Batterie neuve(370 jours) a lacher
popoff13
-
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
la batterie de mon boxer changée il y a 1 an te 3 jours a lacher. le mecano me dit que la garantie ne peut s'appliquer puisqu'elle etait completement déchargée ce qui isse suposer de ma par un oubli phare? conctact ?....à 270 €le change est normal?.
merci d'avance
la batterie de mon boxer changée il y a 1 an te 3 jours a lacher. le mecano me dit que la garantie ne peut s'appliquer puisqu'elle etait completement déchargée ce qui isse suposer de ma par un oubli phare? conctact ?....à 270 €le change est normal?.
merci d'avance
A voir également:
- Isse militaire
- Tracteur tondeuse ne démarre pas batterie neuve - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Achat voiture neuve belgique - Accueil - Achat à l'étranger
- Plaquette de frein neuve bruit de ferraille ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacer batterie normale par batterie start and stop ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Help ! Gros bruit après changement disques et plaquette - Forum Mécanique, entretien et pannes