redémarrer avec les câbles au cahou rien n’y fait on a essayer à la poussette mais elle ne donne pas ce signe de « vie » pourtant j’ai pu la démarrer ( car j’ai fair 4 h d’autoroute) elle a redémarré correctement sur l’air d’autoroute quand je me suis arreter
Merci pour votre aides
A voir également:
- Ma voiture ne demarre plus
- Voiture qui ne démarre pas : que faire ? - Guide
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture a calé en marche et ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes