Problème d'accéleration golf 5 2.0 TDI
emericfaivre
Messages postés
4
Statut
Membre
-
emericfaivre Messages postés 4 Statut Membre -
emericfaivre Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma golf depuis quelques mois.. Lorsque que j'accélère, à partir de 2000 tr/min (même moins des fois), elle broute et fait des accoups jusqu'à des fois rester bloquée sur le broutage et je suis obligé de m'arrêter et couper le contact..
J'ai déjà changé mon filtre à gasoil, nettoyer la vanne EGR mais rien n'y fait !
Auriez-vous des recommandations ou des solutions à mon problème.. ?
Merci !
J'ai un problème avec ma golf depuis quelques mois.. Lorsque que j'accélère, à partir de 2000 tr/min (même moins des fois), elle broute et fait des accoups jusqu'à des fois rester bloquée sur le broutage et je suis obligé de m'arrêter et couper le contact..
J'ai déjà changé mon filtre à gasoil, nettoyer la vanne EGR mais rien n'y fait !
Auriez-vous des recommandations ou des solutions à mon problème.. ?
Merci !
A voir également:
- Golf 5 2l tdi 140 problème
- Probleme golf 5 2.0 tdi 140 - Meilleures réponses
- Golf 5 2.0 tdi 140 problème - Meilleures réponses
- Fusible centralisation golf 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Golf 5 1.6 fsi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Touran 2.0 tdi 140 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Neiman golf 5 bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne golf 5 tdi 105cv coupure moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes