Mon partner tepee 1.6L HDi 92 se met en mode dégradé
Josaliou
-
Caroline -
Caroline -
Bonjour,
Depuis plusieurs années, quand on arrive aux beaux jours (de mai à novembre)
Mon partner tepee passe régulièrement en mode dégradé. (200.000km)
J'ai un message "défaut moteur" avec le voyant orange, et la voiture perd de la puissance. Je peux toujours rouler avec, par contre lentement et le gros ventilateur du moteur tourne à fond. Si je coupe le contact, le ventilateur continue de tourner à fond.
J'attends une dizaine de secondes, je redémarre, le ventilateur s'arrête et je peux repartir normalement.
Cela m'arrive avec ou sans clim.
On a changé le FAP sans succès.
Je précise que quand il fait froid, le problème n'arrive pas.
Maintenant on me parle de changer mes injecteurs, sans nous garantir que ça va corriger le problème.
Quelqu'un a t'il déjà eu un problème similaire?
Merci d'avance pour votre aide.
Depuis plusieurs années, quand on arrive aux beaux jours (de mai à novembre)
Mon partner tepee passe régulièrement en mode dégradé. (200.000km)
J'ai un message "défaut moteur" avec le voyant orange, et la voiture perd de la puissance. Je peux toujours rouler avec, par contre lentement et le gros ventilateur du moteur tourne à fond. Si je coupe le contact, le ventilateur continue de tourner à fond.
J'attends une dizaine de secondes, je redémarre, le ventilateur s'arrête et je peux repartir normalement.
Cela m'arrive avec ou sans clim.
On a changé le FAP sans succès.
Je précise que quand il fait froid, le problème n'arrive pas.
Maintenant on me parle de changer mes injecteurs, sans nous garantir que ça va corriger le problème.
Quelqu'un a t'il déjà eu un problème similaire?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème peugeot partner 1.6 hdi 90
- Mode dégradé 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Défaut moteur partner 1.6 hdi - Meilleures réponses
- P2566 peugeot 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant triangle orange partner 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quand changer la courroie de distribution peugeot partner 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- A quel kilométrage avez vous changer votre courroie de distribution ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant triangulaire avec point d'exclamation - Forum Mécanique, entretien et pannes