Moteur sur chouffe
Bonjour, le moteur chouffe
Bonjour, le moteur chouffe
Bonjour, J'ai une C3 1,1l Attraction, mise en circulation en novembre 2012. J'ai cassé mon rétroviseur électrique côté droit. Je souhaite savoi...
Bonjour, le courant electrique narrive pas au tableau de borf et il ya pas de contact a ma c3
le probleme et que l'orloge ne fonctionne pas de meme que le chauffage les fusibles son nikel je voudrais s'avoir si il y a un relais si oui ou se tro...
j'ai une voiture Citroën berlingot 5 place année 2012 diésel , le problème se ,"Défaut moteur: faîtes réparer le véhicule" Nous avons le voyant déf...
Bonjour, j'ai changer mes bougie de préchauffage,électrovanne d’arrêt malgré tout cela ma xantia au démarrage cale et a du mal a démarrer.....
Bonjour, je voudrai savoir de quoi peut provenir un tic tic du coté de la courroie d’accessoire, car quand je démarre ma citroën c4 berline 1.6l hdi...
Bonjour, voila je n'ai plus de feu stop , ampoules bonne , fusible bon . apres que me reste t il a faire . sinon dans mon tableau de fusible il n...
Bonjour, nouvelle sur ce forum, je vous expose mon problème. j'ai acheté dans un garage une voiture d'occasion; lors de l'achat une fuite (huile / ...
Bonjour, Mon rav4 II VVTI consomme beaucoup d'essence. Le voyant moteur est allumé. Merci de m'aider. CORDIALEMNT
Bonsoir, bonsoir, Gros soucis avec ma voiture ce soir. J'ai démarré la voiture, au moment d'accélérer, il y a eu beaucoup de fumée et ça a senti l...
bonjour, je suis actuelement en possesion d'une tondeuze a gazon thermique sterling, ya t'il quelqun qui conner cette marque? kare je suis tré embéter...
Bonjour à tous, J'ai acheté d'occasion une Mazda mx5 de 2002 ( super bagnole) sauf que j'ai acheté une autoradio très moderne ( sans doute un peu t...
Bonjour, j'ai un berlingo 1.4 essence multiplace de 2000, je n'arrive plus a demarrer mon véhicule, encore de la batterie , mais l'arrivé d'essence ...
usure anormale siège Scénic3 Bonjour , Qui aurait constaté comme moi une usure anormale des sièges mi tissu , mi "cuir" sur son Renault Scénic 3 a...
Bonjour, ma pompe a injection fuit pas mal je voudrais savoir si je ne risque rien a rouler avec quand meme? cordialement
Bonjour, George-106 voila tous remonter tous content mais probléme la voiture monte au maxcimome je me demande si je né pas fais un boulette si on int...
Bonjour, J ai une fiat grande punto et le 3eme feux stop ne marche plus j ai changer les ampoules mais sa ne fonctionne toujour pas d ou cela peu ...
j ai un probleme de perte de puissance malgre jai changé le debimetre et radiateur turbo capteur de presion et le turbo et le mano de la romp les inje...
Bonjour, je vous expose mon problème, depuis quelques jour ma 206 1.6L essence de 1998 136000km a un ralentit très instable et cale quand je la dém...
Bonjour, il m'indique problême avec ma boite de vitesse séquenciel ? Que puis je y faire.
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je me présente je suis mecanicien en formation cqp chez Renault j'ai 19ans et 4e année d'expérience dans la méc...
Bonjour, J'ai un problème avec ma golf depuis quelques mois.. Lorsque que j'accélère, à partir de 2000 tr/min (même moins des fois), elle broute e...
bonjour mon moteur demarre tres bien mais quand je m es en position de coupe le moteur s arrete merci de me depanne le plus vite posible
Bonjour, jai un c2anne2004hdi exlusive quand je roule jentand un frautement et en pluse il ya le voiyen de teperatue qui salume merci de me dire comm...
Bonjour, j'ai une citroene c3 anneé 2003 1l4i 70ch, le probleme ces que kan je suis a l'arret le voyant de chauffe monte au rouge et le ventillo sac...
Bonjour, Est-ce que lorsque l'on change une courroie de distribution sur une auto, il vous semble obligatoire de changer aussi la pompe à eau + la ...
Salut! j'ai un rav4 2001 américain. je constate que la consommation est élevée. je voudrais savoir s'il n'y a pas d'inconvénient de remplacer les in...
Bonjour, Je n arrive pas a purger le circuit de frein de ma 405 . J ai change un cylindre de roue ,le maître cylindre ;La pédale ne durcit pas ...
Bonjour, Ma C4 VTS 2005, 1.6l HDI 90CV a 152000KM. Entretien toujours au garage, aucun pb sérieux jusque là puis : -quelques jours à l'arrêt au...
Bonjour, J'ai une c3 1.4l hdi , elle fait des accoups à bas régime et j'ai comme l'impression d'un manque de puissance par moment.Quand elle fait ...
Bonjour, jai un voyant orange (petit moteur) je croyais que c etais le debimetre mais non la voiture roule bien pas de perte de puissance le voyant s ...
Bonjour, Je suis nouveau.J ai besoin d aide pour diagnostiquer/reparer ma c 5 Phase 1 2.0 l. Jai ,par inadvertance inverse le branchement la bat...
Bonjour, voila, j'ai une c4 et depuis quelque temps, quand la voiture est a froid et je démarre elle tremble juste un momment et a après sa s’arrêt...
Bonjour, quand je met le dégivrage de la lunette arrière, le fusible saute. Sur la lunette arrière il y a un fil coté droit et un fil coté gauche, s...
Bonjour, Alors voila, mon problème est le suivant, j'ai une C2 de 2007, les deux clignotants droit ne fonctionnent pas ( ils vont fonctionné par mom...
Bonjour tout le monde. Mon fourgon Citroën jumpy c'est mit à fumée noir sur l'autoroute et a perdu de la vitesse. J'ai du faire demi tour et rentrer à...
Bonjour, la batterie de mon boxer changée il y a 1 an te 3 jours a lacher. le mecano me dit que la garantie ne peut s'appliquer puisqu'elle etait co...
Bonjour, Après avoir effectué le changement de l'embrayage et volant moteur de mon c4 picasso 1.6hdi 110 on remonte tous nikel et au moment de donne...
Bonjour, après un vidange chez feu vert ma c5 c est emballe le compte tour et monte a fond suite a ce problème j y suis retourné il m ont enlever 3 l ...
Bonjour, Le système d'auto diagnostic s'allme sur mon C5 tourer 160 BVA et j'ai une perte de puissance.Merci de me répondre au plus vite.
Bonjour, j ai mis de l essence dans moteur diesel d une ford focus
Bonjour, A l'attention de SNOCKY : vous n'auriez jamais du si bien me renseigner pour mon problême de 306 qui ne démarrait plus : pompe à essence...
bonjour. un mauvais ralenti peut-il contribuer à des pannes répéter ( désamorçage de la pompe a gas oil) ?? . merci
bonjour. j'ai une saxo 1,5 diesel qui ne démarre plus voyant d'une clef orange qui reste allumé au tableau de bord. quel est le remède à ça!!!!!
Bonjour, j'ai un probléme , j'ai changé la courroie de distribution, les roulement avant, changer l'huile boite a vitesse.Depuis elle n'a pas de pui...
Bonjour j'ai une voiture seat cordoba essence, et il y a de la mayonnaise sur le bouchon d'huile ce quoi le problème??
Bonjour, On m'a parlé ce week-end du chargeur de batterie à posséder absolument (parait-il) dans sa voiture pour éviter une mauvaise surprise un jour...
Bonjour, par quoi remplacer le trychlorétilène pour nettoyer des plaquettes de freins très sales et grasses?urgent
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir la porte cote conducteur de ma 205
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.