Les discussions

jhjvvigvbiby Mécanique, entretien et pannes

Defaut moteur

j'ai une voiture Citroën berlingot 5 place année 2012 diésel , le problème se ,"Défaut moteur: faîtes réparer le véhicule" Nous avons le voyant déf...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
mecanodu22
jim Mécanique, entretien et pannes

Xantia a du mal a démarrer

Bonjour, j'ai changer mes bougie de préchauffage,électrovanne d’arrêt malgré tout cela ma xantia au démarrage cale et a du mal a démarrer.....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
mecanodu22
nicolas DULIN Mécanique, entretien et pannes

Tic tic dans ma voiture

Bonjour, je voudrai savoir de quoi peut provenir un tic tic du coté de la courroie d’accessoire, car quand je démarre ma citroën c4 berline 1.6l hdi...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
nicolas DULIN
valma83 Mécanique, entretien et pannes

Délais et garantie garage

Bonjour, nouvelle sur ce forum, je vous expose mon problème. j'ai acheté dans un garage une voiture d'occasion; lors de l'achat une fuite (huile / ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
snocky.
Clemss Mécanique, entretien et pannes

Problème clio ii

Bonsoir, bonsoir, Gros soucis avec ma voiture ce soir. J'ai démarré la voiture, au moment d'accélérer, il y a eu beaucoup de fumée et ça a senti l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Clemss
veronique Mécanique, entretien et pannes

Pompe a injection

Bonjour, ma pompe a injection fuit pas mal je voudrais savoir si je ne risque rien a rouler avec quand meme? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
veronique
alo38 Mécanique, entretien et pannes

Corecteur

Fermé

Bonjour, George-106 voila tous remonter tous content mais probléme la voiture monte au maxcimome je me demande si je né pas fais un boulette si on int...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Paul-Bernard
Sonia Boust Mécanique, entretien et pannes

3eme feux stop hs

Bonjour, J ai une fiat grande punto et le 3eme feux stop ne marche plus j ai changer les ampoules mais sa ne fonctionne toujour pas d ou cela peu ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
stf_frmu
ELHAMDANI Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

j ai un probleme de perte de puissance malgre jai changé le debimetre et radiateur turbo capteur de presion et le turbo et le mano de la romp les inje...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
ELHAMDANI
Trist206 Mécanique, entretien et pannes

206 cale et ralentit instable

Bonjour, je vous expose mon problème, depuis quelques jour ma 206 1.6L essence de 1998 136000km a un ralentit très instable et cale quand je la dém...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
snocky.
titine54000 Mécanique, entretien et pannes

Tondeuse auto portee

bonjour mon moteur demarre tres bien mais quand je m es en position de coupe le moteur s arrete merci de me depanne le plus vite posible

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Georges106
ouioui Mécanique, entretien et pannes

Problement de fritement

Bonjour, jai un c2anne2004hdi exlusive quand je roule jentand un frautement et en pluse il ya le voiyen de teperatue qui salume merci de me dire comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
renard31
mehdi69 Mécanique, entretien et pannes

Citroene c3

Bonjour, j'ai une citroene c3 anneé 2003 1l4i 70ch, le probleme ces que kan je suis a l'arret le voyant de chauffe monte au rouge et le ventillo sac...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
c3.69
Victorien Mécanique, entretien et pannes

Consommation plus plus!

Salut! j'ai un rav4 2001 américain. je constate que la consommation est élevée. je voudrais savoir s'il n'y a pas d'inconvénient de remplacer les in...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
snocky.
BEBERT405 Mécanique, entretien et pannes

Probleme purge frein 405 srdt

Bonjour, Je n arrive pas a purger le circuit de frein de ma 405 . J ai change un cylindre de roue ,le maître cylindre ;La pédale ne durcit pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Georges106
Mécadurdur Mécanique, entretien et pannes

C4 vts 2005 1,6 démarre pas

Bonjour, Ma C4 VTS 2005, 1.6l HDI 90CV a 152000KM. Entretien toujours au garage, aucun pb sérieux jusque là puis : -quelques jours à l'arrêt au...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
snocky.
pascal110605 Mécanique, entretien et pannes

Accoups moteur

Bonjour, J'ai une c3 1.4l hdi , elle fait des accoups à bas régime et j'ai comme l'impression d'un manque de puissance par moment.Quand elle fait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
snocky.
thierry53 Mécanique, entretien et pannes

C5 136ch annee 2009

Bonjour, jai un voyant orange (petit moteur) je croyais que c etais le debimetre mais non la voiture roule bien pas de perte de puissance le voyant s ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
snocky.
la miss Mécanique, entretien et pannes

C4

Bonjour, voila, j'ai une c4 et depuis quelque temps, quand la voiture est a froid et je démarre elle tremble juste un momment et a après sa s’arrêt...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ladulte
Fricotin78 Mécanique, entretien et pannes

Bounty78

Bonjour tout le monde. Mon fourgon Citroën jumpy c'est mit à fumée noir sur l'autoroute et a perdu de la vitesse. J'ai du faire demi tour et rentrer à...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Fricotin78
jerome Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonjour, Après avoir effectué le changement de l'embrayage et volant moteur de mon c4 picasso 1.6hdi 110 on remonte tous nikel et au moment de donne...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
snocky.
onell31200 Mécanique, entretien et pannes

C 5 diesel broute en deuxieme

Bonjour, après un vidange chez feu vert ma c5 c est emballe le compte tour et monte a fond suite a ce problème j y suis retourné il m ont enlever 3 l ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
snocky.
pc Mécanique, entretien et pannes

Voyant defaut moteur

Bonjour, Le système d'auto diagnostic s'allme sur mon C5 tourer 160 BVA et j'ai une perte de puissance.Merci de me répondre au plus vite.

snocky.
jp Mécanique, entretien et pannes

Erreur

Bonjour, j ai mis de l essence dans moteur diesel d une ford focus

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
mecanodu22
lolo Mécanique, entretien et pannes

Pompe a gas-oil

bonjour. un mauvais ralenti peut-il contribuer à des pannes répéter ( désamorçage de la pompe a gas oil) ?? . merci

lolo
privilegestar Mécanique, entretien et pannes

Anti démarrage

bonjour. j'ai une saxo 1,5 diesel qui ne démarre plus voyant d'une clef orange qui reste allumé au tableau de bord. quel est le remède à ça!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
privilegestar
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 25 802