Porte ne s ouvre plus

mimi 53 -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir la porte cote conducteur de ma 205

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Si elle ne se déverrouille pas même avec la clé, alors il faut baisser la glace et "crocheter" la serrure depuis le haut, ouvrir ensuite la porte, déposer le panneau puis la serrure elle même pour voir ce qui se passe. Bon courage car c'est un peu la galère !
Amicalement.
0